“élégant” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°2 sur 124 hôtels à Hammamet
Lille
“élégant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

très bel hôtel, accueil VIP(nous avions demandé la limousine à l'aéroport), service très aimable sans être obséquieux, attentif au moindre souci,plage très bien entretenue et gardée, magnifique piscine. Sur les conseils lus sur votre site j'avais demandé et obtenu(réservation en direct)une chambre -avec tv écran plat et les chaines françaises- en bout d'aile avec vue sur la mer et la piscine, au calme.Cuisine tunisienne variée et très digeste (nous n'avons pas goûté les autres restaurants) La thalasso est superbe mais nous ne l'avons pas fait la cure. A déconseiller à ceux qui souhaitent une animation car il n'y en a pas (sauf accompagnement musical pdt le moment de l'apéritif et dans les restaurants. un petit reproche : les boutiques manquent de choix Hammamet ville est à 8 km et il n'y a que des hôtels alentour. Nous avons été ravis de notre séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Hôtel somptueux avec de superbes suite de près de 80m2
Il est vrai que l'on ne reste pas beaucoup à la chambre, mais le tout est superbe !!
Belle plage et piscine, le restaurant sont également à la hauteur !
Nous étions en pension complète, donc restaurant midi et soir, la demi-pension aurait suffit !! Si vous aimez le luxe, tout ira bien, on pourrait se perdre dans cet hôtel grandiose, rien de l'entrée impressionne avec ses divers niveaux !!
Également une des plus belle thalassothérapie de Tunisie

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Hotel où on avait déjà séjourné en 2004 et 2005, mais déjà, la qualité et l'accueil étaient en chute libre.
Là: nouveau directeur "à poigne", et tout est redevenu "normal" pour un 5 étoiles.
chambre propre et service d'étage parfait
Cuisine bien remonté en qualité
Thalasso au zénith: à mon avis, à part le "Résidence de GAMMARTH", je ne vois pas bien qui peut concurrencer cet établissement (aussi bien France qu'en Afrique).
bref presque parfait, s'il n'y avait eu l'installation récente de "gargottes de mauvais goût, avec banane et jet ski" sur les plages à droite et à gauche, de celle de l'hotel. il faut bien que tout le monde vive (mais à la rigueur avec un respect minimum pour le calme et le luxe de l'HASDRUBAL.
Mais au global, c'est parfait quand même!
Lors de notre séjour, la reine du MAROC (et 50 gardes du corps et staff) est venue y faire un séjour avec Thalasso: c'est dire!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Je craignais ... car il est vrai que la destination et le lieu font plus pensé à un tourisme de masse , pas cher et de mauvaise qualité (déja décu dans un autre hotel du même quartier) mais la , c'était trés trés bien.
Rien à redire ou plustôt si, trop à dire sur tout. L'acceuil, la présence, la Thalasso , les restaurant (pas de buffet) tout était parfait ,

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

séjour enchanteur.Personnel au petit soin.Spa magnifique et soins de premières qualités.Plage au bout de l'hôtel.Les repas sont variés et le service impeccable.Les chambres,pardon les suites, sont immenses et le petit déjeuné sur le balcon est un moment de pure bonheur.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Cet hôtel existe depuis 10 ans et il ne les fait pas ...
Excellent entretien et agencement tant au niveau extérieur qu'intérieur.
Ambiance très calme, enfants déconseillés.
Les suites sont spacieuses, les salle-de-bains sont équipées d'une douche et d'une baignoire + WC séparés. Les balcons sont grands agencés avec 2 chaises longues et une table.
L'hôtel possède 4 restaurants et un snack donnant sur la piscine(oriental, italien, diéthétique et internationnal), la saveur des plats n'est de loin pas exceptionnelle mais la qualité et le service sont correctes par rapport au pays.
La Thalasso est exceptionnelle, 2 piscines d'eau de mer, une multitude de soins. Je vous conseille le forfait 4 soins par jour pendant 6 jours ... que du bonheur (surtout les massages!). Vous trouverez également un institut de beauté et un salon de coiffure, bref tout y est pour vous remettre d'aplomb et vous faire une cure de repos.
Cet hôtel m'a réconcilié avec la Tunisie en y mettant tout de même le prix!

• a aimé — la thalasso
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Hôtel magnifique
Service quasi irréprochable digne d un grand hôtel français. Les suites sont spacieuses propres peignoir et sandales, panier de fruits frais et bouteille offert a l’arrivée moi j avais la 3021 vue piscine et mer très claire et calme car à l’opposée des restos
Chaque resto à sa carte tous les jours identique mais il y a un large choix donc on peut manger qqchose de différents tous les soirs, la cuisine est gastro mais de très bonne qualité ; le petit déj buffet.
Accès internet gratuit au business center 3 PC
La plage est aménagée (prêt de serviette sans caution comme a la piscine) pas d’algues mais beaucoup de vent donc baignade déconseillée, la piscine ext eau douce avec 3 jacuzzi de chaque côté très agréable et piscine du spa eau de mer (moitié couverte moitié découverte) avec différents jets et fontaines jets idéal pour massages et 3 jacuzzi
Quant au centre de thalasso rien à redire, le personnel est très accueillant et serviable (on vous prête chaque jour sandale peignoir bonnet et string jetables pour ceux qui souhaite sinon on peut garder maillot), j’ai fait la cure bien être et j’ai testé différents massages et soins du visage, tout est parfait.
Donc je conseille vivement cet hôtel malgré les tarifs un peu élevé le service et la qualité des prestations sont à la hauteur, je conseille aussi de prendre le dîner du soir en demi pension (nombre de plats illimité par ex deux entrée + viande/poisson+ buffet dessert) car à la carte ex de prix entrée environ 15-20 dinar, plat de viande poisson environ 25 dinar, buffet desserts 15 dinar donc faite votre calcul mais minimum 30 euro le dîner. Le midi je n’ai pas testé les restos de la plage et de la piscine.
Je déconseille uniquement cet hôtel aux ados et jeunes adultes car aucune animations, hôtel très calme et il n’y a pas non plus de clubs pour enfants ni d’aménagements particulier ni même de piscine…

• a aimé — la qualite du service et la proprete et le centre de thalasso
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse: Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hasdrubal Thalassa Hotel Hammamet
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal
Hotel Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.