Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

Enregistrer Enregistré
El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°62 sur 128 hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un hotel excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

On est venu à EL MOURADI HAMMAMET aujourd'hui le 22/10/2013 avec un grand cœur qui bat de peur vu les commentaires écrient par des touristes qui ont déjà visiter cet hôtel.Finalement on a été toucher par votre accueil ainsi que la propreté de l'hôtel qui mérite vraiment un cinq etoile. En fin ma petite famille et moi tenons a remerçier d'abord Mme NAJET LAHOUAR LA RESPONSABLE DE LA CHAINE EL MOURADI ainsi que tous le personnel de cet hotel.Merçi

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher hôte ,

Nous vous remercions d'avoir consacrer du temps pour partager votre expérience après votre séjour à notre hôtel El Mouradi Hammamet.

Nous sommes contents de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Merci de nous contacter avant votre prochain séjour afin qu'on puisse vous bloquer votre chambre.

A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    108
    169
    146
    80
    110
Consultez les avis pour
159
229
18
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Merci A toutes l equipe de la Réception qui est très professionnel et agréable très bel hôtel et sublime vue sur mer propreter des chambres irréprochable service photographe professionnel merci du fond du cœur aux photographes pour leurs sublimes photo et leurs gentillesse

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Merci de nous contacter avant votre prochain séjour afin qu'on puisse vous bloquer votre chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce fut un bel hotel, un service dépassé et tatillon, une clientéle Libyenne ou du golf qui manque souvent de tact et d’éducation. Une restauration, notamment pour le petit déjeuner destiné à une clientèle qui ne partage pas nos gouts (surprenant)
De belles chambres,une sublime piscine, le reste est "bling bling"
Une hôtellerie dépassée que le personnel "nul" achéve

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions suite à votre dernière vacance dans notre hôtel.
Nous sommes désolé de ne pas avoir répondre à vos attentes.
Notre clientèle dans la période citée, est à 70% européenne, 10 % libyenne et le reste c'est international.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous informons que plusieurs projets de rénovation sont en cours de réalisation.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans des meilleures circonstances.

chères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je pense qu'on y a passé nos plus belles vacances.
Le service d'accueil chaleureux, la chambre magnifique et décoré avec goût, la nourriture excellente et variée. De nombreuses piscines dont 1 de 50 cm idéale pour mon fils et une autre rempli avec de l'eau de mer! Des animations sympathiques... Que demander de plus!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marouen K, Manager assistant de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère madame,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Hôtel El Mouradi Hammamet.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sfax
2 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Service d'accueil médiocre, un staff non professionnel à la réception. arrivant avec notre réservation à la main ils refusent de nous fournir la chambre sous prétexte qu'il n'a pas eu de payement par l'agence alors que ce n'était pas le cas et la faute était que le bureau du comptable de l’hôtel était fermé!!! il nous a failli attendre l'arrivé du monsieur plus qu'une heure!!
La piscine couverte n'est pas chauffée et la jacuzzi est fermée

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je tiens à remercier tout le personnel de la réception, le service de comptabilité, le restaurant, le secrétariat et le personnel du bar américain. Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre est propre et spacieuse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en Septembre 2013 pour la première fois, et ce qui est sure c’est que ça sera la dernière .Premier accueil , non professionnel du tout , nous avions les réservations en main et le directeur nous a dit que les chambres n’était pas disponibles , il a mis cela sur le dos de l’agence qui nous a réservé alors que jamais nous avons eu un soucis avec cette dernière . Pour rattraper le coup ils voulaient nous envoyer pour les deux premières nuit dans un autre Mouradi selon leur dire à coté alors qu’il était à 15 Km , je passe sous silence la qualité de l’hôtel ,une catastrophe , et quelle à été notre surprise quand ont a rencontré d’autres personnes ayant eu droit au même discourt !! tous des Algériens , nous sommes revenus et il a fallu hausser le temps , l’un des réceptionniste cheveux un peut longs gominés ! a fait de même car il était sois disant choqué par notre comportement , bien sur quand on nous a dit qu’il n’y avait pas de chambres, qu’ils n’ont pas traité cette réservation comme il le fallait , lui affichait un sourire !, au final surprise on nous a donné des chambres ! ça se passe de commentaires . Cette hôtel ne mérite ni de prêt ni de loin les 5*.Nous sommes déjà partis dans des superbes hôtels 5* en Tunisie ,et celui-là Il ne devrait pas avoir plus 3* .les tapis sont dans un état lamentables , les chambres ne sont pas faites à temps ,voir pas faites du tout ,ils prennent les gens pour des imbéciles , j’ai trouvé un petit cafard en entrant le premier jour dans ma chambre et des cheveux long ,j’ai eu envie de vomir , le lendemain ils n’ont pas bougé ,le nuit la salle de bain est pleine de ces insectes vivants ! tenez vous bien , les pseudo champoings et savons ne sont mis qu’une seule fois , c’est les femmes de ménages qui nous l’ont dit ,du jamais vu dans un 5* , la bouffe est répétitive, les serveurs peut être à l’exception de deux , font la greules , et sembles réagir plus au moins que si les pourboires sont donnés , des pourboires qu’ils ne méritent pas bien sure. Les tables sont mal dressées par exemple trois sont à tables et ils dressent trois couverts mais avec une fourchette qui manque par la, une serviette par-ci , je me demande si ils ont fait une école hôtelière digne de ce nom. Ils ont affiché une notification aux résidents précisant les serviettes de plages ne doivent pas être mises sur les transats pour les réserver à la piscine ainsi qu’a la plage avant 08 :30 et si le contraire était constaté les serviettes seraient retirées et remise à la conciergerie pour être récupérées. Alors non seulement les serviettes étaient posées bien avant 08 :30 rendant ainsi la plage quasi prise, le pire c’est que ceci avec la bénédiction du gars de la sécurité , vous me direz pourquoi je vous répondrai, parce qu’il se fait payé par les touristes Européens pour qu’il leur réserve les place , ,il leur propose des prix relativement élevés pour ça alors que non seulement il n’a pas le droit de le faire ,mais en plus les gens engagent des prix supplémentaires alors que c’est déjà compris dans leur tarifs , je vous laisse imaginer combien ça lui fait chaque jours , personne ne dit rien il est possible qu’ils se partagent les gains !!,, bon la j’ai résumé, mais franchement ,, aller dans cet hôtel est un pure gaspillage d’argent , d’autres hôtels valent plus la peine d’être visités .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur El Mouradi Hammamet

Adresse : Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Hammamet
N°39 des hôtels de luxe à Hammamet
N°44 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Hammamet
Hotel Mouradi Hammamet
Mouradi Hammamet
Hotel El Mouradi Beach Hammamet
El Mouradi Hammamet 5
Hotel El Mouradi Yasmine Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.