“Etoiles largement méritées” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 1 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Etoiles largement méritées”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits a l'hasdrubal en juillet.
Tout etait parfait ! Personnel tres accueillant de la porte d'entree à la plage. Le directeur est absolument partout, il veille a ce que tout se passe au mieux. et ça se passe très bien.
La déco de l’hôtel est le seul bémol, mais je préféré que l'accent sois mis sur l'accueil et le service après c'est une histoire de gout.
On y mange très bien, le snack de l’hôtel aussi est très bon, les pizzas excellentes, les fruits de mer ...
La plage est belle, grande, les parasols sont assez loin les uns des autres donc on garde notre intimité.
l'accueil du spa est excellent, en revanche mon massage relaxant n’était pas aussi relaxant que prévu. je suis peut être exigeante, mais la prestation était pas assez poussée.
la piscine de la thalasso par contre est géniale!

Mes parents y ont passé 15 jours et a aucun moment ils n'ont étés déçus. Un sans faute, bravo, de l’hôtellerie comme on aime !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Gafsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On passe avec ma femme et notre petite fille un semaine au moi de juin dans cet hôtel, c'est un vrai palace qui mérite plus que 5 étoiles, du luxe que du luxe, avec ma femme on a choisi cet hôtel pour le calme et pour une qualité de service spéciale, ça nous a plu. Le cadre est magnifique,c'est très beau.un hôtel reposant auquel on reviendra avec un grand plaisir. Le Spa c'est un rêve , les meilleures moments de la journée c'est le diner dans le jardin de l'hôtel.merci a tout l'équipe de cet hôtel et au directeur.a bientôt .

• Séjour du juin 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Enfin un cinq étoiles qui les mérite vraiment. Tout est parfait : l'accueil, le service, la propreté, le décor, la restauration, la thalasso, le personnel !
Le sous directeur est partout..., il vérifie tout, il s'assure constamment de l'excellence de la prestation offerte.
L'expérience en vaut la peine, nous recommandons vraiment cet établissement dans lequel nous nous sommes promis de retourner régulièrement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le personnel de l'hotel est très accueillant, on y mange très bien ! Les chambres sont superbes, l'hygiène au top! Un hotel incontournable, une piscine qui pourrait être plus grande, nous y sommes allés à 70, en mai, idéal, en revanche l'hotel au complet l'été doit être un peut juste étant donné la capacité d'accueil!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec notre fils de 2 ans, ou nous sommes retournés avec grand plaisir pour la 4ème fois.
L’hôtel est toujours aussi propre et bien entretenu, que ce soit les espaces intérieurs ou extérieurs. Pas du tout vieillissant par rapport à ce que j’ai pu lire dans d’autres commentaires.
A cette période de l’année c’est un des rares hôtels de la zone touristique ou la plage est nettoyée quotidiennement et ou vous pouvez avoir des chaises longues et parasols à disposition.
Les chambres sont très grandes et bien équipées (balcon y compris), nous ne nous sommes pas marchés dessus , ce qui n’est pas toujours le cas dès qu’on met un lit bébé dans la chambre…
Câble internet dans la chambre.
Nous avons retrouvé la plupart du personnel qui est toujours serviable et sympathique.
A cette période de l’année l’hôtel est peu rempli et seul un restaurant était ouvert mais avec les cartes des 4 resto disponibles. Service à table et plats de qualité. Le resto de la piscine n’ouvrait que le 1er avril malheureusement. Le room service était très bien.
Pour la première fois j’ai essayé la thalasso (cure de 4 jours Mille et une nuits). Bien mieux qu’au Karthago Hammamet et Radisson Djerba. C’est plus pro. Quelques personnes nonchalantes mais globalement très contente du service et des soins qui sont de bonne qualité.
Les soins visage sont très très bien.
Bref, un bel hôtel, bien entretenu, pour les amateurs de calme et tranquilité ; bon service, bonne table et bonne thalasso. Cher mais ça vaut le coup, rien à voir avec les hôtels proposés habituellement par les tours opérateurs sur cette destination.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

C’est mon troisième séjour à l’Hasdrubal de Yasmine Hammamet. Pour la troisième fois, de merveilleuses vacances ... et il y aura une quatrième, une cinquième fois... car il s’agit d’un endroit de rêve. Difficile de résumer en quelques mots la qualité de cet établissement. Mais essayons tout de même:

H hôtel dans lequel on est un hôte de marque, pas un simple client, pas un numéro de chambre

A accueil à la fois très professionnel et chaleureux

S service personnalisé, impeccable, attentionné, rapide et efficace

D détente assurée dans un cadre spacieux et calme; magnifique plage, jardin verdoyant et bien entretenu, locaux décorés avec soin et bien fleuris, ameublement confortable

R repas délicieux, variés, joliment présentés et préparés avec le souci de tenir compte des désirs particuliers des «clients»

U univers où l’on (re)découvre que l’art d’être heureux, c’est la capacité à apprécier tous les petits bonheurs qui nous sont donnés

B bienfaits des soins de thalassothérapie dispensés dans un centre confortable par du personnel compétent, très soucieux du bien-être des curistes

A atmosphère plaisante et agréable

L lieu qui nous donne un avant-goût du paradis

Si seuls les chiffres vous parlent, voici quelques explications complémentaires:

- L’ Hasdrubal, c’est«zéro défaut» ou en tout cas on n’en est pas loin, car chaque employé a à coeur que tout soit parfait.

- Vous exprimez un désir? On «ne fait ni une ni deux», on vous donne immédiatement satisfaction.

Vous avez besoin de quelque chose? L’affaire est très rapidement résolue; en effet, elle est«réglée en deux coups de cuiller à pot» ou, si vous préférez, «en deux temps, trois mouvements».

Le personnel «se met en quatre» pour vous faire plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voila j'ai refait une Thalasso la semaine passée à l' Hasdrubal . Toujours aussi génial et le personnel charmant. Un défaut énorme , les tarifs sont fort élevés . Pour un séjour de 9 nuits en
LPD , suite occupation single et 5 soins par jour ,la note était de +/- 5.700 DNT ce qui fait environ 2.800 €. Il n'empêche , j'y retournerai pour les soins !
Autre bémol : la météo qui n' est vraiment pas super tous les jours . Un vent très fort et froid , le ciel gris et nuageux 4 jours sur 9 !!! Il ne faut pas aller à Hammamet pour le soleil en mars ni début avril !
Cet après midi je pars pour Milan où paraît il , le temps est beau .......

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse: Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels familiaux à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hasdrubal Thalassa Hotel Hammamet
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal
Hotel Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.