“un Sultan à visiter” 4 5 étoiles

N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
trunis
“un Sultan à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

une déco agréable et accueillante aussi bien pour les chambres que pour les locaux communs de l’hôtel, vous pouvez siroter un verre au Bar tout en profitant de la vue, ou être agréablement emporté par les notes de piano le soir.
une gastronomie variée, riche et bonne surtout :-).
un personnel à l'écoute et qui fait attention aux détails.
le SPA est tout aussi agréable, il faut juste y améliorer l’accès au niveau de l'aménagement, demandez à voir la Gazelle au doigts de fée au SPA ;-)) .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

à l'occasion de la journée de la femme ,j'ai obtenu le plus merveilleux séjour ,certes trop court mais inoubliable :un hôtel trèèès classe ,un décor simple et attirant ,une vue splendide (chambre 260 et chambre 259 ),la piscine couverte ainsi que la jacuzzi étaient parfaites ,le spa aussi (massage chinois du dos aux pierres chaudes )une merveille ; j'ai adoré ...vraiment c'est un hôtel superbe ,je compte y retourner avec mes filles et ma sœur qui ont bien aimé les chevaux surtout blak et khalifa ... j'ai séjourné en pleins d'autres hôtel à Hammamet sud certes excellents mais Sultan est devenu le meilleur ,mon mari partage le même avis et il est sous le charme de son service et son accueil

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brazey-en-paline
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le sultan est un très bel hotel qui est lumineux, il y a une vu imprenable sur la mer, la plage est très agréable. Il y a la possibilité de faire plein d'activité a l'hotel, il y a foot, tennis, minigolf, tir à l'arc, et plein d'autre choses qui sont organiser par l'équipe d'animation. Il y a une superbe piscine intérieure avec jacuzzi et un SPA. Il y a aussi une piscine extérieure belle. Le service est très bon, les chambres bien et très propre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

un bon séjour hôtel très sympa, personnel souriant, serviable bonne gastronomie du chef qui sait très bien satisfaire les gout des client les seule problème de l’hôtel il y a pas un espace pour les fumeur :'( .
pour mieux ce régaler vaux mieux demander les chambre vue mer c magnifique.
un hôtel qui manque de rien qui peut satisfaire tous les gout

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel et honnêtement nous avons été très satisfaits de ce séjour.
Le temps n'a pas toujours était au beau fixe mais la piscine intérieure à pu palier aux aléas du temps.
Nous avons fait des soins au SPA (attention à l'odeur de moisi !!!)
Une plage pas toujours facile d'accès par le ponton mais une fois les pieds dans le sable c'est du pur bonheur.
Les chambres étaient très bien (nous avons changé car nous avons voulu avoir une vue sur mer) et très propre.
Le restaurant était pour nous tout à fait à la hauteur (alors que j'ai un mari très très difficile et les vacances sont un vrai calvaire pour lui pour manger correctement) mais là pas une seuls fois il a du se contenter des légumes.
Tout cela pour dire que notre séjour a été PARFAIT !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous y sommes allés en novembre 2011- certes peu de monde cette année suite au printemps du jasmin mais c'est un hôtel qui actuellement propose des prix très intéressants pour une situation directe au bord de l'eau (pas de plage devant l hôtel mais une juste à côté) et une superbe piscine extérieur et intérieure. Matin et soir des buffets superbes - un personnel au petits soins - chambre vue sur mer sympa . le bar était un peu tristounet du fait du peu de monde, mais une excellente pianiste tous les soirs a écouter avec délice .Si je reviens je descends de nouveau au sultan

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bonjour ! nous avons passé quelques jours à l'hotel Sultan en famille et c'etait le calme la détente et l'épanouissement ! côté cuisine, nous avons régalé : tout est bon, délicieux et varié ! le personnel est vraiment agréable : le sourire, la gentillesse et le bon service ! l'animation, surtout le mini-club est super ! les enfants sont trés contents ! la vue sur mer est agréable ! le mariage de la picine et la mer avec une petite falaise sur les cotes ! waou ! cv'est très beau ! nous avons adoré cet hotel et nous le conseillons fortement ! ENJOY !

Astuce pour la chambre : les chambres quadruples sont spacieuses et vue sur mer
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.