“vol a el mouradi hammamet” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 68 sur 126 hôtels à Hammamet
paris
“vol a el mouradi hammamet”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

faites attention a vos affaires personnelles et de prefference ne sortez pas vos affaires des bagages et fermer a clef parce que les vols sont apparement tres frequents dans cet hotel et en plus l horel ne fait rien pour y remedier ni repparer en tout cas mois en 4 jours ils on trouve le moyen de me voler un parfum de marque, une ceiture, et du maquillage de marque et bien sure la veille de mon depart. et c a vous de voir si l hotel vous intersse encore les hotels ce n est pas ca qui manque a hammamet. merci

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le vole
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Français à Levallois près de Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Situé à 1/4 heure en taxi (6 ou 7 dinards) de la vieille ville d'Hammamet, ce luxueux hotel est assez impersonnel. Rien à dire sur la propreté, la qualité de l'immense chambre et en général du personnel qui sait rester à sa place mais que l'on aimerait des fois plus chaleureux. Bravo à la Thalasso intégrée à l'Hotel même si la prestation est moins personnalisée qu'en France. Par contre nous sommes déçus de la "cantine". Si le nombre de plats en self-service est impressionnant, c'est toujours la même chose et cela ne respire pas les épices, le soleil.... Quel dommage par exemple cette débauche de croissanterie le matin alors que le seul jus de fruit se limite à un mélange chimique. Idem pour les glaces le soir! Un malheureux couscous sans sauce, des tagines dans des cuves de cuisine industrielle, bof, bof.
On est en Octobre et le taux de remplissage de 20% fait de Yasmine Hammamet un désert! Prenez vite un taxi pour aller manger devant la veille medina d'Hammamet des très bons plats pour pas cher.
Admettons que 500€ la semaine 1/2 pension avec 3 jours de thalasso le rapport qualité-prix y était!

• a aimé — La Thalasso
  • n'a pas aimé — Les repas
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
meximieux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Mise à part l'insonorisation de notre chambre, due à une porte qui communiquait avec la chambre des voisins et en particulier des voisins très bruyants...L'hôtel est exceptionnel. Luxe, confort, chambre spatieuse, personnel accueillant et prêt à nous servir.Les repas sont variés, excellents. Les animations sont "soft": soirée tunisienne et soirée fakir...sinon sans intérêt: soirée mister macho, bingo etc...Travaux à l'hôtel d'à côté donc bruits de marteaux piqueur que l'on n'entend que lorsque l'on est vers la piscine extérieure, mais à cette époque peu de personne se baigne à l'extérieur; où l'utilité de la piscine intérieure chauffée. centre de thalasso: attention aux massages du corps complet pour les femmes, très osées voire gênants. Ce sont des détails, aucun regrets.

• a aimé — luxe
  • n'a pas aimé — insonorisation chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

c'est la première fois que je vais en tunisie. J'ai choisi El mouradi sur un conseil de mon agnet de voyage. Je l'ai trouvé assez sympat sur internet, et les commentaires sur Trip Advisor étaient vraiment d'une aide formidable. Une fois arrivé à l'hotel on était vraiment surpris que personne n'est venu chercher nos bagages. A la reception c'était du n'importe quoi c'était tout sauf un accueil digne d'un hotel 000 étoiles.......Si non l'htel est vraiment bien j'ai aimer surtout les piscines couverte et exterieur, et la plage vrfaiment belle juste en face de l'hotel. Cartage Land est a cent mêtres aussi. La nouriture est l'autre point fort sauf qu'ils n'informent pas les gens que les boissons ne sont pas inclus au déjeuner et diner.

• a aimé — nourriture et piscine
  • n'a pas aimé — Personnel à la réception
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
maine et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Après avoir lu les critiques concernant cet hôtel sur le site, je suis partie avec une certaine appréhension...Et j'ai été fort agréablement surprise !
Certes, il y avait des travaux coté piscine qui n'avait pas été mentionnés par l'agence, mais en dehors de ce petit désagrémént, nous avons passé un séjour fort agréable. la "junior suite" dans laquelle nous logions avec nos enfants était très spacieuse et confortable. Le personnel, très serviable et sympathique, a tout fait pour nous rendre le séjour agréable. Les repas (nous étions en demi pension), sous forme de buffet, étaient variés et abondants.Bref, ce n'est peut-être pas un hôtel digne d'un 5 étoiles français, mais c'est un endroit convivial et agréable. je le recommande à tous ceux qui recherchent un hôtel de bonne qualité mais qui garde un esprit familial et convivial.

• a aimé — Son emplacement et la sympathie de son personnel
  • n'a pas aimé — les travaux coté piscine
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Trouver pire, c'est difficile!!!!!
Le personnel est incompétent, et le réceptionniste franchement odieux, voire même menaçant .
L'idée de laisser un bébé dormir par terre ne le dérangeait manifestement pas car après 4 heures d'attente, vers 22 H, il nous a fièrement annoncé qu'il n'y avait plus de lit bébé disponible, et que si nous n'étions pas satisfaits nous pouvions rencontrer le directeur mais seulement le lendemain!
Si vous voulez prendre une douche, n'ayez pas peur de la couleur de l'eau, à l'évidence d'une turpidité extrême, comme je n'ai jamais vu.
Poutant nous avions la joie d'avoir une suite avec deux salles de bains, mais là encore, seule l'une des salles de bain avait des serviettes.
La salle de restaurant est effectivement une véritable horreur, c'est à dire une usine capable d'accueillir des centaines (pour ne pas dire plus) de personnes, dans un charmant bruit de vaisselle et de gamelles de métal; le rêve!
La nourriture est à l'image de la salle...
La propreté n'est pas non plus le standard de la maison compte tenu de l'état de la moquette de notre chambre.
Un seul conseil, éviter cet hotel.
Au bout de cinq heures d'horreur (et pourtant, c'était notre premier jour de vacances), nous avons fui vers le SOFITEL voisin, qui lui, peut fièrement arborer cinq étoiles.

Séjour du août 2006
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Pas a la hauteur d'un 5 étoiles. Air conditionnés ne fonctionnait plus
a cette période, juste des lits double collé ensemble et très inconfortable dur......Le personnel est peu fiable en ce qui est des heures de réveil (trop tot ou pas du tout). Et demandez qu'on vous ouvre le vin a votre table je soupconne qu'on fait du transvidage de bouteilles. Et il y a du café seulement le matin au restaurant le reste de la journéé il faut aller au bar.Il faut payé l'eau cela ne m'est jamais arrivé auparavant et
elle coute chère. Plage pas propre et les G,Os, sont très fatiguant
avec leur sifflets.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — demandez toujours le prix et qu'est ce que cela inclus
  • Séjour du octobre 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)