“Excellent mais pas pour les femmes voilées” 5 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 5 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis
“Excellent mais pas pour les femmes voilées”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous (jeune couple Tunisien) avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en janvier 2012.
C'est un hôtel propre et magnifique au bord de mer. Les chambres sont propres et bien entretenues. Personnel accueillant, souriant et toujours à l’écoute et à votre service. Le buffet est varié et très délicieux (Bravo chef).
Nous n’avons, par contre, pas aimé le fait d’interdire les femmes voilées de se baigner dans la piscine couverte et de nous avancer des arguments non convaincants (il faut être vêtu d’une manière élégante … donc pas voilée !!) pour justifier cette interdiction.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons entendu beaucoup de bien par rapport à cet hôtel (surtout après sa rénovation), nous sommes parti avec un groupe d'ami, et nous sommes véritablement satisfait du cadre et de l’hôtel.
Nous avons pour avoir une vue mer (nous étions en basse saison, et pas de supplément par rapport à ce détail).
Le service est bon, la nourriture est excellente (surtout le petit déjeuner, exceptionnel pour un hôtel de cette catégorie)
le seul bémol peut être la plage (vu que nous étions en hiver, nous avons fait que visiter), très au dessous du niveau des plages avoisinantes de Hammamet Nord.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Une entrée séduisante avec une allée et des jardins fabuleux, une réception énorme luxueuse et grande classe, un accueil chaleureux et majestueux, une chambre suite avec terrasse et vue sur l'énorme piscine et sur la belle plage d'hammamet très luxueuse ainsi qu'une salle de bain très jolie, un panier de fruits gratuit, un spa gratuit et excellent, de belles piscines, une animation non stop jour et nuit, un buffet petit déj très varié et très copieux, un personnel au petit soin, un confort absolu. je ne e suis jamais senti aussi à l'aise dans un hôtel comme celui là. Tout simplement fabuleux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'Hotel est très bien situé à Hammamet Nord pas trop loin du Centre (mais éà mn à pied tout de même) et avec une belle vue. Les piscines sont très agréables les services sont particulièrement soignés et le Centre équestre très attractif. Seul bémol : la plage a disparue...l'érosion due à l'urbanisation......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Qui dit Hammamet dit horde de touristes... nous ne faisions qu'une halte dans cette zone et cherchions donc un hôtel à l'écart du touisme de masse (du coup qqchose au Nord d'Hammamet et surtout pas du côté de Yasmine Hammamet, LA ville touriste). Le Sultan est un très bel h^tel avec service personnalisé et un personnel extrêmement aimable. Ils ont essayé d'adopter un thème paquebot de luxe du coup ne vous étonnez pas: le personnel est habillé en marin :-)
Les jardins sont biens entretenus et quand on arrive dans le hall de marbre, ce qui frappe c'ets qu'en face on a une immense baie vitrée qui donne sur la piscine puis l'herbe puis la mer, c'est vraiment une très belle vue.
Les chambres sont grandes et propres (même la VMC est propre!!! c'ets rare!), refaites récémment on dirait. La piscine est grande avec plusieurs accès. Pour descendre à la plage y a un petit excalier et ensuite faut longer la côte (pas toujours facile en tong sur qqs pierres glissantes) avant d'arriver au coin réserver au Sultan. Là on s'affale et on se fait pas embêter par les vendeurs ambulants parce que le personel veille à notre quiétude :-)
Le restaurant pour le dîner comme pour le petit déjeuner est vraiment très bien. Tout est fait à la minute (omelette pour le petit dej avec tout ce qu'on veut dedans faite sous nos yeux par exemple) et au dîner y a plusieurs type de poissons frais (ouf! c'est pas un de ces hôtels à touristes qui mettent des steaks hâchés et des frites et des pâtes).
Vraiment très bon hôtel, surtout niveau rapport qualité prix! (on n'a pas prix le all inclusive alors je peux pas vous en parler par contre).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel, la propreté et le service sont irréprochables, la nourriture est variée et plus que correcte. Le seul bémol c'est l'eau qui ne serve pas à table il faut payer 3 dinars à chaque fois. Sinon le hammam et massage rien à dire si peut-être manque d'encens pour une atmosphère plus détente et qu'il serait intéressant de changer le peignoir à chaque passage. Le personnel est correct et l'hygiène satisfaisant. Nous avions amené nos deux enfants pour la Toussaint 2011.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Punta Cana, République dominicaine
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis tout à fait de l'avis de Marie7414, le tout inclus n'en est pas un :
- Pas d'eau gratuite avant 10h du matin
- vin servi au verre seulement (et le vin est de mauvaise qualité, le bon étant réservé au personne en demi pension, c'est à dire les personnes qui le paie)

Si vous voulez être servi autour de la piscine, prênez patience car les serveur se font rare et surtout très lent. Donc vous devez vous rhabiller et aller vous servir au bar de l'hôtel (car vs ne pouvez pas y aller en maillot et le bar qui se situe au bord de la piscine n'est pas pour les personnes en tout inclus ou alors vous payez!!!)

l'agence nous a vendu ce voyage en nous certifiant qu'il y avait une plage...ne la cherchez pas, il n'y en a pas....ou une petite, sale et pas entretenu à 100 m de l hôtel.
Il faut descendre des escaliers, passez sur une passerelle et des rochers pour y acceder....
pratique avec une poussette.

La piscine est hyper chlorée.
La nourriture correcte.
Le personnel désagréable hormis les femmes et hommes de ménages.
Le service est lamentable.

Arnaque totale, ns avons payés 1000 par personne pour un séjour d'une semaine au mois d'août Ce voyage valait à peine 300 euros.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.