“Un havre de paix et de confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 1 sur 126 hôtels à Hammamet
“Un havre de paix et de confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années. Pour moi, c'est une des meilleures adresses en Tunisie. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Quant au centre de thalasso, c'est une merveille. Si vous cherchez l'ambiance "club", ce n'est pas pour vous ! Ici, tout est calme et conçu pour le repos absolu. Le personnel est agréable et serviable, la nourriture copieuse et d'excelente qualité. Bref, un petit coin de paradis à 2h de Paris ...

• a aimé — L'espace et l'architecture
  • n'a pas aimé — le room service
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

louhans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

séjour de reve dans un hotel de réve, personnel agréable et ambiance internationnale, chambre d'un luxe et d'une superfice vraiment extraordinaire, sauf bémol la télévision qui fait figure d'antiquité par rapport au reste. Bref a conseiller aux amoureux de calme et a déconseiller aux fétard.

• a aimé — la situation et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Je suis allée à l’Hasdrubal avec mon mari en juin 2006 et ce fut un très beau séjour. C’est un grand complexe doté de multiples équipements de qualité, et en cinq jours nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. Nous avons apprécié la cuisine et le personnel, même si le second soir le réceptionniste nous a un peu contrariés en ne nous aidant pas pleinement à faire une réservation – ceci dit, le personnel est très efficace.
Notre chambre n’avait rien de spécial, mais elle était bien aménagée et fonctionnelle. Nous avons testé le spa une fois ou deux, mais j’ai trouvé qu’il était un peu trop public et trop "clinique" par certains aspects. Nous voulions quelque chose de plus oriental, que nous n’avons pas trouvé.
Dans l’ensemble je pense qu’ils méritent 4/5 étoiles, mais il faudrait qu’ils baissent leurs tarifs pour avoir un rapport qualité/prix vraiment intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Si vous souhaitez oublier votre vie mouvemantée pendant quelques jours, c'est l'endroit rêvé. Si vous êtes à la recherche de discothèque, de music forte, et de vacances dynamique, ce n'est pas pour vous.
Car c'est un endroit rêvé pour se reposer. Le SPA vous relaxe totalement, l'hotel est bien conçu et fort agréable, la plage propre et observe le mot d'ordre de ces vacances, tranquilité!
- L'hotel: Jolie, simple mais très agréable. Simple mais avec du marbre entre autre. Ambiance de luxe et reposante. Les chambres sont grandes et donc le nombres de personnes que vous croiserez est minim car ce n'est pas un hotel de grande capacité d'hotes.
- Les chambres: Jolie, grande, luxueuse sans trop de chichi. Une petite rénovation serait peut ête necessaire sur les robineteries où la dorure part un peu. Très bien entretenue avec des fleurs un peu partout. Vous trouverez par exemple des pétales de fleurs sur vote coussin au retour de la plage. Je vous laisse découvrir le reste.
- Le SPA: Jolie, parfumé, agréable, avec des gens très serviables. un complexe très riche, piscines avec jets, gym, hammmam et plus encore. Les soins sont très corrects. On remarque pour les connaisseurs que les soins sont fait à la chaine, et que les personnes peuvent ête parfois fatigué et vous accorde un peu moins d'attention. Il est peut ête préférable d'y aller hors saison (conseil du personnel). On y trouve toute sorte de soins, le choix est énorme.
- Le personnel: Gentil, agréable, serviable, nombreux. Il ne faut pas oublier que l'on se trouve en Tunisie, c'est donc un service à carractère Tunisien que vous découvrirer, il nous a fallu 2,3 jours pour trouver nos serveurs préféré et approprié à note caractère, en quelque sorte cool, souriant.
- La plage: Jolie, la mer bleu turquoise, il fait chaud, on peut boire ce que l'on veut, il sufit d'arriver à la plage, et là une personne vous amène à vote chaise longue, vous donne des serviette, et vous sert ce que vous souhaitez boire. C'est agréable, calme, et donc reposant.
- Le restaurant: Il y a diverses plats, et tout est bon. Le service est bon également et le cadre très agréable.

Tout est fait pour que vous veniez à l'hotel et vous vous laissiez guider et sans vous préoccuper de quoi que ce soit. Du premmier jour après être amené par une voiture de l'hotel, on est reçu par une boisson, on s'assoit et une personne vous prend les papiers et s'occupe de l'administratif sans que vous y réfléchissiez. On vous emène dans la chambre, les bagages vous suivent, et y'a plus qu'à profiter. Les restaurants s'occupe de vous également, on mange soit à la carte soit en se servant au self.
Que dire de plus si ce n'est le repos total et pour bien moins cher qu'ailleurs. Le prix est même trop bas pour cette qualité!

Si vous souhaitez vous reposer, n'hésitez pas une seule seconde!

Merci également au site Tripadvisor qui nous a aider à choisir l'hotel !

• a aimé — Beauté, calme
  • n'a pas aimé — L'avion
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa

Adresse: Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Hammamet
N°1 des hôtels familiaux à Hammamet
N°1 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels romantiques à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal Hammamet
Hasdrubal Thalassa Hotel Hammamet
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hammamet Hasdrubal
Hotel Hammamet Hasdrubal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.