“super réveillon” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 61 sur 126 hôtels à Hammamet
constantine
“super réveillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

j'ai été au mouradi hammamet 5* du 28/12 au 06/01/2010 avec mon époux et un couple d'amis c'été un trés beau séjour hotel propre,aminé service éxélent nouriture varier dîner gala du 31/12 tres sympa un personnel souriant et sans oublier le centre thalasso formidable ainsi que la piscine couverte tj propre et chauffé
franchement je ne comprent pas les mauvais critiques qui nous on fait peure avant de partir mais une fois sur place nous étions vrément content é satisfé
nous remercions notre agence qui a su nous conseille

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Annaba, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Je rentre de 05 jours de vacances à El Mouradi Hamammet *****ou j'ai passé le pire réveillon de ma vie. Je n'ai qu'un mot à vous dire: FUYEZ !!! fuyez ! Pauvres malheureux pour que jamais il ne vous arrive, ce qu’il nous ait arrivé. Plus jamais ça ! Plus jamais ça et je ne plaisante pas.
Commençons par le commencement, c’est en groupe (famille + amis) que nous avons passé le réveillon avant-hier donc au Mouradi.Le membre assidu de Tripadvisor que je suis, alerté par les messages des autres voyageurs au sujet de cet hôtel, n’a pas pu convaincre le reste du groupe à changer de destination.
A l’arrivée tout ce que je peux vous dires, c’est que les comments les plus négatifs étaient encore très loin du compte.
A l’arrivée : Chambre dégoûtante, salle de bain crasseuse, fuites d’eau à tous les niveaux. Ce fut valable pour tous le groupe (une dizaine de chambres).Impossible de changer d’hôtel ou de chambres, l’hôtel malgré sa qualité médiocre était remplis de pigeons comme nous (des pigeons voyageurs donc).Malgré les tentatives de l’agence de voyage, NADA ! C’est tout ce qu’on a.
Le linge (draps, serviettes, taies) insalubre, la moquette a déclanché, une demi-douzaine de crises d’allergie parmi le groupe (secondaire au manque d’entretiens de cette dernière).Je passe sur le coffre fort, la télécommande et le sèche cheveux qui ne marchent pas. Vous verrez que ça deviendra le cadet de nos soucis.
Le buffet : comment dire ? Prévoir un budget resto. C’est simple au moment des repas ça tournait au supplice.
On a mangé la même chose pendent 05 jours, aucun goût, infecte et là je suis gentil. Quant au service, moi qui suis d’un tempérament relativement conciliant, je me suis emporté plus d’une fois. Les serveurs courent dans tous les sens et vous font attendre de longues minutes pour les boissons (évidemment en sup).Le plus énervant c’est quand ils sont à proximité, ces derniers vous débarrassent de votre assiette, alors que vous n’avez même pas encore fini.
Le manager, le chef de salle et même le directeur me laisseront une impression de gesticulation anarchique, inefficace.
Le dîner de la St Sylvestre : Pour ceux qui n’auraient pas déjà fuit, réservez ailleurs, on a eu droit à l’animation la plus désastreuse de l’histoire de l’animation. De la tectonik pour accompagné le dîner, l’équipe d’animation de l’hôtel essayant gauchement de monter un spectacle de danse. Un chanteur au synthé qui chanté si faux que l’on ne savait même plus en quelle langue, il le faisait.
Le même repas, servis depuis des années dans toute la chaîne el Mouradi.
La piscine couverte était relativement propre par rapport à celle de l’extérieur, noire se saletés.
La Wifi (payante, faut le faire) ne fonctionnait même pas!
En 05 jours nous n’avons pas eu accès au parking « complet », on a du stationné sur le trottoir de la promenade.
En ce qui me concerne c’est la dernière fois que je mets les pieds dans un hôtel, de la chaîne el mouradi.

• Séjour du décembre 2009
St Jean sur Veyle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous sommes partis une semaine en vacances à l'hôtel El Mouradi Hammamet avec un couple d'amis. ce séjour nous a bien plu. Pour que ce voyage semble agréable pour tout le monde, il faut savoir 2-3 petites choses....
Tout d'abord au niveau de la nourriture, il y a 2 buffets internationaux : un grand où tout le monde va et un plus petit où l'on était bien mieux car il y avait beaucoup moins de monde, donc les serveurs étaient beaucoup plus sympa et ça faisait moins la queue pour se servir....il y a quasiment les mêmes choses à manger donc pourquoi aller où tout le monde va alors qu'on peut être bien mieux servi.....
Il y a également des restaurants à thème mais cela ne vaut pas le coup...on trouve les mêmes choses aux buffets..
Sinon les piscines extérieures sont bien, une d'eau salée et 2 d'eau douce ainsi que 2 pataugeoires. Les piscines intérieures étaient désertes.... mais néanmoins pratiques quand il faisait un peu plus frais....
Nous sommes allés au centre thalasso faire un soin humide, nous avons choisi un parcours aquatique, c'était très bien, il n'y avait que mon mari et moi...
Au niveau activité, nous avons choisi de faire la sortie en quads proposée par les 2 personnes en polo vert présent dans l'hôtel. Nous vous la recommandons. Les quads sont de bonne qualité et le rapport qualité-prix intéressant. Ce sont des quads 250 cm3, on fait une rando dans l'arrière pays pendant une heure et demi pour 40 dinar, impossible à négocier le prix, on s'y est pris à 3 fois, sans succès, si quelqu'un y arrive, je serai curieuse de savoir à combien vous êtes arrivé à descendre le prix....activité à faire
Sinon il faut peut être faire attention aux ascenseurs, nous les avons vu plusieurs fois en panne sans que cela ne nous inquiète sauf le jour où ça a été nous qui étions coincé dedans....ayez toujours un téléphone portable et le numéro de l'hotel avec vous car en ce qui nous concerne, personne n'a entendu l'alarme et le téléphone prévu dans la cabine ne foncitonnait pas....on a du se décoincer tout seul. on est ensuite allé ralé à la réception mais personne n'avait rien entendu....
sinon l'hotel est très bien placé, en septembre la route à traverser pour aller à la plage n'est pas beaucoup circulée, on est à côté de la médina et pour aller à Hammamet, c'est très facile en taxi (pour 7 dinar, à négocier avant de monter).
Bref, on a passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
domancy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Pour commencer, nous sommes arrivés à l'aéroport de Tunis vers les 00h30. Nous sommes partis avec la tour opérateur Voyage first travel (a évité). Un car devait être à notre disposition pour nous emmener de Tunis à l'hotel EL MOURADI à Hammamet. Le car était bien la, mais j'aurais appeler sa un "minibus" assez rustique sans coffre pour mettre les bagages donc forcément les bagages etaient mis sur le toit accrocher à des ficelles pour vous dire l'aspect comique de la scène^^.
Ensuite, le minibus nous a déposer devant l'hotel avec nos bagages. Jusque la tout va bien. L'hotel est vraiment immense avec de grandes piscines, j'étais très étonnée de la grandeur quand je suis arrivée. Puis, Les bagagistes nous ont monté nos affaires jusque dans les chambres. Ce qu'il faut savoir sur les bagagistes, le chauffeur du minibus c'est qu'ils demandent obligatoirement un pourboire ou attendent devant toi pour avoir quelque chose donc c'est une chose assez pénible aussi. (prendre des pièces avant de partir^^). Niveau chambre, il n'y a pas grand chose à dire. Bon quand nous sommes arrivés dans la chambre, le ménage n'a pas du être fait le jour même mais tout au long de la semaine, il était très bien fait avec une femme de ménage adorable!
Je ne vais pas tout détailler les aspects positifs ou négatifs de mon voyage sinon cela prendrait beaucoup de temps mais ce qu'il faut savoir c'est principalement la restauration. C'est le gros point négatif de cet hôtel. Il y a plusieurs restaurants dans l'hotel : un restaurant buffet qui marche aussi bien le matin , le midi et le soir, un snack avec des sandwichs, burgers à l'américaine de 11h00 à 3h du matin, deux restaurants tunisiens le soir, et un restaurant italien le soir. Sachant que ces trois derniers sont sur reservation et qu'il y a un délais dans les périodes juillet aout de 3-4 jours donc il faut s'y prendre à l'avance. Celui où nous allions était principalement le buffet. C'est plus rapide, il y a plus de choix et logiquement il devrait y avoir par exemple du poisson, des fruits de mer... Pour vous dire, je n'ai jamais vraiment vu de poisson et le seul poisson que j'ai tenté de manger n'était pas mangeable ( pas cuit) donc je n'ai pas renouveler l'experience niveau poisson. Enfin tous les jours, nous avions les mêmes entrées cad crudités, oeufs.... en plat, c'était totallement basique : purée, pomme de terre grillée, boeuf, pates au beurre, pate tomate, oeuf au plat. J'aurais mangé chez moi c"était exactement pareil et en bien meilleure! Ensuite dessert, pareil tout les jours gateaux, crème au café, vanille, amande, glace et qlq fruits (raisin, prune, melon). Pas de soupe de poisson, de fruits de mer, de saumon...
Bon un soir, nous avons eu droit à la soirée tunisienne. LA c'était excellent et je n'ai pas grand chose à dire.
Le reste de la semaine nous avons donc gonglés entre le snack et le buffet . Pour le restau italien , c"était trop tard quand nous voulions reserver.
Parlons aussi des points positifs de l'hotel^^
Les chambre comme je l'ai dis tout à l'heure est vraiment bien, et avec une superbe vue sur la mer. Bon tout dépend sur quelles chambre vous pouvez tomber mais logiquement c'est soit vu mer, soit vu piscine donc dans les deux cas c'est magnifique. L"hotel comporte plusieurs piscines toutes immenses ! Une piscine avec du sel de mer dans le coin plus tranquil sans musique , sans animation. Ensuite les deux autres piscines sont aux chlores. Il y a aussi deux petites piscines pour les bébés avec des petits tobbogans. Il existe aussi un club pour mettre les enfants. Il n'y a rien à dire de négatif sur les piscines: bon entretien, propre...
Au niveau de la plage, elle est aussi très jolie, il y a juste a traverser la route et la plage est juste la donc c'est quand meme très pratique. Il y a un seul point négatif au niveau de la plage mais qui ne concerne pas vraiment l'hôtel : les vendeurs ambulants! Mon dieu, c'est une horreur. Il passe toutes les 10 minutes et encore je suis gentille. Ils vendent: des cigarettes, des tam tam, des foulards, chapeaux , fruits, bijoux. Ils s'installent sur ta chaise longue alors que tu es en train de dormir et ils te "soulent" pour que tu achètes quelques choses, quand tu leur dis non pour la dixieme fois, ils partent sans meme dire aurevoir tout énervés! Une catastrophe.
Ensuite, niveau personnel de l'hôtel les receptionnistes ne sont pas très simpa, dès qu'il faut leur demander quelques choses ou un info ils sont tout de suite mécontants! Les serveurs du restaurant son vraiment cool , ils viennent toujours te demander si tu n'as besoin de rien etc etc! La femme de ménage pareil, adorable!
Voila je pense avoir bien résumer l'hotel. Je ne conseillerais pas cet hôtel car je pense que quand on part en vacances en tunisie au bord de la mer; on s'attend quand meme à manger très bien et varié alors que la c'était pate, sandwitch, purée tout les jours.
Je le conseillerais pour les jeunes en bande, célibataires.
Moi personnellement, je suis jeune et j'ai 19 ans. Je suis parti avec mon copain. Nous ne sommes pas difficile du tout mais c'est vrai que la on a été un peu décu et on n'y retournerais pas!
J'espere que cet avis vous aura peut-être aider dans le choix de vos vacances :)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

cet hotel est particulierement bien placé géographiquement, en plein centre de Yasmine, les rues sont trés animées.

cependant, dés notre arrivée les ennuis ont commencés.
il nous a fallu visiter 4 chambres avant d'etre satisfaites, en sachant que les demandes de changement ont étés faites uniquement parce qu'on demandait à voir le responsable. (a noter que le receptionniste nous a menacer de nous laisser dormir dehors en cas de non satisfaction au bout de 2 chambres refusée!)

la 4ème chambre acceptée,et bien qu'on ai signaler que la cuvette des wc était cassée et que celle ci n'a jamais été changer durant notre séjour, en montant j'ai été surprise qu'un hotel 4 étoiles possède des escaliers aussi sales et peu entretenus.

le service laisse à désirer, si on éléve pas la voix aucun serveur ne prend la peine de prendre votre commande.

petite anectode: j'ai vu un client demander a ce qu'on nettoie le verre qu'il venait de casser à la piscine et revenir avec un balai pour le faire lui meme.....après tout on est jamais mieu servit que par soi meme.

en résumé et après avoir discuter avec d'autres clients de cet hotel, il n'est pas étonnant qu'une étoile ai "sauté" et encore moins que ca continue dans ce sens.....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

hotel 5 étoiles jamais - structure vieillissante et non entretenue - accueil réception plus que léger - restauration on peut trouver mieux - personnel mitigé certains sont à deux doigts d'être désagréables - on a le sentiment que les français ne sont pas les biens venus certains font semblant de ne pas vous comprendre c'est un comble en tunisie où toutes indications et publicités sont écrites en arabe et en français - l'ensemble des prestations ne correspondent pas à un hotel 5 étoiles tout juste un 3 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
clermont
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel trés grand avec trés peu de français ,les enfants n'ont pas pu trouver de copains .
Il y a une majorité d'italien ,d'espagnol et pays de l'est.
Il a fallu 2 jours pour que nous puissions avoir une chambre avec la clim!!! toutes celles qui nous ont été proposées avaient qq chose qui ne fonctionnait pas!!! soit la porte ,soit la clim,soit les fenetres...
Les repas sont biens sauf que les horaires sont pour notre part mal adaptés.La fin du service est à 21h et il faut arriver vers 20h15 pour avoir le choix.je trouve cet horaire trop tot.
problème de connexion internet.
2 fois dans la semaine le buffet pattes a été arrété à 20h45!!!
Ce qui me gene,c'est que le premier est mieux servi que le dernier.en fin de service,les boissons sont tièdes...
Les animations sont légéres.
je trouve cet hotel trop grand et impersonnel,le fait de regrouper 2 hotels pour en faire un seul est une mauvaise idée.le personnel fait ce qu'il peut mais avec les moyens du bord!!!
L'hotel est dans une nouvelle zone,trés loin de la vieille médina.
Nous avons connu mieux en Tunisie.
Je ne retournerai pas dans cet hotel.
Nous étions 10 de 14 à 68 ans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammamet

Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Hammamet
El Mouradi Beach 4 Hammamet
Hotel Hammamet El Mouradi Hammamet
Hotel Elmouradi Hammamet 5
El Mouradi Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.