“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°2 sur 124 hôtels à Hammamet
Genève, Suisse
“Un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ma soeur, qui est une fidèle depuis de très nombreuses années de cet hôtel et qui a force de m'en faire des éloges, m'a convaicue de l'accompagner lors de l'un de ses séjours il y a maintenant une dizaine d'années. Depuis, je suis également devenue "accro" à l'hasdrubal, puisque j'y retourne entre une et deux fois par an pour décompresser en profitant des infrastructures de qualité, d'excellents repas et surtout de la gentillesse de tout le personnel qui est exceptionnellement prévenant et fera tout son possible pour que votre séjour se passe à votre entière satisfaction.

Bref, l'hasdrubal est maintenant devenu un peu ma seconde maison et nous sommes beaucoup de clients dans ce cas, puisque de nombreux fidèles y viennent et reviennent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de 2 semaines avec thalasso en demi-pension.
Rien de négatif durant le séjour. Tout était parfait. Personnel au "petits"soins" que ce soit dans la partie hôtel ou thalasso.
Très grande suite, très propre. Dommage qu'il n'y ait pas le necessaire pour faire du café ou du thé.
Le seul bémol concerne la piscine extérieure où des personnes se baignent habillée.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Cuisine de qualité au niveau des 4 restaurants

Astuce pour la chambre : Suite avec vue mer au 4eme étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour nous ,il s'agit de la meilleur thalassothérapie de Tunisie. L'hôtel et situé dans une zone calme et la plage et à perte de vue. Connexion WIFI gratuite plus une prise RJ45 dans chaque suite. Les restaurants sont dignes de leurs réputations. Ils proposent 4 cartes et les vins Tunisiens proposés sont particulièrement appréciés par nous Français.

Astuce pour la chambre : Pour une cure demander une suite pret de l'accès de la Thalasso.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur recommandation d'amis Suisse , j'ai changé d'hôtel et j'avoue être pleinement. Satisfait.
-Accueil le jour de notre arrivée : convivial et personnalisé
-Chambres: plutôt suite car la dimension est de plus de 70 m2, toujours fleurie et avec des fruits et du vin comme bienvenue.
-Restaurants: 4 en terrasses devant un jardin magnifique et une qualité de nourriture et service des meilleurs que j'ai connus.
-Piscine et plage très propres et service transats et serviettes gratuits
- Centre de Thalasso: une merveille et des soins comme on en rêvait
- Personnel: d'une grande amabilité et toujours prêt à vous être agréable , le tout encadré par un Directeur général aussi présent , élégant et aimable.
Bref, chers lecteurs, une adresse à visiter et pour nous une promesse de revenir en 2014.

Astuce pour la chambre : Foncez tête baissée , c'est une excellente adresse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour la troisième année consécutive, nous avons fait un séjour d'une dizaine de jours en juillet/août 13 à l'Hasdrubal Hammamet.
L'hotel était certes très peu fréquenté, pour les raisons évoquées ci-dessous (peur de l'insécurité, entretenue par les média, petite délinquance en hausse, agitation politique dans les grandes villes, etc... plus la période de Ramadan en fin juillet pendant laquelle la plupart des Tunisiens ou Algériens restent à la maison : ils prennent les vacances après les fêtes de fin de Ramadan) L'hotel n'est pas à notre connaissance réservé à la clientèle européenne...
Néanmoins, tout était mis en œuvre pour assurer un confort et un service habituel : cartes des 4 restaurants disponibles, petit déjeuner buffet aussi varié que d'habitude. Restaurants de plage et de piscine ouverts, avec toujours autant de charme pour la pause midi. Choix est qualité.
Piscine et plage bien entretenue, mobilier de piscine de belle qualité, chaises-longues légères et plus très fraîches à la plage. Dommage que beaucoup de clients s'octroient des places à la piscine, le matin, vont passer la journée à la plage, et reviennent occuper "leur" emplacement en fin d'après midi. La direction devrait éditer un "code de conduite" à cet égard, ainsi que pour la baignade des jeunes enfants (sans couches) et de quelques personnes se baignant tout habillées. Les plagistes devraient intervenir dans ces cas, avec le soutien ferme de la direction.
Les suites sont bien entretenues, service de house keeping 2 fois par jour, laundry de qualité, rapide et pas cher. Grand balcon. Mobilier de terrasse défraîchi là aussi. Dommage.
Calme et sérénité : On échappe à la musique d'ambiance toute la journée, ouf... On entend déjà assez celle des voisins.
Un côté vieillot, certes, surtout la moquette dans les suites, on aimerait du parquet, ou même un carrelage, c'est quand même beaucoup plus sain.

Je m'insurge devant les commentaires non justifiés de l'avis récent de ECLAIR A. Je trouve certains injurieux, déplacés, et hors de propos. Notamment ceux concernant l'amabilité du personnel, la faible qualité de la liaison internet (qui n'a rien a voir avec la gentillesse de vos interlocuteurs) les bruits de couverts au restaurant ? Quoi de plus naturel quand même ... Ce Monsieur aurait pu demander un changement de chambre..., le quad ? il le voulait dans le lobby ? Enfin, quand on n'aime pas les "tounisiens", et bien on va ailleurs, ou on reste chez soi.
A vrai dire, je suis surpris de voir que TRIPADVISOR ait publié une critique aussi déplacée.
En résumé, cet hotel est certes le meilleur de Hammamet Sud, et il n'est effectivement pas flambant neuf. Des travaux de rénovation devraient sûrement être envisagés... L'entretien courant est de qualité. Pour notre part, nous y retournerons sûrement, au printemps ou à l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter du spa, il y a une aile juste à côté (mais un peu plus loin des restaurants)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'y ai séjourné cet été pour la quatrième ou cinquième fois , J'ai fait connaître à ma sœur l'hôtel cet été qui a tout simplement adorée ! Elle Projette déjà son prochain séjour avec impatience ! J'y suis retourné Quelques jours en septembre Avec mon mari Et nous projetons d'y revenir en décembre ! L'accueil est parfait , Le personnel est très attentif Il n'y a Rien n'a redire sur le service Le personnel est tout simplement adorable ! En ce qui concerne la propreté c'est tout simplement Impeccable !! Le confort des suites est irréprochable Et la literie super confortable ! La piscine , Les jardins Le centre de thalassothérapie et la plage sont parfaitement entretenue . J'ai découvert à l'Hasdrubal mon joli coin de paradis .

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est sans doute un des meilleurs hotels de Hammamet et pourtant je mets quand même 1 sur 5, pour vous dire à quel point l'hostelerie est performante en TUNISIE.

Connexion Internet pourrie par câble RJ45 depuis la chambre (donc imaginez en WIFI)... et réseau qui capte très mal, pourtant j'avais précisé devoir travailler tous les jours pour mon travail. Il a fallu s'énerver et voir le patron de l'hôtel pour pouvoir rester 2h de plus pour le check-out car la connexion Internet n'a pas fonctionné la vieille de notre départ, afin de pouvoir rattraper le travail de la vieille, sachant que l'hôtel était 20% occupé ! Quel sens du commerce et de l'accueil !

Pour l'état général de l'endroit : sauna qui s'éfondre à moitié (un résident s'est pris le cache-lumière dans la tête et sur son pied, sans parler du siège qui part en miette) et le hamamm a une odeur d'égoût.

Depuis la terasse de la suite et même de la piscine, on entend un bruit continuel de couverts pendant les horraires de repas (qui sont très longues dans ces pays-là...) et le téléphone sonne très souvent. L'isolation des suites est mauvaise, nous entendons la télévision des autres depuis le lit, même jusqu'à 4 heures du matin, par miracle un appel à l'accueil a quand même permis de cesser le vacarme.

L'amabilité du personnel est très très inégale : il y a une employée à l'accueil très sympa (celle qui a les yeux clairs), sinon les 2 autres sont autaines et vous reprennent si vous n'employez pas le terme exact (un comble... car je ne me permettrai pas de les reprendre sur leur fort accent). Certains serveurs sont sympas, et d'autres ne disent même pas "bonjour" à la prise de commande.

Bref je suis conscient qu'un 5 étoiles "tounisien" ne vaudra jamais un 4 étoiles français, mais pour 250 euros la nuit dans un pays sous développé, je pense qu'un effort est attendu de leur part s'ils veulent que les français reviennent depuis la révolution (il me semble que nous étions les seuls vrais français). Personnellement je me sens à moitié arnaqué sachant qu'un hôtel similaire est à 150 euros juste en face...
Idem pour le change, ne vous faites pas avoir, le taux est 2% moins intéressant qu'à l'hôtel d'en face qui est également un 5 étoiles.

Pour la réception, cela sonne une fois sur 3 occupé, cela est indigne d'un hôtel de ce standing.

Pour l'accueil également, on a vu mieux car il est INTERDIT (le mot fétiche des tunisiens) d'inviter un ami à la suite, sinon le droit d'entrée dans l'hôtel est de 35 euros par tête mais vos amis ne pourront toujours pas accéder à votre suite.

Au moment du check-out, on a tenté de nous arnaquer pour seulement 10 malheureux euros, et cela a bien pris 15 minutes pour modifier la facture et tout recompter (pourtant les maths, c'est censé être leur fort, hein Arnaud...), sachant que notre chauffeur nous attendait dehors... nous n'avons même pas eu d'excuses et aucun remerciement suite à notre séjour et aux 1500 euros dépensés.

Concernant la suite en elle-même, elle mérite une rénovation car l'ensemble est très vieillot (moquettes) car l'hôtel a 14 ans. Concernant le SPA, la piscine et la plage, c'est plutôt correct dans l'emsemble mais n'allez pas entre 18h et 19h et entre 14h et 15h au SPA car c'est la garderie... sachant que l'hôtel était presque vide, je n'imagine pas le bruit lorsque l'hôtel est plein (enfin si ça lui arrive vu le rapport qualité/prix).

Petite anecdote également, nous avons demandé à faire du quad et le personnel a été fort surpris de notre demande, d'après leur dire, ils n'ont jamais eu cette demande et ne devaient nous recontacter le lendemain pour nous proposer quelque chose, on n'a jamais eu de nouvelles à ce sujet. Ca, c'est de la conciergerie 5 étoiles !

NOUS NE REVIENDRONS PLUS DANS CET HÔTEL NI DANS CETTE PARTIE DE L'AFRIQUE !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse: Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hasdrubal Thalassa Hotel Hammamet
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal
Hotel Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.