“super hotel el mouradi” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°62 sur 128 hôtels à Hammamet
Bollène, France
“super hotel el mouradi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

bla bla bla, moi je suis allé en février 2012 je l'ai trouvé super, le personnel etait génial avec nous, la nourriture était varié et trés bonne, trés belle piscine, l'hôtel est tés bien placé, il n'est pas loin de carthage land et des commerces. En bref super hotel et jy retourne en aout avec toute ma famille.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

HAZEBROUCK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je suis d'accord avec l'avis qui dit que vous vous plaignez tout le temps !!!

J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel que vous !!!

J'y suis tout abord allée en juin puis en août et je compte bien y retourner !

Je n'ai jamais vu de moquette arrachée ni de peinture écaillée, certes quelques rafraîchissement seraient à penser au niveau de la déco mais c'est tout de même très bien.

En lisant tout ces avis négatif, j'imagine ce que les futurs clients doivent penser, et bien moi je tiens à les rassurer, j'ai passé les plus belles vacances de ma vie pour l'instant, avec les supers animations, la piscine, la proximité de la plage, les commerces supers.
La nourriture est correcte mais je ne pense pas que l'on va en vacances pour se gaver, si on n'aime que les steaks frites on reste en France !!!
De même pour les femmes voilées qui se baignent, c'est leur pays, leur religion ! C'est tout de même un comble de critiquer cela, restez en France, et dire qu'on se dit un pays "ouvert" en voyant ces commentaires abusifs, j'en doute !!!

Bref j'ai programmé mes prochaines vacances dans cette hôtel ! Je le recommande
La générosité des tunisiens m'a vraiment touché :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Les chambres ressemnlent à tout sauf à un hotel 5 étoiles, le mini bar est vide et ne fonctionne pas la piscine est sale, l'animation la nuit ressemble à un cabaret, les menus ressemblent à une gargotte, le service et la disponibilité du personnel sont nuls, je recommande aux voyageurs de ne jamais réfléchir à y mettre les pieds

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un très bel belle hotel,un personnel très sympathique et disposé et dévoué,très propre,avec toutes les prestations et commodités,ce fût magnifique,de très beaux décors en marbre,espace très vaste,un très vas choix au petit déjeuner et au dîner,spécialités internationales,tunisienes et italienes,produits frais et desserts délicieux,excellentes nourritures,avec une variétés sans communes mesures,que tous les goûts sont satisfaits,et un personnel extremement aimable et courtois,et chaleureux,de la réception aux serveurs,le ménage est fait quotidiennement à la perfection,je recommande vivement et invite à ne pas croire aux critiques,allez-y et vous verrez,en ,acceuil sur tapis rouge,et plage paradisiaque en face,en un mot excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Séjour du 22 oct au 29 octobre.
Après avoir lu toutes les critiques effectivement j 'appréhendais. Mais la surprise fut bonne!!.Hôtel magnifique, prestations à la hauteur d'un 5 étoiles Tunisien. Nous avons aimé les jolies chambres propres, linge changé chaque jour,la nourriture excellente et variée ,les piscines impeccables et tout le personnel de l'hôtel très agréable et disponible. Je recommande cet hôtel .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour du 19 au 26 septembre 2011.
J'étais très inquiet suite aux différents commentaires trouvés sur internet, mais suis parti l'esprit assez ouvert.
Le hall magnifique rassure très rapidement dans ce très grand complexe hôtelier. De plus, le personnel était très prévenant et disponible à notre arrivée.
Toutefois, cette impression n'a pas duré très longtemps : arrivés dans la chambre, nous nous sommes très rapidement aperçus que la baignoire était bouchée. La réception nous a envoyé alors un technicien qui - après une heure d'attente et une demi-heure d'intervention - nous dit que c'était "ok" et est reparti. Résultat : la baignoire était pleine de cheveux et de diverses "saletés", et surtout, la baignoire est restée bouchée !! Après une nouvelle réclamation, la réception nous a proposé de renvoyer un "vrai technicien" (véridique !!), ce à quoi nous avons préféré un changement de chambre.
Cette anecdote est finalement très révélatrice de cet hôtel : un personnel très disponible et qui tente de faire de son mieux dans un bâtiment vieux d'une dizaine d'année mais paraissant pourtant en faire au moins le triple.
Le restaurant n'est pas mauvais. Il n'est pas bon pour autant et les légumes ne sont pas toujours bien lavés.
Les infrastructures sportives sont très dégradées. Du minigolf vanté par la brochure ne reste qu'un seul trou dans lequel les herbes ont élu domicile. Les poteaux entourant le court de tennis, censés tenir le grillage, sont pour un tiers environs cassés et maintenus par ce grillage. La plage extérieure est également plutôt sale... Mais à moins de souhaiter rester tout le séjour dans l'hôtel même, ces désagréments restent négligeables.
Au final, nous sommes très déçus de ce magnifique hôtel dans lequel des rénovations et un entretien (notamment des chambres) régulier pourraient suffire à faire passer d'excellents séjours aux clients, au lieu de ne leur laisser qu'un goût très amer et une forte impression de s'être fait avoir.
Malgré cela, à 250€ la semaine (en demi-pension, vol depuis Paris inclus), le rapport qualité-prix reste honorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Hammamet

Adresse : Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°28 des hôtels Spa à Hammamet
N°38 des hôtels de luxe à Hammamet
N°44 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.