“top 5 de mes resto préféré” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 92 Restaurants à Hammamet
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Toulouse, France
“top 5 de mes resto préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

avec mon ami nous cherchions un restaurant spécialisé dans les fruits de mer pendant notre voyage à Hammamet , nous avons fait confiance aux avis tripadvisor; tout était au top , le cadre déco un peu décalé , le service plus que parfait et la cuisine délicieuse , la bouillabaisse impériale excellente un vrai régal. en dessert nous avons pris des irish coffee la présentation était top ils l ont préparé devant nous.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vendée
“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nourriture fraîche et abondante, accueil chaleureux du personnel.
Situation en front de mer, certainement en plein été ce doit être très agréable. J'y retournerais volontiers.

Visité en avril 2014
Ariana
“Le meilleur en Tunisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je l'ai visité par hazard avec ma femme. Excellent restaurant avec un excellent service. Un personnel très accueillant. Des plats très délicieux et très bien présentés.
Le meilleur des restaurants visités en Tunisie.

France
“POISSON A LA DEMANDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ambiance générale, poisson frais, acceuil, qualité.
Un bon moment sans prétention.
Extérieur et abords tapageurs, le service est éfficace mais la notion de hiérarchie des serveurs est trop marqué, en tous cas fort perceptible.

Visité en février 2014
l&avur
“Une excellente rencontre gastronomique et humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'accueil est chaleureux et pas du tout obséquieux, le service est impeccable et sans faille - Le propriétaire de ce haut lieu de la gastronomie du Cap Bon, Karim de son prénom, y veille avec discrétion , efficacité et professionnalisme . Il est véritablement le maître de maison qui vous reçoit chez lui, vous fait partager son goût de la bonne cuisine et son goût de la relation humaine : Vous vous sentez comme invité. Le poisson en croûte de sel , l'agneau à la gargoulette, le flan maison , le tiramissou et bien sûr la bouillabaiise et le panaché de poisssons sur son lit de feu, les pâtes à l'ail et la sauce kerkennaise accompagnant les seiches grillées , ne souffrent aucune critique et vous enchantent le palais . Maître Ali, le maître d'hôtel ajoute au pittoresque avec sa verve intarissable, et Hameur , est un vrai professionnel du service . Il vous fait apprécier avec sa générosité éclatante le sorbet au citron fait maison . Le chef cuisinier est remarquable, le décor du restaurant est apaisant et de bon goût, tout dans ce lieu incontournable de la Tunisie culturelle vous donne l'envie de revenir , d'échanger et de partager ... Vous aurez peut-être la chance que le maître de maison vous raconte l'histoire et l'aventure du restaurant , vous enseigne quelques recettes, étant lui même cuisinier de grand niveau ... et la mer vous bercera , elle est au bout du restaurant , à la Marina, et les poissons - à consommer- partent de chez elle pour atterrir joyeusement dans votre assiette, après avoir été bichonnés par le cuisinier...

Allez à la Bouillabaisse , sans crainte pour votre budget,-30 dinars en moyenne, sans les vins en étant assurés de votre satisfaction.... Nous nous sommes laissés dire qu'un Réveillon se préparait pour le 31 Décembre . Bon Appétit et Bonne Ambiance si vous pouvez y participer

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bouillabaisse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Bouillabaisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bouillabaisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.