“EXCELLENT SEJOUR A MOURADI YASMINE HAMMAMET” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°59 sur 128 hôtels à Hammamet
Genève, Suisse
“EXCELLENT SEJOUR A MOURADI YASMINE HAMMAMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Avec ma famille, nous venons de Genève / Suisse, nous avons passés un excellent et innoubliable séjour de 2 semaines en all inclusives à l'hôtel Mouradi Hammamet Yasmine.
Le personnel était au top à notre service, les buffets étaient copieux et leurs qualités étaient ce qu'il y'a de meilleur surtout le goût de certains plats anciens castronomiques Tunisien que je n'avais plus manger depuis fort longtemp et que je trouvaient le soir au buffet dans la partie cuisine traditionnelle.
La suite et les chambres étaient parfaites équipées et meublées de manière très moderne.
Notre séjour tombait avec le début du mois de Ramadan, nous avons eu droit à des menus spéciaux pour la rupture du jeun.
Je recommande cet hôtel aux familles, aux couples et aussi aux groupes pour passer un excellent séjour en Tunisie

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étage sont top et moderne. Côté droite ascenseur sont calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mahdia, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel. les chambres sont propres et spacieuses. le buffet est bon et copieux surtout le petit déj.Le personnel est souriant.bonne ambiance
Hammamet est une ville féerique surtout la nuit, pas de probleme de sécurité tout le monde en petite tenue et pas l'ombre d'un barbu.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bon accueil, même si je ne suis pas trop adepte de la photo souvenir prise en surprise ;) mais l'hôtel reste digne d'un beau séjour. J'y ai séjourné du 16 au 19 avril, une sorte de week end prolongé mais assez suffisant pour visiter la Tunisie du nord au sud en voiture bien sûr.
Par contre ce qu'il faudra signaler c'est que l'hôtel partage le même espace piscine et divertissement avec un autre hôtel (excusez moi j'ai oublié le nom) mais au moment du booking c'était moins cher. C'est un hôtel de 4 étoiles je pense mais le principe est là puisqu'ils ont la même piscine ou un truc du genre que je n'ai pas trop compris.
Le service est vraiment à revoir, à ma sortie les lits sont laissées comme tels sans un grand effort de rangement on détale juste la couverture, à mon avis sa doit être refait comme flambant neuf, je suis tombée sur une femme de ménage paresseuse!
le petit déjeuner est assez copieux, bien riche et varié et le service est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Voilà, je viens de passer 16 jours à l’hôtel El Mouradi hammamet avec ma famille( mon épouse et mes quatre enfants) et croyez moi ayant fait l'expérience des hôtels tunisiens j'ai trouvé ce séjour parfaitement agréable. Sans trop s'attacher aux problèmes relevés concernant la nourriture qui passe à mon avis en second plan, l'essentiel étant de pouvoir trouver au moins un met à son gout, les installations communes sont exceptionnels( je ne pense pas qu'il y est pareil en Tunisie) jugez en: 1 piscine d'eau de mer, 2 piscines d'eau douce, 2 très beaux pataugeoires pour les plus petits, 3 piscines couvertes et une plage très propre juste à proximité de l’hôtel. L'ambiance qui a régné de plus était très agréable avec une excellente équipe d'animation( coucou à Mehdi et à Maher ) de sorte qu'on n'a même pas eu à compter les jours. Je vous conseille vivement cet hôtel affiché cette année à des prix très raisonnables sans oublier le cadre paradisiaque de la station hammamet yasmine que je connais maintenant depuis quinze ans et à laquelle je reviens chaque année. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

moi et mon conjoint avons séjourné dans cet hotel le 17/18 juin 2012. cet hotel faisait parti d'un circuit avec jolivac (trésors de la tunisie). l'hotel était bien et la nourriture était excellente. Nous retournerions dans cet hotel sans hésiter. Mais je donnerais un 3.5 étoiles et non un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J. Ai séjourner à cet hôtel avec ma famille et tout était parfait. J ai envie de dire à tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sur le shampooing qui est absent d aller à l île Maurice ou la, vous serez vraiment à votre aisé... Évidemment ce ne sera pas le même tarifs! Arrêtez de critiquer méchamment alors que vous payez votre séjour une misère merci'

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ST-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

hotel est propre mais vieux tapis, moisissure autour de la baignoire, je ne comprend pas que dans un 5 étoiles nous soyons obligés d'acheter l'eau dans les restaurants ,le sèche cheveux étaient cassé ma conjointe se brulait presque les mains, un autre couple qui étais en vacance avec nous à vécu les mêmes problèmes en plus le lit les ressoerts étaient cassés

Astuce pour la chambre : demandez à voir les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Hammamet

Adresse : Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°27 des hôtels Spa à Hammamet
N°39 des hôtels de luxe à Hammamet
N°43 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Hammamet
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.