“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°2 sur 128 hôtels à Hammamet
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est magnifique. Les suites (il n'y a pas de chambre) sont très spacieuses, très belles et bien équipées. L'accueil est vraiment impeccable. Accès direct sur la mer, très beau jardin. Le spa est très bien avec une piscine chauffée, un hammam, un sauna. C'est assez cher mais c'est normal compte tenu du standing. Profitez de la basse saison pour tester, les prix sont moins élevés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans ce superbe hôtel! Suite luxueuse, une très bon service, une très bonne bouffe. Hôtel très propre un personnel très accueillant et serviable,. Une piscine eau de mer chauffée. En un mot rien de négatif!

Astuce pour la chambre : A ne pas rater
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé de très bons séjours dans cet hôtel, le personnel est très sympa. Remerciement va à l'endroit de son Directeur Général qui est très gentil. Nous vous le conseillons car l'hotel est bien calme et reposant. très belle vues sur la mer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vue de mer sont bonnes, belles vues
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons passé un super séjour dans cet hotel qui m'avait été recommandé par ma soeur. La nourriture y est très bonne sans parler du petit dejeuner avec ses vraies viennoiseries et son vrai jus d'oranges pressées et meme du smoothie! N'oubions pas le personnel avec une équipe souriante et d'une grande gentillesse (serveurs, acceuil, femmes de chambre) qui a vraiment contribuer a faire de nos vacances un excellent souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé cinq jours début novembre dans cet hôtel. Tout était parfait et inespéré à cette période de l'année : température extérieure entre 25 et 27 degrés, la mer à 24 degrés (incroyable !), golf magnifique à proximité... Quant à l'hôtel, le personnel aux petits soins pour nous, la chambre magnifique, les repas avec 4 menus différents possibles, tous aussi délicieux, des décors somptueux...
Vraiment, j'ai du mal à trouver un point négatif... Si... L'absence de Wifi dans les suites junior...
Et un grand merci aussi à Chok Events pour l'organisation sans faille du séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ma soeur, qui est une fidèle depuis de très nombreuses années de cet hôtel et qui a force de m'en faire des éloges, m'a convaicue de l'accompagner lors de l'un de ses séjours il y a maintenant une dizaine d'années. Depuis, je suis également devenue "accro" à l'hasdrubal, puisque j'y retourne entre une et deux fois par an pour décompresser en profitant des infrastructures de qualité, d'excellents repas et surtout de la gentillesse de tout le personnel qui est exceptionnellement prévenant et fera tout son possible pour que votre séjour se passe à votre entière satisfaction.

Bref, l'hasdrubal est maintenant devenu un peu ma seconde maison et nous sommes beaucoup de clients dans ce cas, puisque de nombreux fidèles y viennent et reviennent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de 2 semaines avec thalasso en demi-pension.
Rien de négatif durant le séjour. Tout était parfait. Personnel au "petits"soins" que ce soit dans la partie hôtel ou thalasso.
Très grande suite, très propre. Dommage qu'il n'y ait pas le necessaire pour faire du café ou du thé.
Le seul bémol concerne la piscine extérieure où des personnes se baignent habillée.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Cuisine de qualité au niveau des 4 restaurants

Astuce pour la chambre : Suite avec vue mer au 4eme étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse : Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des complexes hôteliers à Hammamet
N°2 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Prestigia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hasdrubal Thalassa And Spa
Yasmine Hammamet Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa Hotel Hammamet
Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.