“en couple et repos” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 124 hôtels à Hammamet
Mons
“en couple et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

très bon hôtel, nourriture excellente et variée...personnel agréable, chambre bien entretenue, nous avons passé un très bon séjour, allez seul petit bémol, l’accès a la plage ( travaux d'amélioration prévu), le centre d'Hammamet et a 4km...,Yasmine a 9 km, Nabeul 7 km d'ou taxi, car aux abords de l'hôtel pas grand chose a voir ou a faire...(octobre), en ce qui concerne le climat , il était agréable, parfois un peu nuageux mais bonne température...

Astuce pour la chambre : les chambres face a la piscine , donc face a la mer sont un peu plus cher...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel moderne à la décoration sobre et élégante, chambre confortable propre et bien équipée à la literie impeccable (lit XXL, écran plasma, minibar) personnel accueillant et dévoué, restauration de qualité avec la possibilité de manger en terrasse du petit-déjeuner au dîner avec une mention spéciale au barbecue de la piscine ( en extra et tarif raisonnable) où l'on vous sert du pain traditionnel cuit dans un four berbère, nombreuses activités proposées sans excès : la douceur de vivre tunisienne zéro défaut ! Seul bémol : la côte souffre de l'érosion et l'accès est un peu périlleux en cas de mer agitée ...

Astuce pour la chambre : Bon à savoir : les chambres du RDC avec vue mer offre aussi une vue panoramique sur une forêt de pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sultan entre amies, du 5 au 12 oct.2013 en pension complète et en sommes reparties enchantées!! Aucunes déconvenues!! On a eu une température de 28-30° en moyenne!!
Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût. Terrasse avec vue sur la piscine et sur la mer... La salle de bain propre avec les serviettes changées tous les jours. Rien à redire!!
Le restaurant-buffet est excellent, une table recouverte de salades fraîches et variées, d'excellentes olives!! En plat chaud il y a toujours des pâtes-frites-riz-viande grillée pour les plus traditionnels ainsi que divers plats tunisiens (couscous, tajines, poissons frais aux épices)...un vrai régal!
L’accueil et le service de tous les employés est excellent. Ils sont tous souriants, aimables, attentionnés ( je pense en particulier à Ezzeddine et Anwer dans la salle de restaurant et à Sofian au bar extérieur). Un grand merci aussi aux animateurs qui ont toujours le sourire et une pêche d'enfer!
Les animations sont sympas et l'ambiance décontractée (pétanque, aérobic, fléchettes, tir à l'arc, aquagym...).
J'ai moins aimé les animations du soir...j'en ai profité pour découvrir le Café Maure et son excellente chicha à la pomme!
La plage est très agréable et à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. L'eau était très bonne à cette saison!
L'hôtel dans son ensemble est superbe, de nombreuses chaises longues tout autour de la piscine et d'autres avec vue sur la mer, un magnifique hall d'entrée, des salons, plusieurs bars, une pianiste ...
Vous avez compris: j'ai adoré ce séjour et je recommande vivement cet hôtel!! Nous l'avions choisi un peu au hasard, en nous fiant aux avis de Trip Advisor et n'avons vraiment pas regretté notre choix!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au deuxième avec vue sur la mer...on entendait le bruit des vagues de notre lit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

l'hôtel est très bien situé, la vue depuis la terrasse, la piscine et même depuis les chambres (vue sur mer) est tout simplement magnifique.
Tu te reposes et tu fais le vide tout en profitant de la piscine, de la mer et la plage, le service est excellent et tu sens que tous les employés sont là pour te satisfaire.
la restauration est excellente, riche et variée
un mini club pour les enfants et une animation adéquate, bref il y a tout
un hôtel à recommander en toute saison

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée avec une vue sur mer sont excellentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pernes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

séjours avec ma soeur..superbe chambre avec vue sur la mer..animations correcte ainsi que les repas...petites attentions pour l anniversaire de ma soeur:fleurs...gateau et chansons par tout le personnel à notre table..taxis pour nous emmener..chambre gratuite a notre disposition pour une dernière douche avant le départ dans l après midi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sultan du 16 au 23 septembre. Arrivée à l'hôtel vers 23h30, le réceptionniste nous accueille avec un grand sourire et une amabilité rare! Nous avions réservés en pension complète et voulions (sur place) prendre le all-inclusive (avec supplément). Une personne se charge de nos bagages, le receptionniste prend nos vouchers et s'occupe d'attribuer une chambre. Je lui demande pour passer en tout inclus, il me répond de ne pas nous inquiéter, que les paperasses pouvaient attendre demain matin, et qu'un repas a été prévu pour nous, qu'on pouvait se détendre! Effectivement, une table pour deux été dressée et un serveur est venu nous apporté un repas froid et prise de commande de boissons. La première impression fut très bonne! hôtel joli, propre et personnel qui accueille aimable!
On nous escorte dans les chambres. Chambre grande et propre, un lit king size! :) tv, coffre fort...Au réveil nous avons eu la plus agréable des surprises: du lit, quand on ouvre le premier oeil, une vue magnifique sur la mer nous attendait!! (réservation chbre vue sur mer evidemment - 1er étage). La vue ne peut que vous mettre de bonne humeur!
Découverte de l'hôtel: piscine agréable, transat suffisant, matelas mit à disposition.
Le maître nageur se charge de vous les apporter, et cela même si vous ne le rincez pas de pourboires! Les premiers jours nous avons rien donné, pour voir si le comportement du personnel changeait suivant le montant des pourboires, et nous avons pu voir qu'il n'en était rien! Petite pièce ou pas, on vous sert, on vous sourit! (Nous avons donné des plus gros pourboires les derniers jours du coup ;), ils le méritent largement! )
Le personnel du bar de la piscine est juste SUPERS!!!! Ils respirent la bonne humeur! (ceux du bar central, pour le soir un peu moins je l'avoue, mais ils sont corrects!) J'insiste sur eux parce que vraiment, ils sont tops !!!
La plage est effectivement plus loin (euhh....même pas 100m!! exactement la même distance hôtel -plage dans les mega giga complexe touristique, sauf que là, les gens s'en rendent pas compte!) et puis, la mer est au pied de l'hôtel (sans plage) on peut donc prendre son bain d'eau de mer, et se poser à la piscine. A la plage, il y a aussi des transat, matelas et douche.
En ce qui concerne le buffet, nous avons pu voir qu'il y avait un chef (qui faisait des cours de cuisine d'ailleurs le soir pour des étudiants tunisiens). Sincérement il faut vraiment être difficile ou manger que de la m**** chez soit! Il y a de tout! Si on se gave pas de tout les premiers jours, on ne peut pas se lasser!
Buffets froids, crudités, salade, fromage, olives.. (fait maison hein! on reconnait bien la différence entre des carottes rapées indus et maison!), des plats typiques préparés, viandes (poulet agneau boeuf...) et poissons grillés (frais! mon mari est marin pêcheur, et je vends le poisson, je peux vous dire qu'il est frais!! et très bon- Aile de raie, rouget, dorade....), viande préparé, poisson préparé, légumes cuits, riz, pâtes, frites (maison aussi), yaourt, fruits (pomme prune melon raisin...),glace... - brick au thon- brochette de viande -lasagnes - soupe le soir...Enfin, je vais tout énumérer, mais pour un hôtel complet qui doit faire un buffet pour 500 pers, et pour le prix que l'on paie! C'est plus que correct!! A la maison, on ne mange jamais des pâtes avec du riz, un poisson et un couscous! Donc forcement si on se gave...! Si ce n'est pas le cas, vous trouverez forcement un repas qui conviendra en fonction de vos envies et votre appétit!
En bref, un personnel au TOP! des repas très bons (boissons idem), hôtel propre et joli, de la place sur les transat, hôtel calme et reposant (pas pour les fêtards!).

Petite note sur les touristes que je qualifie de "G*** C**" : Quand vous voyez 4/5 personnes devant vous au bar de la piscine (temps d'attente 5 min!) , et que les serveurs se bougent pour être rapide, efficace et aimable, Et que le dernier de la file va se plaindre au directeur de l'hôtel parce que "Monsieur" a du attendre son verre, je trouve ça inadmissible! Si vous n'êtes pas prêt à endurer 5 min d'attente ( ce qui n'arrive pas tout le temps en plus!), louer une villa avec serviteur perso!! Il faut pas exagérer!!!!

Contactez Ferri ( agence brother's car) pour les excursions : pas cher ( bcq moins que les to!), voiture perso et non un bus, il vous guide, vous montre des choses que vous ne verriez pas dans les excursions types, et surtout pas d'arnaque au boutique de tapis, souk, magasin de cuir! Son agence fait également les transfert aéroport -hôtel. Je file les coordonnés en privé, je crois qu'on a pas le droit ici.

Voilà.... :-)

Astuce pour la chambre : La vue sur mer!!!!! sans hésiter!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Parfois (ou souvent), le premier contact avec un hôtel passe par téléphone. Et, à ce moment là, l'impression que vous donne votre interlocuteur déterminera votre choix pour la suite des évènements.
Malheureusement, la personne (un homme) qui se charge de répondre aux renseignements des clients est très désagréable... l'accueil est très sec, les réponses sont données au compte-goutte et le pire c'est le ton agressif...
Dommage pour hôtel comme" Le sultan", que je connais bien (2 séjours dans le passé), de mettre la mauvaise personne au mauvais endroit. Conséquence, je change d’hôtel (d'ailleurs ce n'est pas ça qui manque à Hammamet).
Une dernière chose, la réservation était pour un groupe de 22 personnes en pension complète pendant une semaine. Cela vous apprendra peut être à mieux parler aux gens...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.