“Toujours aussi bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°2 sur 124 hôtels à Hammamet
Luxembourg, Luxembourg
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec notre fils de 2 ans, ou nous sommes retournés avec grand plaisir pour la 4ème fois.
L’hôtel est toujours aussi propre et bien entretenu, que ce soit les espaces intérieurs ou extérieurs. Pas du tout vieillissant par rapport à ce que j’ai pu lire dans d’autres commentaires.
A cette période de l’année c’est un des rares hôtels de la zone touristique ou la plage est nettoyée quotidiennement et ou vous pouvez avoir des chaises longues et parasols à disposition.
Les chambres sont très grandes et bien équipées (balcon y compris), nous ne nous sommes pas marchés dessus , ce qui n’est pas toujours le cas dès qu’on met un lit bébé dans la chambre…
Câble internet dans la chambre.
Nous avons retrouvé la plupart du personnel qui est toujours serviable et sympathique.
A cette période de l’année l’hôtel est peu rempli et seul un restaurant était ouvert mais avec les cartes des 4 resto disponibles. Service à table et plats de qualité. Le resto de la piscine n’ouvrait que le 1er avril malheureusement. Le room service était très bien.
Pour la première fois j’ai essayé la thalasso (cure de 4 jours Mille et une nuits). Bien mieux qu’au Karthago Hammamet et Radisson Djerba. C’est plus pro. Quelques personnes nonchalantes mais globalement très contente du service et des soins qui sont de bonne qualité.
Les soins visage sont très très bien.
Bref, un bel hôtel, bien entretenu, pour les amateurs de calme et tranquilité ; bon service, bonne table et bonne thalasso. Cher mais ça vaut le coup, rien à voir avec les hôtels proposés habituellement par les tours opérateurs sur cette destination.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

C’est mon troisième séjour à l’Hasdrubal de Yasmine Hammamet. Pour la troisième fois, de merveilleuses vacances ... et il y aura une quatrième, une cinquième fois... car il s’agit d’un endroit de rêve. Difficile de résumer en quelques mots la qualité de cet établissement. Mais essayons tout de même:

H hôtel dans lequel on est un hôte de marque, pas un simple client, pas un numéro de chambre

A accueil à la fois très professionnel et chaleureux

S service personnalisé, impeccable, attentionné, rapide et efficace

D détente assurée dans un cadre spacieux et calme; magnifique plage, jardin verdoyant et bien entretenu, locaux décorés avec soin et bien fleuris, ameublement confortable

R repas délicieux, variés, joliment présentés et préparés avec le souci de tenir compte des désirs particuliers des «clients»

U univers où l’on (re)découvre que l’art d’être heureux, c’est la capacité à apprécier tous les petits bonheurs qui nous sont donnés

B bienfaits des soins de thalassothérapie dispensés dans un centre confortable par du personnel compétent, très soucieux du bien-être des curistes

A atmosphère plaisante et agréable

L lieu qui nous donne un avant-goût du paradis

Si seuls les chiffres vous parlent, voici quelques explications complémentaires:

- L’ Hasdrubal, c’est«zéro défaut» ou en tout cas on n’en est pas loin, car chaque employé a à coeur que tout soit parfait.

- Vous exprimez un désir? On «ne fait ni une ni deux», on vous donne immédiatement satisfaction.

Vous avez besoin de quelque chose? L’affaire est très rapidement résolue; en effet, elle est«réglée en deux coups de cuiller à pot» ou, si vous préférez, «en deux temps, trois mouvements».

Le personnel «se met en quatre» pour vous faire plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voila j'ai refait une Thalasso la semaine passée à l' Hasdrubal . Toujours aussi génial et le personnel charmant. Un défaut énorme , les tarifs sont fort élevés . Pour un séjour de 9 nuits en
LPD , suite occupation single et 5 soins par jour ,la note était de +/- 5.700 DNT ce qui fait environ 2.800 €. Il n'empêche , j'y retournerai pour les soins !
Autre bémol : la météo qui n' est vraiment pas super tous les jours . Un vent très fort et froid , le ciel gris et nuageux 4 jours sur 9 !!! Il ne faut pas aller à Hammamet pour le soleil en mars ni début avril !
Cet après midi je pars pour Milan où paraît il , le temps est beau .......

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un séjour programmé dans cet hôtel "palace" par son architecture, qui est loin de tenir ses promesses par la qualités de l'accueil et des prestations proposées. Il est certain que la propreté que cela soit des chambres ou des parties communes est irréprochable. Par contre essayez de s'accorder un moment de détente devant un verre de champagne, ou une quelquonque boisson de votre choix est peine perdue. Mousseux reste pour ce palace le must. Si vous ne jouez pas au bridge et que votre intention n'est pas celle de vous isoler du monde : Evitez ! par exemple: L'hôtel avait l'obligation de nous tranpsorter au golf, par contrat, avec un de ses véhicules : mais impossible d'y compter; les taxis proposés étaient dans un état de saleté intèrieure pitoyable (sièges déchirés, boueux), il a fallut protester directement auprès du directeur pour obtenir notre dû. Cela démontre le peu d'intérêt du personnel pour le client;Beaucoup de palabres pour peu d'efficacité, surtout lorsqu'on a payé le prix fort. La nourriture y est correcte bien que l'accueil soit indifférent et peu à l'écoute des clients. La chambre proposée ne correspondait pas à notre demande (vue piscine au lieu de vue mer) et refus de la réception d'exécuter le contrat.
Le miini bar reste des plus pauvre (canettes coca, et eau) pas de possibilité d'améliorer la prestation. Cet hôtel qui se qualifie de palace a perdu ses étoiles en chemin.... Pourquoi payer si cher pour un service 3 étoiles ???
un point à évoquer : la thalasso et spa : accueil froid prestations médiocres avec une masseuse ayant unénorme herpes suitant....
a vous de voir.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cher. C'est la premiere chose à remarquer. Ses suites et son service irréprochables n'arrivent pas à vous faire oublier le prix, le petit dejeuner est l'un des meilleurs.. le decor est exceptionnel, surtout la collection de tableaux d'auteurs (la plus importante expo en Tunisie je pense) ainsi que le jardin donnent à cet hotel un charme très particulier.
A moins qu'on baisse les prix, je ne pense pas revenir à ce Palace.
Le Spa est excellent. Les massages par contre ne sont pas à la hauteur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
BRANDO
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

cela fait maintenant 5 fois, que je vais dans cet établissement, luxueux, accueil irréprochable, personnel très professionnel à l'écoute de vos désirs et même les anticipants
les restaurants, barbecue, le gril de la pisicine et les quatre restaurants, avec des cartes très variées, et vous pouvez même demander des aménagements.
Quant à la thalasso personnel agréalble, médecin, coordonatrice, les soins en cure ou à la carte sont très performants.
La preuve que cet hotel est au top 85% de la clientèle sont des habitués.
J'y étais en juin 2011 et en octobre 2011, j'espère y retourner en 2012;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel confortable, c'est le seul hotel que j ai essaye en Tunisie j ai eu l occasion d y séjourner 2 fois
Il est grand le hall d accueil est très impressionnant
Les chambres classiques ont une taille confortable mais ce n'est pas non plus grandiose
S vous pouvez convoitez une chambre donnant sur la piscine ainsi vous serez a produirai médiate des restaurants, piscine, plage

Le restaurant est bon et le petit déjeuner est vraiment bien avec notamment des crêpes ou chichi a la demande
Cela reste tout de même un hotel assez onéreux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse: Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hasdrubal Thalassa Hotel Hammamet
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal
Hotel Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.