“3 ème semaine Août : décevant” 2 5 étoiles

Hammamet Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ave Moncef Bey, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°105 sur 124 hôtels à Hammamet
La Ciotat, France
“3 ème semaine Août : décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le pays est à laisser de côté pour l'instant. Les français ont fui, restent les russes, les allemands, les anglais, les italiens et les locaux en journée qui monopolisent les transats autour de la piscine et sur la plage.
Je suis parti avec Promovacances : ils ne tiennent pas compte de nos souhaits.
Mon commentaire concerne l'Hôtel Miramar qui a 2 autres noms. (simple, non ?)
Il me semble que c'est le Resort.
Hôtel donnant directement sur la plage.
Espace agréable, arboré après l'accueil
Hébergement : en dessous de la piscine intérieure => odeurs
Restauration : bien mais pas exceptionnelle comme on pourrait le penser. Les restaurants à thèmes ne proposent pas de plats variés.
Connaissance des activités sur la plage par le personnel : moyen en dehors de ce qui est
directement à la sortie de l'hôtel. Ils ne savent pas qu'il est possible de louer des beach kayaks sur la plage (longer la plage en direction du centre pendant environ 30 minutes)
Biens : la ville blanche, l'excursion sur 2 jours par L'Est vers le désert. bémol : très touristique. Le guide faisait bien fonctionner le système. Arène romaine, coucher de soleil à dos de dromadaires, lever du soleil au désert de sel, oasis..de très beaux paysages.

Je suis parti seul et je me suis obligé à faire des excursions.
Spectacle en fin de semaine : sons et lumières. Première partie quasi inintéressante sauf si vous avez des enfants. Stands sans explication sur us et coutumes.
2ème partie sympa, pas évident pour les explications traduites à chaque fois, mais pas dans le même ordre, en 3 langues.

Je note médiocre surtout par rapport à la prestation de Promovacances. J'en ai discuté avec des tunisiens, d'autres hôtels sur la côte offrent de meilleures
prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter la zone en dessous de la piscine intérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Nous avions déja séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans.(agréablement)
Quelle fut notre surprise : rien n'a été entretenu, l'hôtel est sale, décati, la nourriture piteuse, l'hygiéne (même du personnel )peu rassurante, le service en dessous de tout....
Rien à voir avec les représentations que l'on se fait de la chaine Shératon...
L'ambiance globale est maussade, à lla limite de la couroisie

• a aimé — l'emplacement est beau
  • n'a pas aimé — le côté décâti, non entretenu
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lavaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Accueil l'arrivée à la récéption très, très froid - on a l'impression de les déranger ! Pas un sourire ou un gentil mot, absolument rien !
si non, chambres très grandes et jolies - propres - femmes de ménage très sympas - personnel du resto très gentil - buffet: il y en a pour tout les goûts - on ne peut pas tout aimer ! plage très belle - clientèle de l'hôtel: pas trop jeune.

• a aimé — le farniente
  • n'a pas aimé — un peu loin de tout - faut prendre un taxi pour la ville
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse en vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Les chambres sont spacieuses et un certain nombre a été rénové. La télévision fonctionne de temps à autre, avec des chaînes françaises quand on a de la chance. Utile lorsque la météo empêche la baignade. Pas de loisirs proposés à l'hôtel.
La plage est super. Les linges (petits et usés) sont fournis.
Fuir la section thalasso qui est un complexe bricolé avec 2 chambres. Pas sympa, pas engageant et cher.
Prendre all inclusive, car les boissons sont chères.
En octobre, il ne reste qu'un bar et qu'un restaurant à l'hôtel. Tous les autres sont fermés.
Pas de distraction autour de l'hôtel à cette époque. Il faut prendre un taxi pour la ville de Hammamet ou de Yasmine (4-5 Dinars)

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — La thalasso
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris/ Delhi
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

nous avons sejour il a peu a cet hotel. C'est sure que le cadre est fort agreable. Petit bungalow-chambre dans un graqnd jardin bien entretenu.

Par contre les chambres ne sont vraiment pas modernes. Il n'y avait plus d'eau chaude en fin de journée. Effectivement tout le monde prend leur douche, mais ce n'est pas une raison.

Les serviettes sont vieux et usées. elles sont passées du blanc a presque blanc-gris.

on nous a mis du gel douches, shampooing recupérés d'une autre chambre, car deja utlisés.

les repas au restaurant sont les memes tous les soirs. pas de vrai plat typique.

mais c'est une bonne affaire si on peut avoir un prix defiant toute concurrence, je dirai 50 euros MAX car il faut savoir que le prix affiché en chambre est de 120 euros a peu pres. Ca ne le vaut vraiment pas.

• a aimé — jardin+plage
  • n'a pas aimé — l'aménagement de la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

hôtel crasseux - pour un sheraton, il faudra revoir les normes ! - navette sans clim - personnel raciste et malhônnete - n'y allez pas !

• a aimé — le retour en avion ! ouf !
  • n'a pas aimé — l'état lamentable de la chambre - délabrée, prises électriques cassées avec enfants très sale
  • Séjour du août 2004 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

J’ai vraiment apprécié l’accueil exceptionnel de tous les employés de l’hôtel Sheraton Hammamet pendant notre séjour du 22 au 27 avril. Tout le monde faisait en sorte que nous passions de bons moments, et c’est exactement ce qui s’est passé. Le directeur de l’hôtel, Monsieur Palacin, a pris le temps de faire notre connaissance, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable et appréciable. J’ai de nombreuses fois séjourné dans des Sheratons, et celui-là est sans conteste le plus convivial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hammamet Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammamet Resort

Adresse: Ave Moncef Bey, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°18 des complexes hôteliers à Hammamet
N°64 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hammamet Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hammamet Hotel Hammamet
Sheraton Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.