“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 63 sur 125 hôtels à Hammamet
Sousse, Tunisie
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Comme bien des personnes, j'avais lu des commentaires très négatifs sur ce site et j'avais un peu peur d'arriver à cet hôtel.
Nous avons passé une très agréable semaine, l'hôtel est très propre, le personnel très gentil, la nourriture vraiment diversifiée et bonne surtout pour un buffet tout était très chaud.
C'est un hôtel tout en marbre.
Quand à la plage, il est vrai qu'on doive traverser la rue pour y accéder mais ce n'est pas grave car elle est sublime.
Nous avons adoré notre séjour. Nous avions un balcon avec table et chaises également.
Nous y retournerions avec joie!
merci également pour la direction de l'hôtel qui sont toujours disponibles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

j'ai visité cet hôtel pendant mon séjour à l’hôtel el mouradi menzah, en fait, les soirée se passent plutôt dans un bar dans cet Hotel, et nous avons l’accès pour les soirées puisque y a pas d'animation a el menzah et c''est ce que on trouvait anormale pour un hôtel 4 étoiles et presque complet pendant les week end.c'étais la première et la dernière fois pour la Tunisie et surtout pour la ville de hammamet , une ville antipathique , pas de charme ,personnel froid : pas d'accueil et pas d'information, pendant la journée ; on souhaitait faire quelques activités qui sont bien indiqués dans le programme de l'animation de la journée mais on ne trouvait qu'une seule animatrice " aicha" qui étais toujours disponible pour nous faire ce qu'on voulais on a bien apprécié son sens de l'humour et du professionnalisme mais le reste on ne les voyais que traîner et quand on demandait quelque chose ils disais qu'il n'avaient pas le temps et que y'a pas assez de personnel. le directeur est bien aimable et à l'écoute , les bar mens aussi qui nous servaient pendant les soirées. sinon pour le reste on était vraiment déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Lors de mon séjour à cet hotel en décembre 2012, le directeur de l'hitel n'a pas cessé de me fixer du regards, à chercher à me croiser. Il n'a pas hésité de m'aborder, malgré que j'étais accompagné de mon mari.
Il agit comme un malade, un obsédé. Comme un enfant, il se cache derrière les décors pour ne pas être vu par mon mari. C'est très gênant et ca a gâché en partie notre séjour amoureux.

Je lance donc un appel à la direction du groupe pour prendre les mesures qu'elles jugent nécessaires !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Kelibia, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

c'était pour un week-end en mois de Décembre. Un 5* non mérité : ascenseur toujours en panne et un escalier fatiguant, la piscine chauffée est très loin des chambres, personnel décevant surtout celui du disco

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au mois de novembre et voici ma vérité. 1/accueil froid , même pas un sourire 2/ ascenseur en panne et moquette sale , déchirée et puante 3/ moquette de la chambre aussi et poussière mal faite. 3/ personnel froid , sauf avec les europeens pour lesquels ils sont prêts à leur lécher les bottes . Les 2 points forts de cet hôtel bas de gamme , ce sont , son emplacement et sa cuisine variée . Pour beaucoup moins cher , essayez d'autres hôtels 3* !!!!! je vous déconseille vivement celui-ci

• Séjour du novembre 2012
Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous faisons la queue à la réception pour l'enregistrement.un seul ascenseur fonctionnel avec 4 étage.manque d'entretien pour les chambre.meuble médiocre pour un hôtel 5 étoiles. Bière à 4.5 dinars sans même une assiette d'olive.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Revenu aujourd'hui 1 novembre 2012 de 7 nuits dans cet hôtel. Déçu des prestation tel que wifi qui ne fonctionne pas de la semaine, piscine chauffer quand bon leur semble( un peu utile quand il fait 17 degres en moyenne) soirees a themes un peu limite faites par le personnel de l'hôtel qui à bosser toute la journée. Chambres pas très propres( comble pour un chauve de se retrouver avec des cheveux long brun un peu partout) l'aspirateur passer une seul fois, les lits arrangées pour faire genre qu'ils sont fait. Heuresement le personnel est aimable et on y mange très bien. Pour moi ce n'est pas un bon rapport qualité/prix. Pourtant l'hôtel est très agréable et ne demande qu'à être entretenu.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammamet

Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°43 des hôtels de luxe à Hammamet
N°49 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.