““Très bonne vacances”” 5 5 étoiles

Classé n°122 sur 128 hôtels à Hammamet
Constantine, Algérie
““Très bonne vacances””
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel agréable , bien entretenue au niveau des espaces verts. Personnels agréables au bar et au restaurant. piscine magnifique Un grand bravo a l'équipe d'animation pour leurs disponibilités et leurs sourires. Nourriture local mais variée . Et pour conclure très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

je ne noublierai jamais le jour ou je suis aller à cet hotel, c'était pendant l'été dernier (juillet 2012), hôtel très sale, pas de mini bar dans les chambres, pas de clim, hôtel très très sale. alors pour la restauration n'en parlant plus, après 15 mn de l'ouverture, on ne trouve rien, . Bref j'ai réservé pour 3 jour, j'ai seulement passé la première nuitée et j'ai annulé ma réservation, d'ailleurs plusieurs personnes ont annulé leur réservation. vraiment c'est nul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cette hôtel ne devrais même pas avoir 2 étoiles, pas de boisons fraîches, ils mettent des glaçons (eau du robinet ) et on a tous été malade. Pas de téléphone, vaisselle pas propre. Pas de clim dans la chambre. L'eau de la piscine est trouble et pas propre. Service zéro, 15 minutes de la plage. Alentours et rues sales.
Eau de robinet brune, énorme flaque d'eau à chaque douche dans la chambre. Nourriture standard pas très bonne.

N'y allez pas ! !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

hotel super. perso gentil. um peu loin d la plage sinon rien a redire. pîscine sympa resto comme ailleur en tunisie. allee d eucalyptus le long d la route . style europeen nivo architecture . resto exterieur bof. taxi proche et gare . situe entre nabeul et hammamet . pas cher pour aller ds l une ds villes

• Séjour du février 2012
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel qui ne vaut même pas une étoile j'ai passée des vacances en septembre j'ai été très déçue, chambre très sale,draps très sale,serviette très sale,baignoire sale et très ancienne, l'ambiance nulle, l’ascenseur ne fonctionne pas c'est très grave,restaurant non climatisé,la vaisselle trop sale les assiettes et les verres sont très très mal lavés,la nourriture mal cuite est très médiocre toujours la mm chose, réception non climatisée,pas de télécommande ds les chambres ,piscine intérieur fermée, un jour on est remonter de la plage y'avais pas d'eau ds les robinets on a du attendre un bon moment pour avoir de l'eau marron et sans pression ca a durer deux jrs les coupures d'eau du jamais vu ds un soi disant 4 étoiles, ya l'odeur du moisi partout et une trés mauvaise odeur ds les chambres surtout le soir hotel à eviter absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tlemsen, Tlemcen, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

il ne vaut meme pas un 2 étoiles
réception non climatisée
ascenseur en panne donc pour arriver aux chambres il faut se taper plusieurs marches et de longs couloirs noirs où on a peur de se faire agresser
restaurant non climatisé, buffet catastrophique;on ne trouve rien à manger surtout si on arrive pas tôt
chambres nules, vue sur route et herbes seches et surtout pour cloturer chambres non faites le jour de notre arrivée à 16h
même pas de serviettes dans une salle de bain qui donne même pas envie de prendre une douche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

arrivée très fatiguée après avoir fait 1000km,nous étions contents mais la suite fut un cauchemar,on nous a donner une chambre dite de dépannage alors qu on avait payer 6nuits prix forts par agence,la chambre étais très loin de l acceuil au 3ème étage et l ascenseur de marchait pas,surprise un gros cafard marchait dans l éscalier avec des chalumeaux posait pas loin de la chambre,la serrure déconnait a fond 20min a essayer d ouvrir la porte la galère!!le lendemain on nous donne une autre ""belle chambre""nous dit la dame alors que c étais pas terrible,couette pas propre,drap non changer enfin sale,au niveau du repas jamais a l heure,bagarre pas possible tout le monde se jettent sur la bouffe,clim ne marchant pas,on mange comme dans un sauna si on arrive a trouver a manger,pas d eau a table,on a commander une bouteille d eau et le serveur nous a couru après car elle étais payante alors que c étais de ' eau du robinet. et on étais en pension complète!les serveurs transpirent a fond et servait le poulet avec les mains beurk!sa se voit les pauvres sont mal payer!!attention aussi aux prix qui sont donner suivant les tetes,demander les tarifs..pas du tout d animations a part la chanson des canards et la total en revenant de la plage on découvre deux bus garer a coté de l hotel pleins d enfants qui venaient en colinies de vacances,super pour le repos a coté de la piscine enfin franchement nous le recommandons pas du tout,passez votre chemin,allez voir ailleurs..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hammamet Azur Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hammamet Azur Plaza

Adresse : Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°122 sur 128 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Azur Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Azur Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.