“excellent vie de palace” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 63 sur 125 hôtels à Hammamet
villiers sur marne
“excellent vie de palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

je ne comprends pas des clients qui écrivent (j allais dire n importe quoi) sur cet hôtel où j ai passé des très bonnes vacances courtes malgré 8jours dans el mouradi hammamet. je connais beaucoup d'hôtels à hammamet mais celui là je reviendrais sûrement (si dieu me prête vie). un petit aperçu 'personnel qualifié à l écoute ,sourire aux lèvres tout le temps,cuisine excellente et variée ,personnel à la hauteur de sa tâche ,responsables restaurant et cuisines sont là à votre moindre demande  chambres propres préparées tous les jours piscines très entretenues  bref tout est nickel en toute conviction et en bonne conscience je recommande cet hôtel une occasion pour ma femme et moi pour remercier le personnel de cet établissement qui travaille avec conscience et en particulier les responsables restaurant et cuisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre visite à notre hôtel El Mouradi Hammamet.

Vos points positifs seront une grande source de motivation, telle que le service du restaurant, de la nourriture, de chambre et surtout le staff qui est fortement content et motivé.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer cher client nos admirations les plus distingués.

Marouen. K
S. directeur

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous sommes ma femme et moi depuis une semaine et nous avons trouvé l hôtel el mouradi hammamet très excellent personnel qualifié à l'écoute les chambres sont propres draps changés tous les jours cuisinenvariée tous les jours du nouveau .surpris de la gentillesse du personnel du restaurant et un hommages particulier au responsable MR abdelhamid Qui est là partout ou on a besoin sourire aux lèvres en permanence . je recommande sincèrement cet hôtel défaut zéro merci pour tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel était sans doute un 5 étoile à sa construction, maintenant tout est en ruine, moquettes usées, saletés dans la douche, hygiène douteuse, salle de fitness avec un sol très sale, un personnel très peu aimable, un mauvais matelas, une isolation phonique très mauvaise (on entend une musique spécialement mauvaise jusqu'à assez tard dans la chambre).
Le buffet est d'assez moyenne qualité.
Bref ça ressemble de très loin à un 5 étoiles mais ça en est très loin.

Le rapport qualité/prix est toutefois correct en comparaison à l'Europe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L’hôtel commence à vieillir.Mais reste correcte.Son emplacement sur le Corniche de Yasmine Hammamet n'est pas mal, Malgré que l'hôtel n'est pas pied dans l'eau.
La restauration est le point faible de l'Hôtel. La piscine extérieure est spacieuse. La piscine couverte n'est pas mal.
Le service est à améliorer. L'hôtel mérite plutôt 4 étoiles. Mais ses prix sont concurrentiels par rapport à d'autres hôtel dans sa catégorie.
A coté de l'Hôtel des restaurants, des bars, des discothèques, un parc d'attraction pour les enfants, un MARINA.
Un dernier point c'est un grand hôtel, les distances entre les chambres la piscines la réception et le resto sont importantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Bardo, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil limite froid. Chambre très quelconque. Nourriture servie froide en plus lorsqu'un plateau ne contient plus de nourriture il faut attendre jusqu'à 15 minutes.
Moi je ne conseille pas cet hôtel car avec son prix vous pouvez trouver des biens meilleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Certains avis précédents m'avaient fait un peu peur, je vous donne donc MON avis en direct car j'y suis.
C'est un hôtel grande classe, très propre et le personnel très serviable. (Nous somme le lundi 14 et je pars dimanche, je peu donc changer d'avis mais j'en doute)
Pour avoir déjà pris un repas et un petit déjeuner, je trouve la nourriture correct avec de nombreux plats, une grande variété d'entrées et de déserts.
Les chambres sont très bien, propres et spacieuses, les nuisances sonores sont nettement supportables et en plus il existe dans claques chambres une porte entré la chambre et les toilettes, ce qui coupe tous les bruits qui pourraient venir des couloirs.
Enfin bref, personnellement je recommande cet hôtel.
Seul bémol, dans les rues les touriste se remarqués par leur absence ( c'est choquant cette absence d'européens) les Tunisiens ont un ou des problèmes politique mais ils n'ont aucune animosité contre les touristes.
Voilà, il me reste à me souhaiter un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

un magnifique hôtel :D avec des magnifiques options
j'ai trouvé beaucoup de plaisir là-bas
une grande piscine , un service excellent , La bouffe est assez bien: le petit déj garni avec des omelettes à la demande, des crèpes, des céréales....le diner avec des entrées peu variés mais des bons plats pour tous les goûts pâtes, fruits de mer, foie grillée, poisson grillé, viande, agneau, poulet, dinde, pizzas..
je vous conseille
j'ai rendu visite à MARS 2012 et je rendrai encore une autre visite cette semaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammamet

Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
N°48 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.