Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 61 sur 126 hôtels à Hammamet
Annecy, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

j ai passe 1 semaine dans cet hôtel et je vous avouerai franchement que j ai trouve mon séjour très long (grosse déception) la restauration laisse a désirer,le service nul, quant au serveur n en parlons pas!!!!!!! "fort désagréable". Aucune table propre dès l arrive au restaurant et j en passe
je suis française d origine tunisienne et si vous n êtes pas blonde au yeux bleu (genre russe) compter bien 2heures pour être servie.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadia B G, Responsable relations publiques de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

merci de partager honnêtement vos perceptions et d’avoir pris le temps de rédiger vos propos. Nous vous informons que nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous tenons à nous excuser à cet égard en vue de l’amélioration continue de la qualité de service.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    193
    161
    93
    124
Consultez les avis pour
199
258
26
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je rentre d'un sejour de 5 nuits dans cet hotel avec ma grand mère et j'avoue être très surprise des commentaires négatifs sur le site que les gens peuvent y laisser...le personnel fut très attentionné afin de nous permetre de passer un sejour des plus agréable...ainsi que d'élégantes attentions a notre égard afin de nous satisfaire pleinement nous ont été apportés..les buffets étaient de bonne qualité avec un choix des plus correct et pour les mécontents (avez vous quotidiennement le même choix chez vous???) les chambres du 4ème étage sont calme,assez spacieuse et la vue mer appreciable (merci a la réception pour ce petit geste ) je trouve dommage que certains clients y trouvent autant de points négatifs lors de leurs passage car pour notre part c'est avec beaucoup de positif que nous somme reparti...c'est un hotel extrêmement bien situé,d'un standing plus que correct et avec un personnel d'une grande sympathie...je recommande le El Mouradi Hammamet et remercie encore le sous directeur pour sa compétence auprès de ses clients...

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

j'ai passe 1 semaine a cet Hotel je trouve qu'il est assez bien sur tout pour le personnel qui est tres sympa souriant est serviable , surtout il ne fond pas de difference entre les touriste algerien et européen , la situation de l'hotel est excellente sur tout vue sur mer , tt est proche de l'hotel "marina,medina,resto" , un seul hic le buffet que je trouve qu'il n'est pas assez varier mais bn c pas mauvais enfin bref j'y retournerai volontiers

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Kef, Tunisie
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restauration laisse à désirer, le "service" alors là il faudrait chercher une autre appellation.
Quant à l'animation, ce sont des pseudos animateurs qui font leur corvée. C'est dommage au vu de l'emplacement et de la renommée de la chaine, Peut beaucoup mieux faire.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour à tous,

Je rentre d'un séjour de deux semaines à l'Hôtel El mouradi. Je m'y rends depuis 2009 avec plaisir. Je remercie d'ailleurs le directeur,le sous directeur et l'ensemble du personnel pour leur sympathie et l'accueil que je reçois à mon arrivée. Cet hôtel possède de nombreuses qualités: de beaux et bons buffets, un excellent service tant à la réception qu'au bar, restaurant. L'animation est variée et cette année j'ai découvert l'atelier peinture conduit par l'aimable Nedra.

Tout est vraiment parfait. J'aurai plaisir a y retourner en octobre.

Arlette de Belgique

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Arlette,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Toute l'équipe d'El Mouradi Hammamet espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations.

Marouen Kilani
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel qui aurait du potentiel mais les chambres sont vieillottes et manquent de caractère. Le restaurant est un self qui m'a rappelé les repas à la cantine. C'est fade voire mauvais. Mais c'est le service qui était le pire, on s'est fait sermonné parce qu'on avait commandé du vin rouge et que le serveur avait ramené du vin blanc. Ensuite un autre marmonnait sans qu'on le comprenne lorsqu'on lui avait demandé de faire une crêpe supplémentaire. Et pour couronner le tout en partant ils nous demandent de régler la moitié des nuits qu'ils pensaient qu'on n'avait pas payé alors qu'on avait payé le tout à l'avance et qu'on leur présentait plusieurs factures pour leur prouver. On ne s'est pas senti bien accueilli, on était bien content de partir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions suite à votre dernière vacance dans notre hôtel El Mouradi Hammamet.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous informons qu'un plan d'action est mis en place pour correction.
Au sujet du règlement, c'est l'organisateur du séminaire qui assume la responsabilité de la faute.
Mr. nous sommes désolés de ne pas avoir répondre à vos attentes et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans des meilleures circonstances.

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

bonjour, nous y sommes encore dans cet hôtel , notre dernière nuit;

bon accueil, cuisine simple mais bonne ,animation médiocre ,faut se déplacer à l'hôtel mouradi4*
pour assister a l'animation !!!!!

je pense qu'il a déjà perdu sa 5eme Etoile; car y'a des endroit tres,tres mal entretenue et je comprend bien que ce soit faute de moyen ,mais dans ce cas là ne pas faire payer les clients au prix d'un 5 etoiles alors qu'il ne presente plus les prestations qui vont avec .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammamet

Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Hammamet
Hotel Mouradi Hammamet
Mouradi Hammamet
Hotel El Mouradi Beach Hammamet
El Mouradi Hammamet 5
Hotel El Mouradi Yasmine Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.