“A fuir absolument” 1 5 étoiles

N° 112 sur 126 hôtels à Hammamet
Bezons
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nul, nourriture affreuse, boisson imbuvable, et surtout une clientèle europe de l'est très incivilisée, qui vous gache tout le séjour. Ces personnes sont invivables et un a même été jusqu'à mettre une claque à un français qui refusait de lui laisser sa chaise au bord de la piscine.
Pire hotel ou j'ai été!!
A vos risques et périls.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

j en sort je viens d y passer 5jours honnêtement n y allez surtout pas c pour vous dire même si on m offre une semaine gratuite je n y retournerai pas c un hôtel de prostituer local et de russe polonais qui ne sont jamais sortie de chez eux je pense .
Pour manger on se croirais a un triathlon il faut se battre pour pouvoir avoir quelque chose dans sont assiette par contre les autres résident eux remplisse leur table d assiette pleine a rebord et nous qui restons poli ne mangeons pas c pour vous dire j y ai manger seulement 2fois alors que j y étais en demi pension les chambre pas de clim j ai du gueuler pendant 2 jours pour qu a la fin pour la dernière nuit on e change de chambre et la comme par hasard on me donne une chambre qui sent bon avec une clim neuf des draps propre et des serviette qu sente bon tt le contraire de l autre chambre c pour vous dire j osais même pas m essuyer avec les autres serviette donc je n ai pas compris a qui étais réserver ces autres chambres silencieuse et propre la première chambre étais au meme étage qu une colonie de vacances d enfants imaginer vous le bruit et le réveille .
La piscine est verdatre je ne m y suis pas baigner j ai reussi a m incruster dans les autres hotel donc en gros j ai payer pour dormir seulement .
BREF AU SECOURS ET C TOUT FUYER MAIS DE TOUTE MANIERE IL RISQUE DE FAIRE FAILLITE VU COMMENT C PARTIT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Je suis parti en ete 2010 et pour un voyages a 590e all inclusive jai pas ete decu , boisson infecte a base de jus en poudre , buffet peu varier et prit dassault des les premiere minute de louverture, transat reserver et scouatter des 6h du mat , plage eloigner et racolleuse de marchand, personnel ne parlant pas le francais , tres bruyant. Composè a 70% de tourriste de l'est. Bref pas cher mais pas top. Seul point positif , les femmes de menages sympa et tres pro.

• Séjour du juillet 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

La Nouriture et service ainsi que la proprete ne sont pas a la hauteur le jours de mons depart a 7 h du matin jai vu la femme de menage enrobé son bidon dans la picine mais la structure de l hotel et la picine et plage sont magnifique

• Séjour du juillet 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Il a été des vacances merveilleuses! J'ai joué avec merveille. J'ai passé dans cet hôtel un séjour inoubliable, et je vais revenir à la Tunisie le mois prochain! J'aime tous les artistes de l'hôtel. Ces sont des gens formidables. J'ai eu un sourire à travers animotoro toute la journée. Je recommanderais cet endroit à tous! Je salue tout le personnel et les artistes, en particulier Azou, Tito et Pouki!!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delphin Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Plaza

Adresse: Rue de la Mediterranee | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 112 sur 126 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delphin Plaza Hammamet
Delphin Plaza Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.