“Séminaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°4 sur 128 hôtels à Hammamet
“Séminaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un excellent séminaire dans un Hôtel vaste avec une magnétique architectures , un personnel accueillant et toujours à l'écoute. Les services sont à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.

Un grand merci pour Mohammed et Faouzi et toute l'équipe.

BRAVO et bonne continuation.

L.GAALOUL

L GAALOUL

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un week end mémorable dans un hôtel qu'on n’oubliera pas de ci-tôt! Un cadre magnifique, un personnel accueillant, souriant et toujours à l'écoute, une cuisine raffinée etc.
Bref, un hôtel qui mérite amplement sa place de leader, on y reviendra certainement.
Bonne continuation

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Basse-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Les 5 étoiles de cet hôtel brillent de tous leurs feux.
C’est le meilleur rapport prix /prestations de ma longue expérience.
Je vis 15 jours de parfaite jouissance et j’ai d’ores et déjà pris date pour 2015.
Tripadvisor, attribue la 1° place sur 127 à cet hôtel d’Hammamet, si je ne connais pas les autres, il n’est pas discutable que tous les éléments principaux de l’offre ; Accueil, Chambres (taille-confort-aménagement), Restaurations (qualité, diversité, services) Aménagements intérieurs et extérieurs, sont à la hauteur d’un vrai 5 étoiles (les comparaisons avec les palaces européens ou asiatiques sont inappropriés : 3 à 5 fois plus cher).
Si vous avez un meilleur rapport qualité –prix à me proposer, je serai votre obligé.
Bravo Monsieur NCIR, pour le Pot de l’amitié c’est la suite 4008.
Le 03 02 2014

PS : En venant en TUNISIE, vous aidez un peuple qui le mérite.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est magnifique. Les suites (il n'y a pas de chambre) sont très spacieuses, très belles et bien équipées. L'accueil est vraiment impeccable. Accès direct sur la mer, très beau jardin. Le spa est très bien avec une piscine chauffée, un hammam, un sauna. C'est assez cher mais c'est normal compte tenu du standing. Profitez de la basse saison pour tester, les prix sont moins élevés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans ce superbe hôtel! Suite luxueuse, une très bon service, une très bonne bouffe. Hôtel très propre un personnel très accueillant et serviable,. Une piscine eau de mer chauffée. En un mot rien de négatif!

Astuce pour la chambre : A ne pas rater
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé de très bons séjours dans cet hôtel, le personnel est très sympa. Remerciement va à l'endroit de son Directeur Général qui est très gentil. Nous vous le conseillons car l'hotel est bien calme et reposant. très belle vues sur la mer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vue de mer sont bonnes, belles vues
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons passé un super séjour dans cet hotel qui m'avait été recommandé par ma soeur. La nourriture y est très bonne sans parler du petit dejeuner avec ses vraies viennoiseries et son vrai jus d'oranges pressées et meme du smoothie! N'oubions pas le personnel avec une équipe souriante et d'une grande gentillesse (serveurs, acceuil, femmes de chambre) qui a vraiment contribuer a faire de nos vacances un excellent souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse : Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hotel Hammamet Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal
Yasmine Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.