“Un véritable enchantement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 5 sur 125 hôtels à Hammamet
“Un véritable enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel pour la période du 10 au 17.11.2013. À l'image de ma première visite, cette semaine fût tout simplement parfaite du début à la fin!
Le sultan est à conseiller sans retenue tant le personnel, tous départements confondus, est accueillant, aimable, souriant, à l'écoute et très professionnel. Il y règne donc une atmosphère très reposante dans un cadre idyllique ("vue mer" de la terrasse absolument splendide).
Rien à redire tant sur la propreté de l'établissement que sur la qualité du service en général: excellent!
Idem pour le service de restauration qui propose des buffets petit-déjeuners/lunch/dîners copieux et très variés. À noter également le soin particulier apporté à la présentation des plats, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels proposant des repas sous forme de buffet.
Je ne pourrai citer aucun nom en particulier car TOUT le personnel, direction comprise, fait preuve de gentillesse et de dévouement pour que chaque client reparte enchanté de son séjour. Pour ma part, l'enchantement à fonctionné et j'espère avoir l'occasion de revenir au sultan (ne dit-on pas jamais 2 sans 3?! ).
En conclusion: le sultan est un hôtel au top, à conseiller les yeux fermés pour les gourmands-gourmets et les personnes aimant le calme.

• Séjour du novembre 2013

Saint-Pol-sur-Ternoise, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

j'y suis allée du 27 /10 au 3/11/2013 avec mes 2 soeurs ,la cuisine etait variée,le personnel courtois,les soins excellents ,la chambre spacieuse avec un balcon en résumé un séjour "parfait",sans oublier les piscines,les animations le soir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

dés l'arrivée,j'ai remarqué la perfection du service.ils sont souriants et aimables.
la chambre est petite mais propre et c'est le nécessaire après tout je vais pas habiter làbà :).
la piscine couverte est woooow et malgré que je n'ai pas profité d'elle puisque je suis voilée mais c t suffisant pour moi que mon mari et mon bébé s'amusent bien.
le petit déj et le diner étaient super..tt les plats étaient parfaits.
g rien à signaler .
c 1 hotel digne de 5 étoiles. merci le sultan .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Effectivement sur le site on a tout de suite été emballé par de beaux cliché de ce sois disant luxueux hotel.
L' hôtel est plutôt digne d'un 2 étoiles arrivé sur place on a vite fait le tour un bar et deux petites piscines sur 100 m2.
Concernant la chambre digne d'un formule 2 lit assemblé = 1 lit 2 places il faut essayer de ne pas dormir au centre et le tour est jouer avec du carrelage froid au sol et quelques poussière pour courroner le tout.
Femme voilé s abstenir la piscine vous est interdite le règlement de l hôtel vous impose de nager en 2 pièces.
Le repas étant trop gras dès le 2eme soir nous avons décider de sortir dîner a l'extérieur nous nous sommes retrouver dans un quartier tout en travaux avec pour commerces un vendeur de carrelage et un plombier. J'ai déjà séjourner plusieurs fois a Hammamet c'est la première fois que je me retrouve confronter a ce genre de situation!
C'est scandaleux nos vacance un gachi merci l'insultant...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour du 26 octobre 2013 au 2 novembre 2013 hôtel et chambres très propre personnel courtois et souriant cuisine de bonne qualité les animateurs au top un grand merci à hasna et samia du club enfant à l équipe du bar et du restaurant sans oublier sofiane du café maure pour son thé à la menthe et la chicha je reviendrais l'année prochaine.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé mon amie et moi une semaine du 25 octobre au 01 nov 2013. La "saison des grenades". L'accueil est chaleureux et attentif, dirigé par une jeune française. Lorsque nous avons quitté l'établissement, le petit déjeuner nous attendait...à 5 heures du matin, et nous n'étions que 2 personnes...La propreté est irréprochable, les chambres faites chaque matin. Elles sont bien insonorisées, l'eau chaude ne fait pas défaut. Je voudrais rendre un hommage particulier au chef cuisinier et toute son équipe. Des repas servis en buffet composés de produits frais abondants, poissons, viandes, légumes, accommodés selon les recettes du pays sans excès d'épices. En une semaine nous n'avons pas eu deux fois le même plat. Le service s'effectue avec le sourire, dans la discrétion et l'efficacité. Et pour les connectés impénitents, la WiFi partout ou presque. Nous sommes vraiment très heureux de ce séjour qui était avant tout destiné au repos et la détente et rien ne nous a déçus.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons pour ceux qui recherchent le calme, le côté Est, face mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon accueil, amabilité et discrétion du personnel , la propreté règne dans tout l etablissement, les repas sont varies et d excellente qualité avec la possibilité de découvrir de nombreux plats typiques de Tunisie .
Notre chambre donnait sur le jardin et au delà sur la mer, nous avons apprécié la tenue de cet hotel ou le repos de ses clients est préservé .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°5 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.