“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°2 sur 127 hôtels à Hammamet
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

voilà plus de 10 ans que nous fréquentons cet hôtel et nous sommes toujours bien accueillis. Le personnel est prévenant et gentil, nous apprécions le calme et la sérénité de l'endroit, cet hôtel est parfaitement entretenu, quant à la thalasso c'est une merveille calme sérénité massages divins . Endroit merveilleux pour passer des vacances dont on se souvient longtemps

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont très agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vaud, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J’ai été enchanté de mes vacances à l’Hasdrubal de Yasmine Hammamet. Tout a été parfait du début à la fin de mon séjour:
- accueil chaleureux,
- personnel courtois, efficace, souriant et d’une très grande gentillesse,
- service irréprochable et très attentionné,
- chambre spacieuse et confortable, avec une belle vue sur la mer et le jardin,
- chambre et locaux entretenus avec un très grand soin,
- repas variés et excellents,
- centre de thalassothérapie offrant des soins très professionnels dans un cadre très agréable et d’une
propreté méticuleuse,
- plage, piscine et jardin bien entretenus, chaises longues avec mise à disposition de serviettes,
- service de sécurité discret mais efficace,

Détente, bien-être, voilà de merveilleuses vacances.

OlivierMNC
Vaud, Suisse

Astuce pour la chambre : coté thalasso calme, très belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De merveilleuses vacances

La romancière Rose Macaulay a écrit: «La grande question récurrente à propos de l’étranger est: est-ce que cela vaut le coup d’y aller?». Ma réponse concernant l’Hasdrubal de Yasmine Hammamet est catégorique: «Oui, cela vaut le coup de passer des vacances dans cet hôtel car tout est fait pour que vous soyez enchanté et que vous n’ayez qu’une envie, ... celle d’y retourner». Pour moi, c’était le 5e séjour à l’Hasdrubal (mais pas le dernier). Cette année - comme les précédentes- j’ai été ravie de passer plusieurs semaines dans cet établissement dans lequel je me sens comme chez moi.
Voici quelques-uns des points forts à relever concernant mon séjour à l’Hasdrubal:
1°) Si vous le désirez, le chauffeur de l’hôtel vient vous accueillir très aimablement à l’aéroport. Arrivée à l’hôtel, c’est une réception très chaleureuse qui vous attend. Bagagiste et chasseur sont à votre disposition.

2°) Partout, le service est efficace, impeccable et personnalisé, que ce soit dans la chambre, les restaurants, à la thalasso, dans le jardin ou à la plage. On anticipe très souvent nos désirs. Le client qui est un habitué peut compter sur un service particulièrement attentif et chaleureux.

3°) Les repas sont excellents, les produits sont de qualité et appétissants. Je me suis régalée par exemple de bons poissons, de viandes bien apprêtées. Magnifique buffet au petit-déjeuner, grande variété de plats proposés pour les autres repas (au dîner, cartes tunisienne, italienne, internationale et diététique). Le chef cuisinier et sa brigade ainsi que les maîtres d’hôtel se donnent la peine de préparer et de proposer des plats convenant aux régimes et goûts personnels.

4°) Les chambres sont confortables, entretenues à la perfection, en tenant compte de tous nos désirs (très bon service d’étage avec un passage supplémentaire en fin de journée). Bon service de blanchisserie.

5°) Un décor agréable: chambre et locaux communs bien fleuris, jardin bien entretenu.

6°) Le centre de thalasso est à l’image de l’hôtel: magnifiquement fleuri, il offre des prestations individualisées dans un cadre très agréable et confortable. Les divers massages à sec ou humides et les séances de réflexologie plantaire, dispensés par du personnel compétent et attentif, m’ont apporté un bienfait indiscutable. J’apprécie également les soins d’esthétique qui sont proposés.

Quand je suis au centre de thalasso de l’Hasdrubal de Yasmine Hammamet, je gomme dans mon esprit la fin du mot (à savoir «thérapie»). Bien évidemment, les soins y sont de très grande qualité, mais je me trouve dans un environnement qui me fait oublier que je suis là non seulement pour bénéficier du bien-être que procure l’eau de mer mais surtout pour me soigner.

7°) J’ai aussi eu l’occasion de faire quelques excursions fort intéressantes grâce au chauffeur de l’hôtel: très prévenant, il a fait en sorte que ces sorties se passent dans les meilleures conditions possibles.

8°) L’hôtel veille au bon entretien des locaux: par exemple meubles rénovés (beaux tissus de couleurs claires).

Pour moi qui ai mal au dos, j’ai apprécié certaines adaptations (par ex. dans quelques toilettes, on a eu la bonne idée de mettre une poignée pour aider à se relever). Il semble que d’autres aménagements vont être faits pour faciliter la vie des clients (par ex. des poignées dans les douches des vestiaires de la thalasso pour éviter les risques de chutes…). J’apprécie que la Direction de l’hôtel prenne en compte le fait que sa clientèle est composée de personnes de tout âge et de condition physique plus ou moins bonne.

9°) La Direction de l’hôtel organise chaque mardi soir un cocktail qui permet entre autres choses de déguster les vins qui figurent à la carte. D’excellents amuse-bouche sont proposés. Et les clients fidèles sont invités au « repas des fidèles ». C’est un magnifique moment: cette année, le menu était composé de mets tunisiens.

10°) Pendant la période du Ramadan, il y a eu des concerts donnés par le groupe de musiciens et chanteurs « Moez Chtiba de Zaghouan » ; cela nous a donné une idée de la culture et des coutumes tunisiennes.

11°) Comme mon père était hydrologue, cela m’intéressait de voir les installations d’eau douce et d’eau de mer. Ma visite des locaux techniques m’a impressionnée: une propreté exemplaire. Les explications que l’on m’a données étaient intéressantes et m’ont montré le souci apporté à la qualité de l’eau, qu’elle soit d’eau douce ou de mer; c’est remarquable.

Si je ne peux que faire des compliments, c’est parce que la Direction de l’hôtel et la Direction de la thalasso ont su au fil des ans créer et maintenir un excellent travail d’équipe. Pas un seul couac pendant toute la durée de mon séjour.

En résumé, si je suis une fidèle cliente de cet hôtel, c’est parce que j’apprécie le cadre de l’hôtel et la qualité du service (prévenance, gentillesse et écoute du personnel). La personne qui m’accompagnait cette année a été aussi ravie que moi; elle deviendra donc un nouveau client fidèle.

Janette 788
Aigle, Suisse

Astuce pour la chambre : côté thalasso, pratique,calme et jolie vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Deuxième fois à l'Hasdrubal d'Hammamet. Cet hôtel est sûrement l'un des meilleurs rapports qualité/prix à travers le monde. Une chambre/suite de très grande taille avec coin salon, une très belle salle de bain, des placards : rare dans l'hôtellerie. Un excellent petit déjeuner (avec de très bonnes crêpes pour ceux qui aiment) servi en terrasse près du jardin. La piscine et la plage sont très agréables. Un hôtel fait pour se reposer quelques jours. Un point qui pourrait être amélioré : la restauration du soir, pas mauvaise mais pas inoubliable. Mais cet hôtel vaut le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en 1/2 pension ,l'hôtel est classe,les chambres sont spacieuses et très propre . Le personnels est du gentillesse rarement vu toujours un petit mot pour vous satisfaire ,il est difficile de trouver un défaut à cette hôtel . Je mettrais un léger bémol sur les repas du soir manque de saveur dans les plats et desserts trop répétitifs. Nous reviendrons avec plaisir et le recommanderons sans hésitation .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Voilà un hotel agréable en tous points : chambres très spacieuses, jardins entretenus, piscines (intérieure et extérieure) splendides, plage aérée, restaurants varies. Notre deuxième séjour a été parfait et nous avons déjà envie de revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Je viens de éjourner pour la 5eme fois dans cet hotel et fais une cure de thalassothérapie de 6 jours. 4
L hotel est impeccable au niveau de la propreté, les chambres, que des suites, sont très spacieuses et tres confortables. La disponibilité du personnel est parfaite et la relation clients toujours très atentionnée, aux petits details qui font que chacun se sent un client privilégié et reconnu. La nourriture est parfaite pas de buffets sauf petits dejeuner sinon tous les autres repas sont à la carte. La qualité des mets est au niveau d un 5 etoiles.
La qualité de la cure de thalassothérapie est de tres haut de gamme, tous les soins sont individuels et personnalisés. Une semaine parfaite à conseiller fortement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse : Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hotel Hammamet Hasdrubal
Yasmine Hammamet Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.