“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 63 sur 125 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Voilà, je viens de passer 16 jours à l’hôtel El Mouradi hammamet avec ma famille( mon épouse et mes quatre enfants) et croyez moi ayant fait l'expérience des hôtels tunisiens j'ai trouvé ce séjour parfaitement agréable. Sans trop s'attacher aux problèmes relevés concernant la nourriture qui passe à mon avis en second plan, l'essentiel étant de pouvoir trouver au moins un met à son gout, les installations communes sont exceptionnels( je ne pense pas qu'il y est pareil en Tunisie) jugez en: 1 piscine d'eau de mer, 2 piscines d'eau douce, 2 très beaux pataugeoires pour les plus petits, 3 piscines couvertes et une plage très propre juste à proximité de l’hôtel. L'ambiance qui a régné de plus était très agréable avec une excellente équipe d'animation( coucou à Mehdi et à Maher ) de sorte qu'on n'a même pas eu à compter les jours. Je vous conseille vivement cet hôtel affiché cette année à des prix très raisonnables sans oublier le cadre paradisiaque de la station hammamet yasmine que je connais maintenant depuis quinze ans et à laquelle je reviens chaque année. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

moi et mon conjoint avons séjourné dans cet hotel le 17/18 juin 2012. cet hotel faisait parti d'un circuit avec jolivac (trésors de la tunisie). l'hotel était bien et la nourriture était excellente. Nous retournerions dans cet hotel sans hésiter. Mais je donnerais un 3.5 étoiles et non un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J. Ai séjourner à cet hôtel avec ma famille et tout était parfait. J ai envie de dire à tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sur le shampooing qui est absent d aller à l île Maurice ou la, vous serez vraiment à votre aisé... Évidemment ce ne sera pas le même tarifs! Arrêtez de critiquer méchamment alors que vous payez votre séjour une misère merci'

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ST-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

hotel est propre mais vieux tapis, moisissure autour de la baignoire, je ne comprend pas que dans un 5 étoiles nous soyons obligés d'acheter l'eau dans les restaurants ,le sèche cheveux étaient cassé ma conjointe se brulait presque les mains, un autre couple qui étais en vacance avec nous à vécu les mêmes problèmes en plus le lit les ressoerts étaient cassés

Astuce pour la chambre : demandez à voir les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel propre et bien situé. La chambre est spacieuse mais la literie est a changer. Les ressorts des matelas sont cassés. Mal de dos assuré !
La nourriture est excellente et le service est correct.
La seule mauvaise note est que l'hotel adjacent (yasmina Beach) passe de la musique à fond de l'après-midi jusque dans la soirée !!
Il en est de meme pour leur bar restaurant qui se trouve sur la plage. La musique est assourdissante dès 7h30 du matin, meme la baie vitrée fermée on est réveillés donc pas de grasse matinée !!
Néanmoins l'hotel reste d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
setif
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

El Mouradi Hammamet...un véritable cinq étoiles, très bonne situation, on a passé un court séjour de 3 nuitées, cuisine délicieuse, personnel souriant, connexion internet wifi gratuite dans les chambres; Hotel tres propre, animation nocturne variée de l'occidentale à l'orientale, la seule fausse note est qu'il est obligatoire de verser 10 DT pour pouvoir récupérer une serviette de piscine..

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les avis au sujet de cet hôtel sont décidément partagés : ceux qui ont adoré, ceux qui ont détesté et les mitigés. J’en conclus que cet hôtel serait une excellente destination pour ceux qui aiment parier : on mise et peut-être on gagne gros.
Les chambres par exemple. J’ai ouï dire que plusieurs chambres avaient été refaites. Faudrait essayer d’en réserver une. La nôtre n’avait pas été refaite. L’usure sur la moquette était ponctuée par quelques bonnes brûlures de cigarettes et les meubles étaient désuets.
L’accueil? Ça dépend qui est de service. Il y a la dame serviable et souriante, mais il a l’autre avec sa face d’enterrement. Et ce fut ainsi avec tous les autres membres du personnel : une femme de chambre et un serveur à la salle à manger très sympas, autres membres du personnel qui semblaient incommodés par nos petites requêtes.
On n'est pas des bons joueurs et dorénavant nous ne miserons pas sur cet hôtel. On a trouvé beaucoup mieux à quelques pas de là.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammamet

Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°42 des hôtels de luxe à Hammamet
N°48 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.