“Beau lieu” 4 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Montréal, Canada
“Beau lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Jolie endroit, qui est au centre ville, le personnel est très gentil et le service n'est pas mal, les jus sont fraiches...

Visité en février 2014

Alger, Algérie
“Fast food et glaces sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La qualité de ce qu'ils servent est de loin meilleure à ce q j'ai mangé dans certains hotels 4 ou 5 étoiles de Hammamet,quoique le choix soit un peu retreint: paninis , crèpes.Glaces et cocktails de bonne qualité.Service rapide appréciable quand on est pressé.Une très bonne alternative pour ceux qui aiment la fast food.

Visité en août 2013
l&avur
“le palais du sucre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

patisseries excellentes, diverses et variées, crêpes sucrées et salées, excellents et très copieux jus de fruits, l'attente pour la pâtisserie est souvent longue et non organisée, un peu anarchique

Visité en décembre 2013
“Faite une pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Vraiment un très bon coin pour faire une pause , y'en a un à la marina et un autre vers la médina ... Les 2 son excellent , chaqu'un a son charme ... Si j'y retourne je passerai boire un jus d'orange presser devant nous , ils son au top ;)

Visité en septembre 2013
Tunis, Tunisie
“Tout est bien sauf l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Comme d'habitude Le Canari est un passage obligatoire pour un petit dejeuner le matin quand nous sommes à Hammamet,jus d'orange frais crêpes au chocolat banana split tout est delicieux et surout toujours le même serveur qui nous sert reste que l'endroit est un peu bruyant avec toute les voitures qui passent et les claxons surtout l'été il faut venir le matin de bonheur pour trouver une place vu qu'il se remplit assez vite et vu l'endroit commence à être un peu exigu.Pour moi le Canari reste assez cher.Mais à visiter.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Canari ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Canari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.