“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 66 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je tiens à remercier tout le personnel de la réception, le service de comptabilité, le restaurant, le secrétariat et le personnel du bar américain. Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre est propre et spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en Septembre 2013 pour la première fois, et ce qui est sure c’est que ça sera la dernière .Premier accueil , non professionnel du tout , nous avions les réservations en main et le directeur nous a dit que les chambres n’était pas disponibles , il a mis cela sur le dos de l’agence qui nous a réservé alors que jamais nous avons eu un soucis avec cette dernière . Pour rattraper le coup ils voulaient nous envoyer pour les deux premières nuit dans un autre Mouradi selon leur dire à coté alors qu’il était à 15 Km , je passe sous silence la qualité de l’hôtel ,une catastrophe , et quelle à été notre surprise quand ont a rencontré d’autres personnes ayant eu droit au même discourt !! tous des Algériens , nous sommes revenus et il a fallu hausser le temps , l’un des réceptionniste cheveux un peut longs gominés ! a fait de même car il était sois disant choqué par notre comportement , bien sur quand on nous a dit qu’il n’y avait pas de chambres, qu’ils n’ont pas traité cette réservation comme il le fallait , lui affichait un sourire !, au final surprise on nous a donné des chambres ! ça se passe de commentaires . Cette hôtel ne mérite ni de prêt ni de loin les 5*.Nous sommes déjà partis dans des superbes hôtels 5* en Tunisie ,et celui-là Il ne devrait pas avoir plus 3* .les tapis sont dans un état lamentables , les chambres ne sont pas faites à temps ,voir pas faites du tout ,ils prennent les gens pour des imbéciles , j’ai trouvé un petit cafard en entrant le premier jour dans ma chambre et des cheveux long ,j’ai eu envie de vomir , le lendemain ils n’ont pas bougé ,le nuit la salle de bain est pleine de ces insectes vivants ! tenez vous bien , les pseudo champoings et savons ne sont mis qu’une seule fois , c’est les femmes de ménages qui nous l’ont dit ,du jamais vu dans un 5* , la bouffe est répétitive, les serveurs peut être à l’exception de deux , font la greules , et sembles réagir plus au moins que si les pourboires sont donnés , des pourboires qu’ils ne méritent pas bien sure. Les tables sont mal dressées par exemple trois sont à tables et ils dressent trois couverts mais avec une fourchette qui manque par la, une serviette par-ci , je me demande si ils ont fait une école hôtelière digne de ce nom. Ils ont affiché une notification aux résidents précisant les serviettes de plages ne doivent pas être mises sur les transats pour les réserver à la piscine ainsi qu’a la plage avant 08 :30 et si le contraire était constaté les serviettes seraient retirées et remise à la conciergerie pour être récupérées. Alors non seulement les serviettes étaient posées bien avant 08 :30 rendant ainsi la plage quasi prise, le pire c’est que ceci avec la bénédiction du gars de la sécurité , vous me direz pourquoi je vous répondrai, parce qu’il se fait payé par les touristes Européens pour qu’il leur réserve les place , ,il leur propose des prix relativement élevés pour ça alors que non seulement il n’a pas le droit de le faire ,mais en plus les gens engagent des prix supplémentaires alors que c’est déjà compris dans leur tarifs , je vous laisse imaginer combien ça lui fait chaque jours , personne ne dit rien il est possible qu’ils se partagent les gains !!,, bon la j’ai résumé, mais franchement ,, aller dans cet hôtel est un pure gaspillage d’argent , d’autres hôtels valent plus la peine d’être visités .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes un couple algériens qu'on a passé notre voyage de noce en janvier 2012, c'est la 4ème fois qu'on est là, on est très satisfait, belle et propre chambre, restauration propre et organisée, un personnel sympathique qui vous oriente et vous met à l'aise, on fait 500 Km pour y arriver mais ben ça vaut le coup, personnel souriant, sympathique, nous les algériens on préfère beaucoup el mouradi hammamat mieux que d'autres. A titre d'information, on est là depuis dimanche passé, on n'a pas senti le temps passé, on est bien accueilli, et on y retournera surement entre fev-mars 2014 inchallah. Alors inutile d'exagérer dans les comentaires. Mesdames; messieurs, c'est un ami de Constantine qui nous l'a recommandé et à mon tour, je vous conseille de le visiter. Merci. M & L.

Astuce pour la chambre : pas de chambres vertes!!!!!!!!!!! ha ha ha!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher hôte,

Nous avons lu avec un plaisir votre commentaire posté sur Tripadvisor après avoir passé un excellent séjour de noce à El Mouradi Hammamet.

Nous sommes très ravis de lire que les prestations offertes dans notre hôtel ont répondu à vos attentes et surtout que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau chez nous.

Nos sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai ete tres decue par la degradation flagrante de cet hotel , tres vieux , aucun entretien ,manque de personnel efficace , trop de personnel desagreable et hautain qui ne sert a rien , a croire qu'on rend service , le seul point positif , c'est la restauration variee mais proprete!!! reste a confirmer vu que les bacs a jus q'on croirait des aquariums deja pas frais !!!! Plein d'OVNI !!! Le personnel animateur est le seul qui est plus ou moins agreable , tout le reste laisse a desirer et je pese mes mots ! les chambres pas encore faites a 18 h , serviettes deja utilisees repliees et remises , pas d'accessoires de bain pour un 5*!!!! sans parler des petits cafards dans les toilettes et ..... En tous cas la question que je me pose ??? Est ce qu'il merite un 5 * ou meme 4 !!!je ne le pense pas !!!!!!

• Séjour du août 2013
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

De retour de cet hôtel, je remercie toute l'équipe de l'hôtel de la réception à l'animation au restaurant... de nous avoir assurés que notre séjour soit un des meilleurs. Assez grande chambre (le grand lit faisant défaut défaut par rapport à notre premier séjour), nettoyée chaque jour, propre à l'image de tout l'établissement; on a eu un problème de débit d'eau, le robinet a été changé par un nouveau dans les 20 minutes suivant notre réclamation; wifi gratuit dans les chambre avec un débit correct; on au un droit à une très belle vue sur les piscines. Côté resto petit déj correct avec des omelettes et des crêpes, j'aurais aimé plus de variétés dans les céréales; dîner très varié avec des variétés de fruits de mer, poissons, viande, grillades, pâtes et salades tous les jours pour tous les goûts, fruits, gâteaux (plus de variétés aurait été mieux) et des glaces. Juste quelques altercations avec un serveur qui voulait réserver la table que nous avons choisie pour d'autres clients réglé de suite par le Maître. BRAVO à l'équipe de l'animation pour tout l'effort qu'ils font tout au long de la journée (des activités sportives le jour (aqua gym, water polo, tir à l'arc...) au show la nuit) de Mohamed, le chef, (qui a un talent pour faire du théâtre), à Momo, Marco, Mirou et les autres. Mini club le jour pour les enfants et mini disco la nuit. Programme d'animation différent chaque jour pour les moins jeunes assez différent des shows classiques dans l'ensemble. Trois piscines communes avec l'autre hôtel de la même chaine à côté (Menzah) dont l'une en eau de mer, en plus de deux piscines couvertes. Trois bassins pour enfants avec des petits toboggans. Bon Emplacement: à 20 m de la plage (en traversant la route), à quelques pas de la médina et du parc de jeux d'un côté et de la marina de l'autre. Si je me permets d'aider cet établissement, il y a tout de même quelques points à améliorer: 1- Deux ascenseurs pour tout l'établissement est peu (malgré l'existence d'un troisième menant au centre thalasso, un peu décalé), un ou deux ascenseurs panoramiques ne seraient pas une mauvaise idée pour éviter le temps d'attente et les queues; 2- Un coup de peinture pour l'extérieur (peinture du bois des loggias surtout); 3- Le concierge responsable de l'ouverture de la porte du parking semble gêné même pour presser le bouton permettant l'ouverture automatique de la porte, son âge n'exclut pas le fait qu'il travaille dans un établissement touristique et qu'il doit être plus agréable et serviable envers les clients; 4- Le parking devrait être plus grand; 5-il est temps de passer au TV LCD au lieu des cathodiques dans les chambres pour un hôtel de cette catégorie. Merci pour tout encore une fois. J'y suis revenu et j'y reviendrais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'l'Hôtel El Mouradi Hammamet .
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques constructives et espérons avoir le plaisir de bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je ne comprends pas comment cet Hôtel est toujours classé en 5 étoiles. Le rapport qualité prix est horrible. J'avais choisi de casquer pour une vie de palace, et je me suis retrouvé en plein cauchemar. L'hôtel est délabré, vieux et mal entretenu. Les chambres donne juste assez d'espace pour marcher entre les meubles. 2 Ascenseurs desservent les 4 étages (100 chambre par étages), et c'est toujours la file d'attente devant. Si par malheur on vous attribut une chambre du style X95, vous risquer de marcher très longtemps avant d'atteindre les fameux ascenseurs.
La clim dans la chambre est OK, par contre la TV c'est une blague, pas de chaîne française, juste une réception des chaines nationale en mode hertzien.
L'animation le soir pour les enfant est super, les animateurs sont gentils avec les enfants et ils créent une ambiance de fête. Les piscines sont bien aussi.
Le service est horrible, j'avais demandé un oreiller supplémentaire a la réception qui m'ont renvoyé vers le service de nettoyage de chambre qui m'ont envoyé balader : "On n'a pas d'oreiller supplémentaire" il faut se contenter de l'unique oreiller sur le lit qui fait 1 millimètre d'épaisseur une fois votre tête dessus, le mal de nuque tous les matin au réveil. Le pire c'est le service de réception, un bataillon de personne, on dirait une fourmilière, mais qui se noie dans un verre d'eau, et il suffit d'un cafouillage au check-in entre eux pour vous pourrir votre séjour. Le restaurant est limite, au petit-déj, juste un seul type de fromage très bas de gamme, pas de ricotta ni de camembert. On va vous faire bouffer des oeuf a toutes les sauces. Au déjeuner et au diner, ça dépends des journée, et de la qualité des produit fournit, surtout le poisson, on le fait cuire trop longtemps et il perd toutes ses saveurs.
El mourad Hammamet est une Arnaque, on vous promet une vie de palace et au final, on se retrouve avec un hôtel entre 3 et 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 2 ascenseurs, et un long, très long couloir relie les chambres a ses 2 uniques asce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

je ne comprends pas des clients qui écrivent (j allais dire n importe quoi) sur cet hôtel où j ai passé des très bonnes vacances courtes malgré 8jours dans el mouradi hammamet. je connais beaucoup d'hôtels à hammamet mais celui là je reviendrais sûrement (si dieu me prête vie). un petit aperçu 'personnel qualifié à l écoute ,sourire aux lèvres tout le temps,cuisine excellente et variée ,personnel à la hauteur de sa tâche ,responsables restaurant et cuisines sont là à votre moindre demande  chambres propres préparées tous les jours piscines très entretenues  bref tout est nickel en toute conviction et en bonne conscience je recommande cet hôtel une occasion pour ma femme et moi pour remercier le personnel de cet établissement qui travaille avec conscience et en particulier les responsables restaurant et cuisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre visite à notre hôtel El Mouradi Hammamet.

Vos points positifs seront une grande source de motivation, telle que le service du restaurant, de la nourriture, de chambre et surtout le staff qui est fortement content et motivé.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer cher client nos admirations les plus distingués.

Marouen. K
S. directeur

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammamet

Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°36 des hôtels Spa à Hammamet
N°45 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.