“hotel vraiment déclassé” 1 5 étoiles

Classé n°114 sur 124 hôtels à Hammamet
metz
“hotel vraiment déclassé”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

c l'hotel le plus épouvantable que j ai vue de toute ma vie
le buffet dégelasse et il font que de la récup des plats pour les réchauffer et resservir. les chambres trés brouillant et les sanitaires dégelasses pas d'accés a internet pas de telephone et de tv dans les chambres meme pas un séche cheuveux meme pas de quoi laver le linge les animateures son trés sympa le all inclusive c'est du bidon tous est distribué au compte goutte on nous avez promis bar et snack j'usqua minuit alor que c pas vrais les repas du soir von de 19h00 a 21h00 ci vous avez le malheur de le louper et bains faller ce mettre au ramadan j'us qu au petit matin pour le petit déjeuner qui lui aussi reste a désiré il est constitué pratiquement que de charcuterie y'en a que pour les allemand et pour ce qui est piscine a partire de 19h00 c'est interdi de se baignrer pour ce qui veulent consommer de l'alcool savoir s'abstenir c'est imbuvable et pour ce qui est boisson non alcoolisé il ya que 3 parfum différent fanta coca et un genre de sprite mais ce n'est pas de la vrai ce n'est que de la boisson sous forme de poudre qui est coupé a l'eau
et les directeures de l'établissement mal traite les serveur ci ils ont le malheur de nous servire un verre de trop au repas alor que soi dison on est pris l'option all in clusive
je vous le déconséille cette hotel aller voir plutot du conté de monastir c'est éxellent .

• a aimé — la gentillésse des animateures
  • n'a pas aimé — les directeures memes de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hammamet Azur Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammamet Azur Plaza

Adresse: Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°114 sur 124 hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Azur Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Azur Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.