“séjour à l'hasdrubal d'hammamet” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°1 sur 128 hôtels à Hammamet
Nantes, France
“séjour à l'hasdrubal d'hammamet”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Après un séjour en 2012 à l'hasdrubal de Djerba qui nous avait enchanté, nous avons fait le souhait d'un séjour fin juin à Hammamet.Retour le 30 juin 2013, d'un séjour extraordinaire. Aucune fausse note, la qualité du service, de la restauration,de la suite. Le est professionnalisme au rendez-vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Enfin un hotel turistique digne d'un 5 étoiles , l'hotel à un peu vieillit mais le service est impeccable, la plage propre et magnifique , la nourriture variée et excellente Un veritable plaisir, de vrai vacances . Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Depuis de longues années je retourne à L'Hasdrubal chaques années et à chaques séjours je prolonge, tout est parfait , l'accueil , le confort , le luxe , le respect de la clientéle ,la gastronomie ,les suites sont d'un haut niveau ,le personnel est toujours à l'écoute, il est impossible de trouver un défaut, c'est vraiment le top !et surtout vous pouvez aller en Tunisie il n'y a aucun probléme, pas de soucis..la thalasso est aussi à limage de l'hotel , les soins , la propreté , le personnel tout cela vous plonge dans l'univers du bien être..à conseiller sans aucune hésitation.Merci à tous pour votre accueil et votre professionalisme..A trés vite de revenir
parmis vous..

Astuce pour la chambre : 4e étage vue mer et piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Avec mes parents et des amis, nous y venons tous les ans depuis plusieurs années. L'hôtel est magnifique, les chambres sont tous des suites immenses, le personnel est très agréable et prends soin des clients. Les soins de Thalasso sont tops, on s'occupe vraiment bien de nous. Je vous conseille cet hôtel qui est un petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est très rare qu'on ait rien à redire mais dans ce lieu magique même en cherchant bien (spécialité de nos compatriotes français) tout était parfait , excellent un sans faute.

Cela commence par la prise en charge à l'aéroport avec chauffeur en limousine , déjà cela donne le ton avec les festivités à venir en vous proposant un rafraichissement (idem au retour).

L'hébergement en suites communicantes ( 3pax) très, très confortable en espace & vue dégagée via la mer vous accueillant avec corbeille de fruits (changé en cours de séjour) des fleurs , bouteille de vin avec une literie de 170 x2 vive le kingsize....décoration avec l'aide de la gouvernante et son équipe de pétales de rose multicolore du sol au plafond...un enchantement .

Le personnel très compétent avec un encadrement très,très professionnel ( Samir Ncir sous directeur - tjrs présent là ou il faut qui vous suit partout ,Faouzi Selmi et son Staff ....et Talha Husseini pour la thalasso ) c'est simple vous pouvez obtenir (dans la limite du raisonnable bien entendu) sur demande énormément de choses car le personnel fait tout pour vous satisfaire.

Les lieux de la thalasso très agréable , le personnel compétent et sympathique & toujours à l'écoute.Bref on se fait bichonner et c'est une détente absolue ( un changement profond avec les établissements de Pornic ou Port Crouesty.... ) le cadre idyllique et les soins sont dans toutes des pièces où la lumière est naturelle . Le plus avoir son coach particulier pour la gymtonic chaque matin (Mohammed) pour nous seulement ...
Nous remarquons que les thalassos à l'étranger sont supérieur en prestation & en raffinement de bien être ici ( surtout par rapport en France) et de surcroit par rapport à Djerba ( Expl. Spa la Prairie ) .

Côté restauration un rêve pour des résidents en 1/2 pension comme nous (français et pénible) c'est le seul endroit on nous n'avons jamais été déçu une seule fois par les mets des différents cartes des restaurants du petit déjeuner (petit déjeuner)au restaurant au au milieu des jardins au Topazze , ou tous les autres (L'Olivier Tunisien ,Il Delfino Italien ,Le Vénus & le Gourmet un enchantement le top de vous servir des Crêpes Suzette ou Filet de Boeuf au poivre vert à l'ancienne au guéridon avec la préparation du flambage included...oui pas une erreur.... un comble venir en Tunisie pour de tels préparations pratiquement plus chez nous en France...( aussi restaurants avec animation musicale en fonction des spécialités culinaires chaque soir )

Un cadre avec une clientèle choisie (bon genre ) & chic traditionnelle ,suffisamment d'espaces pour faire croire que vous êtes des hôtes privilégiées...pas de cohue comme dans l'île Tunisienne...et des étendues de plage propre à l'infini pour des promenades en amoureux...

Nous y retournerons tout à fait convaincu car la Tunisie n'a pas besoin d'une autre Révolution pour être généreuse , hospitalière & avec son savoir faire hôtelier °°°°° surtout à l'Hasdrubal Spa Hammamet , nous vous laisserons pas tomber sans crainte de lendemain ....promis.
Grand Merci au Team de Mr Talha Husseini (grande personnalité hôtelère reconnue en Tunisie).

Astuce pour la chambre : Chambre côté thalasso
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je me répète à chaque séjour : l'Hasdrubal Yasmine Hammamet reste sans nul doute l'un des plus beaux hôtels de Tunisie. Révolution de Jasmin ou pas. Chambres immenses ( ce sont toutes des suites), service irréprochable dans tous les secteurs de l'établissement, élégance de la clientèle... Bref, un vrai 5 étoiles qui peut rivaliser avec les standards européens pas comme tant d'autres hôtels qui affichent des étoiles comme on enfile des perles... Autre sujet d'excellence : le centre de thalasso. Là aussi, on frôle le presque parfait (presque, car le parfait n'existe pas en ce domaine) avec une équipe remarquable, attentionnée, souriante, compétente et des soins à faire pâlir d'envie les plus grands centres de thalasso de l'hexagone.
Alors oui, effectivement on peut trouver la déco aujourd'hui un peu datée (l'hôtel a été conçu à la fin des années 90) comparée à celle superbe du Russelior. Néanmoins, la chaine Hasdrubal tient encore en ses mains un vrai bijoux. Incontournable si l'on l'on vient passer quelques jours à Hammamet. Mais attention, une telle excellence a un coût : l'hôtel est cher pour la Tunisie (minimum 150 euros par jour en petit-déjeuner). Mais au final, au regard des prestations fournies, on se dit, sans hésiter, que le prix est justifié. Amplement justifié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y sommes allés début juin en jeune marié et ce fût un séjour tout simplement exceptionnel : des souvenirs inoubliables, un personnel d'une grande gentillesse et extrêmement compétent, et un directeur à la hauteur de ce sublime établissement ! Une très belle image de la Tunisie et de son potentiel, un énorme bravo et merci à eux tous, nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse : Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°2 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hotel Hammamet Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal
Yasmine Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.