“excellent fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 68 sur 126 hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“excellent fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous sommes ma femme et moi depuis une semaine et nous avons trouvé l hôtel el mouradi hammamet très excellent personnel qualifié à l'écoute les chambres sont propres draps changés tous les jours cuisinenvariée tous les jours du nouveau .surpris de la gentillesse du personnel du restaurant et un hommages particulier au responsable MR abdelhamid Qui est là partout ou on a besoin sourire aux lèvres en permanence . je recommande sincèrement cet hôtel défaut zéro merci pour tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel était sans doute un 5 étoile à sa construction, maintenant tout est en ruine, moquettes usées, saletés dans la douche, hygiène douteuse, salle de fitness avec un sol très sale, un personnel très peu aimable, un mauvais matelas, une isolation phonique très mauvaise (on entend une musique spécialement mauvaise jusqu'à assez tard dans la chambre).
Le buffet est d'assez moyenne qualité.
Bref ça ressemble de très loin à un 5 étoiles mais ça en est très loin.

Le rapport qualité/prix est toutefois correct en comparaison à l'Europe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L’hôtel commence à vieillir.Mais reste correcte.Son emplacement sur le Corniche de Yasmine Hammamet n'est pas mal, Malgré que l'hôtel n'est pas pied dans l'eau.
La restauration est le point faible de l'Hôtel. La piscine extérieure est spacieuse. La piscine couverte n'est pas mal.
Le service est à améliorer. L'hôtel mérite plutôt 4 étoiles. Mais ses prix sont concurrentiels par rapport à d'autres hôtel dans sa catégorie.
A coté de l'Hôtel des restaurants, des bars, des discothèques, un parc d'attraction pour les enfants, un MARINA.
Un dernier point c'est un grand hôtel, les distances entre les chambres la piscines la réception et le resto sont importantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Bardo, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil limite froid. Chambre très quelconque. Nourriture servie froide en plus lorsqu'un plateau ne contient plus de nourriture il faut attendre jusqu'à 15 minutes.
Moi je ne conseille pas cet hôtel car avec son prix vous pouvez trouver des biens meilleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Certains avis précédents m'avaient fait un peu peur, je vous donne donc MON avis en direct car j'y suis.
C'est un hôtel grande classe, très propre et le personnel très serviable. (Nous somme le lundi 14 et je pars dimanche, je peu donc changer d'avis mais j'en doute)
Pour avoir déjà pris un repas et un petit déjeuner, je trouve la nourriture correct avec de nombreux plats, une grande variété d'entrées et de déserts.
Les chambres sont très bien, propres et spacieuses, les nuisances sonores sont nettement supportables et en plus il existe dans claques chambres une porte entré la chambre et les toilettes, ce qui coupe tous les bruits qui pourraient venir des couloirs.
Enfin bref, personnellement je recommande cet hôtel.
Seul bémol, dans les rues les touriste se remarqués par leur absence ( c'est choquant cette absence d'européens) les Tunisiens ont un ou des problèmes politique mais ils n'ont aucune animosité contre les touristes.
Voilà, il me reste à me souhaiter un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

un magnifique hôtel :D avec des magnifiques options
j'ai trouvé beaucoup de plaisir là-bas
une grande piscine , un service excellent , La bouffe est assez bien: le petit déj garni avec des omelettes à la demande, des crèpes, des céréales....le diner avec des entrées peu variés mais des bons plats pour tous les goûts pâtes, fruits de mer, foie grillée, poisson grillé, viande, agneau, poulet, dinde, pizzas..
je vous conseille
j'ai rendu visite à MARS 2012 et je rendrai encore une autre visite cette semaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je viens de revenir de cet hôtel et j'en suis globalement satisfait. Très belle structure imposante et bien entretenue. Grand espace à l'entrée et à la réception. Bon accueil dès les agents de parking jusqu'aux agents de la réception, accueil agréable avec le sourire. On a eu droit à deux chambres avec de belles vues, une sur mer l'autre sur les piscines sans même le demander. les deux très grandes avec une porte qui se ferme au niveau de la chambre utile à minimiser les éventuels bruits venant des couloirs. Avec un grand lit pas deux lits singles l'un à côté de l'autre. Propre dans l'ensemble. Piscine chauffée très agréable. Animation pour les enfants et les adultes sans être extraordinaire mais pas mal. La bouffe est assez bien: le petit déj garni avec des omelettes à la demande, des crèpes, des céréales....le diner avec des entrées peu variés mais des bons plats pour tous les goûts pâtes, fruits de mer, foie grillée, poisson grillé, viande, agneau, poulet, dinde, pizzas.... je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de la bouffe. Un mini club pour les enfants.
Les quelques bémols:
1- Un serveur qui veut nous forcer à prendre une table précise lors du diner dont l'emplacement ne nous a pas plu et il a fini par céder mais qui est revenu pour nous dire demain lors du petit déj qu'il est 10h, heure de la fin de service alors qu'on était en train de finir (je n'ai jamais vu ça dans aucun hôtel, normalement ils ferment la porte du resto aux entrées et commencent à vider les buffets), une réclamation a été faite dans ce sens (probablement Fathi selon la réception).
2- La télé, bien qu'ayant plusieurs chaines, l'image n'était pas du tout nette.
3- A l'arrivée les toilettes n'étaient pas vraiment propre malgré le ruban d'hygiène que je crois dû à une mauvaise évacuation.
Mais n'empêche que c'était un bon séjour. J'y reviendrais et je recommande.
Une astuce pour la chambre: demander une chambre dans le bloc lié à la piscine chauffée en hiver pour éviter de sortir à l'air ou sous la pluie comme c'était le cas pour certains lors de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille