“Une promenade des anglais à l'oriental !” 5 5 étoiles

Hammamet, Tunisie
Classé n° 5 sur 15 attractions à Hammamet
Type : Quartiers
Attraction Details
“Une promenade des anglais à l'oriental !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Génial, parfait ! Une vue impayable, de chouettes restos, de belles boutiques et la gentillesse des Tunisiens ;-)

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Oran, Algérie
“beau beau beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

on peut apercevoir la station balnéaire de Yasmin Hammamet ainsi qu'une petite partie de la marina. Curieux de découvrir cet endroit prisé des vacanciers et des touristes, un matin, je m'y suis rendu à pieds en longeant la plage, tantôt les pieds...

Visité en septembre 2013
Djerba Island, Tunisie
“une tres belle ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un lieu calme UN e ville au boards dela mer
Left soir I'll UA rauvoup animation
Bar restaurant puverts disco
C est ttes jolis

LYON
“Promenade d'agrément à Yasmin HAMMAMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Depuis la plage de l'hôtel Miramar de Hammamet, en regardant sur la droite, on peut apercevoir la station balnéaire de Yasmin Hammamet ainsi qu'une petite partie de la marina.
Curieux de découvrir cet endroit prisé des vacanciers et des touristes, un matin, je m'y suis rendu à pieds en longeant la plage, tantôt les pieds dans l'eau, tantôt sur le sable chaud...
Il m'a quand même fallu 01h30 de marche à l'aller, mais ce fut un pur plaisir, car cette promenade m'a permis d'admirer toutes les autres infrastructures hôtelières d'accueil situées tout le long de la plage.
Plusieurs activités sont proposées par les locaux : parachute ascensionnel, promenade à dos de chameau, ballade en mer, à chacun de choisir ce qui lui convient.

L'après midi, j'ai pris un taxi. Le prix de la course est très abordable et en 10mn j'étais rendu au centre ville.
Cette partie de la ville est très moderne et très touristique : beaucoup de magasins en tout genre et de boutiques de souvenirs, une médina récente, moderne mais dont la visite en vaut le détour, rien que pour le plaisir des yeux !!!
Il est agréable de flâner sur les grandes esplanades qui mènent à la marina.
Le bord de mer est magnifique, il est longé de plusieurs restaurants implantés sur une zone piétonne décorée de colonnades agrémentées de rampes de jasmin et de bougainvillées.
Un vrai délice.

hannover
“Ville fantome”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Il doit y avoir environ dix mille chambres d'hotel dans cette ville nouvelle et créée de toutes pièces pour les touristes. Je ne parle que des hôtels qui sont terminés et qui tournent au ralenti quand ils sont ouverts. A coté de ces hôtels on voit d'immenses complexes touristiques inachevés et habités seulement par des fantômes.
Octobre est sans doute la saison basse comme on le dit pudiquement. Sous leur parasol, les portiers des hôtels regardent avec nonchalance passer le petit train dans l'avenue déserte et agiter en vain sa clochette. Le couple de touristes algérien ou russe au large dans les trois wagons a du mal a donner une impression de foule animée.
Dans les magasins, les vendeurs sont largement plus nombreux que les touristes. Du fait de sa rareté le promeneur est l'objet de toutes les attentions pressantes pour faire marcher un commerce bien pale.
Si le médecin vous a prescrit une cure de sommeil et vous avez peur de la foule, c'est l'endroit révé. On y voit le temps passer.

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmin Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yasmin Hammamet a été ajouté à vos Favoris