“the best” 5 5 étoiles

N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

je suis un adepte de l’hôtel Le Sultan, mais dernièrement j'ai décidé de changer d’hôtel et j'ai réservé 2 nuitées dans un 5*.. s'était une erreur.
franchement Le Sultan reste le meilleur : un très bon accueil, une propreté impeccable, un hôtel dans lequel on mange très très bien, mais le plus intéressant c'est son charme, je sais pas pourquoi, mais il a un charme que j'ai pas trouvé dans aucun autre hôtel......... allez y est essayer le coucher de soleil sur un transat sur la piscine en direction de la mer.........; c'est un moment de rêve qui te fait oublier tous les problèmes de le vie et te fait voyager dans un monde paradisiaque

Astuce pour la chambre : les meilleures sont les chambre du 3eme étage avec un grande terrasse vue mer.....
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Ingelheim am Rhein, Rheinland-Pfalz, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'étais au Sultan pendant une semaine pour affaires. J'ai passé un magnifique séjour, l'hôtel est superbe, la vue est magique, c'est calme, une bonne ambiance, le personnel au top, la nourriture excellente ... quoi vous dire de plus que d'y aller faire un saut :-))) moi j'y retournerai c'est promis!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je visitais l'hotel au moins 1 fois par mois.
Je me suis décidé de ne plus y retourner. Chez le sultan on maitrise l'art et la manière de vous mattre "mal à l'aise". Voila ma raison principale.
Agents de reception très froids, avec une petite feuille qu'on me présente pour la nième fois pour me dire qu'il est interdit à ma femme d'utiliser la piscine à cause de son hijab. Et comme à chaque fois je reponds qu'on n'a pas besoin de la piscine ni de ce disagreeable rappel.
Une chambre -comme d'habitude- sale. Poussière partout et odeur insupportable de tabac froid.
Une femme de menage qui vient après notre reclamation pour mettre un peu de FLITOX comme solution pour cette odeur. (drôle de solution).
Minibar vide, meuble usé, 2 lits comme d'hab au lieu d'un grand lit... tout est tristounet et donne une impression d'hotel delaissé.. cette impression est partagé par tout le groupe que j'ai invité.
L'incompétence mais surtout l'arrogance du personnel est devenue insupportable et a gâché la soirée.
Meme le piano, seule animation dans le lobby est delaissé par l'asiatique souriante. Je ne sais plus si elle est là.
Le meuble de la reception est sale aussi. Mais bref, on s'habitue.
En un mot: Adieu Sultan ! il y a tellement d'hotels moins chers et plus sérieux à côté que je me suis décidé de ne plus mettre les pieds dans ce triste endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai été effectivement agréablement surprise par le Sultan. Les chambres sont confortables et propres, le personnel est agréable et à l'écoute. En ce qui concerne la nourriture il y en a pour tous les goûts et c'est bon. l'hôtel est très accueillant de part son architecture, sa luminosité et sa plage. L'originalité et la simpathie du coiffeur ont ébloui mon mari bref, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel qui a un charme fou et où on se sent très à l'aise. Un grand merci à tout le monde, de la femme de chambre, des serveurs, des réceptionnistes ! tout le monde, bravo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
trunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

une déco agréable et accueillante aussi bien pour les chambres que pour les locaux communs de l’hôtel, vous pouvez siroter un verre au Bar tout en profitant de la vue, ou être agréablement emporté par les notes de piano le soir.
une gastronomie variée, riche et bonne surtout :-).
un personnel à l'écoute et qui fait attention aux détails.
le SPA est tout aussi agréable, il faut juste y améliorer l’accès au niveau de l'aménagement, demandez à voir la Gazelle au doigts de fée au SPA ;-)) .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

à l'occasion de la journée de la femme ,j'ai obtenu le plus merveilleux séjour ,certes trop court mais inoubliable :un hôtel trèèès classe ,un décor simple et attirant ,une vue splendide (chambre 260 et chambre 259 ),la piscine couverte ainsi que la jacuzzi étaient parfaites ,le spa aussi (massage chinois du dos aux pierres chaudes )une merveille ; j'ai adoré ...vraiment c'est un hôtel superbe ,je compte y retourner avec mes filles et ma sœur qui ont bien aimé les chevaux surtout blak et khalifa ... j'ai séjourné en pleins d'autres hôtel à Hammamet sud certes excellents mais Sultan est devenu le meilleur ,mon mari partage le même avis et il est sous le charme de son service et son accueil

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brazey-en-paline
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le sultan est un très bel hotel qui est lumineux, il y a une vu imprenable sur la mer, la plage est très agréable. Il y a la possibilité de faire plein d'activité a l'hotel, il y a foot, tennis, minigolf, tir à l'arc, et plein d'autre choses qui sont organiser par l'équipe d'animation. Il y a une superbe piscine intérieure avec jacuzzi et un SPA. Il y a aussi une piscine extérieure belle. Le service est très bon, les chambres bien et très propre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.