“excellent hotel” 4 5 étoiles

N° 78 sur 126 hôtels à Hammamet
milianais a tunis
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

acceuil chaleureux ,personnel professionnel et agréable avec les touristes. j'ai meme l'intention de retourner en decembre 2009

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

bordj bou arréridj algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

j ai séjourné en compagnie de ma femme et mes 3 enfants dans cet hotel courant aout 2009 ete j ai été agréablement surpris par l amélioration des prestations de l hotel comparativement à 2003 et 2004 ou j ai fréquenté cet hotel . le service est diligent et sérieux la cuisine délicieuse et variée l animation - de jour notamment - trés diversifiée et mes enfants ont aimé cet hotel. j y retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Chambre poussiéreuse, vitres sales, télé ne fonctionnant pas, suite à une fuite d'eau dans les toilettes j'ai attendu 1 H afin que la fuite soit arrêté et non réparé. J'ai du réclamé pour que le ménage soit fait., de la rouille partout autour des robinets d'eau, le rideau de la baignoire très très sale. J'ai pris une demi pension, nous avons eu des grillages, la viande a été pré-cuite et grillée ensuite, je ne pouvais pas la couper au couteau tellement elle était dure !!!!!, je n'ai pas gouter un seul bon fruit pendant mon séjour, le petit déjeuner était immangeable. L'acceuil est froid , le personnel pas souriant,. Le comble est que dans le restaurant les clients sont séparés les arabes d'un coté et les européens de l'autre GRAVE!!!!!, jamais plus cet hôtel. Piscine trop petite, le prix du spa n'est pas justifié et lors de ma visite j'ai vraiment eu l'impression de déranger la seule personne présente.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

très sale, restaurant nappes pas changées de la semaine mouche morte au petit déjeuner taches de vins et autres!! les chambres avec taches sur moquette nid de fourmis enfin bref il y en a tellement a dire plus jamais

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
RAMBOUILLET
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

L'hôtel est un peu vétuste mais agréable et propre.Il est un peu exentré mais si vous chercher le calme c'est tout à fait ce qu'il vous faut.L'extérieur de l'hôtel est très agréable avec de jolies jardins qui mènent à une plage très bien entretenue et très jolie.Si vous chercher quelque chose de simple niveau qualité prix sans une architecture exceptionnelle c'est l hôtel qu il vous faut.Le personnel était très diversifié soit très souriant, avenant soit tout le contraire...Sinon c'est toujours très propre au niveau de l hygiène.Par contre si vous partes pour profiter des soins n y allez surtout pas car c'est un peu vieillot comme l hotel....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

J'ai passé 20 jour à l'hotel Abou Nawas qui arbore fièrement ses 4 étoiles alors qu'il ne les mérite pas.
L'hotel est vieillot avec un petit parking pas très joli. Nous devions attendre assez longtemps à la reception assises dans des fauteuil déchirés et brulés par des cigarettes avant de pouvoir accéder à notre chambre.
Une fois dans la chambre nous avons remarqué un mobilier fatigué avec une climatisation à bout de souffle et une moquette à motifs variés de brulures, déchirures et taches diverses. Heureusement la salle de bains était correcte mais elle manquait de sèche-cheveux et le lavabo était bouché en permanence.
Les femmes de chambre (qui ne comprenaient pas du tout le français !!!) venaient quand cela les arrangeait y compris pendant la sieste. Elles ne passaient jamais l'aspirateur mais le balai! et pendant les 20 jour elles n'ont jamais lavé les mirroirs pourtant très sales. Les serviettes étaient enleveés vers midi et si jamais elles n'avaient pas oublié de vous les rendre elles le faisaien à 16h.
La cuisine était médiocre (légumes assez bien préparés, viande infecte, presque pas de choix niveau fruits).
L'animacion était très simple avec un spectacle tous les soirs et pas beaucoup d'activités proposées pendant la journée à part l'aquagym qui ne se faisait pas si l'animatrice qui l'organisait se sentait fatiguée.
La musique était toujours la meme et très très forte meme pendant la sieste et jusqu'à minuit. Les dimanches étaient morts (pas d'animation et plein d'arabes à la plage de l'hotel qui prenaient les places sous les parasols (peu nombreux d'ailleurs) au touristes qui eux avaient bien payé leur séjour à l'hotel).

Je voudrais encore prévenir les femmes qui envisagent d'aller à Abou Nawas sans compagnie masculine. Je suis allée là bas avec ma mère alors nous savons de quoi nous parlons. En ville on nous a crié "Russia sex!" de chaque voiture qui passait (il parait qu'il y a beaucoup de russes dans le coin) et je vous assure que c'était très désagreable. Quand j'ai demandé pourquoi ils disaient ça à des françaises on m'a dit que c'était parce que je portais un chapeau et que ce sont souvent les russes qui en portent. A l'hotel il y a plein de drageurs qui après avoir essuyé un refus se vengaient : les maitres nageurs installaient sistématiquement des familles arabes qui n'étaient meme pas les clients de l'hotel sur les chaises longues que nous avons réservées en enlevant nos serviettes et les accrochant ailleurs, ecc... Et si on osait se plaindre le personnel majoritairemen composé d'hommes nous a crié dessus. Avec ma mère nous nous sommes bien défendues mais ça nous a gaché une bonne partie de nos vacances.
Néanmoins je garde un excellent souvenir de la plage et de la mer!

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — l'établissement lui meme
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Viroflay
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

nous avons ete assez decus de cet hotel.
attente de 45 min pour le ceck in, alors qu il n y avait qu une personne devant nous.
a 15h notre chambre n etait pas prete. la femme de chambre avait l habitude de rentrer et sortir de notre chambre comme si c etait son sejour et guelait plutot que de parler gentiment aux clients.
la clime fonctionne bien mais goutte ... malheureusement au milieu de la chambre.
le service en general ne se distingue pas par une gentillesse enorme.
les serviettes etaient enlevees vers 11h et de nouvelles n etaient donnees que vers 15h, il faut croire qu il n y en avait pas assez pour tout le monde.
le buffet matin et soir est de qualite mediocre, surtout la qualite des produits de base.
pour la situation de la chambre il faut avoir de la chance. Principalement la notre etait calme, mais malheureusement a cote des egouts. Mais cela aurait pu etre pire, car certaines donnent sur la piscine et la zone d animation, donc, bien venu le repos et le calme.
Malheureusement, l hotel et l espace piscine est juste a cote d un club (un autre hotel) qui met de la musique pratiquement toute la journee aussi fort que l on puisse l entendre encore a marseille, je crois ...
check out: de nouveau attente d une demie heure pour pouvoir regler ...
seuls points positifs:
la situation generale de l hotel (au bord de la plage, joli parc, bcp de palmiers etc.)
le buffet salade n est pas trop mauvais
la plage est belle, les parasols et transats bons

A chacun ses priorites et criteres de choix (certains aiment l animation, d autres preferent le calme, etc.), mais objectivement parlant il est incomprehensible qu il s agit d un hotel 4 etoiles. Le prix peut donc paraitre relativement bas, est relativise par la qualite que l on decouvre, et n est finalement pas si peu cher que ca.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Mouradi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Beach

Adresse: BP 73-Route touristique El Merezka, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, LateRooms, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach Hammamet
Hotel El Mouradi Beach Hammamet
El Mouradi Beach Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.