“Toujours Bien a ne pas rater .” 4 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis,, Tunisia
“Toujours Bien a ne pas rater .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j ai bien attendu pour y partir a cette hotel .... c etait le 9 novembre 2013 avec ma femme mes 2 enfants et la famille OUECHTATI ... bref l hôtel ce trouve au centre de hammam-et pas loin du centre ville il est petit mais il est plein de charme et d intimité les chambres sont spacieuses et très très propres avec des meubles originaux des grandes lits des télés PLASMA et des grande balcons une grande piscine couverte avec un jacousie . le resto et très beau ou on trouve les couverts de très bonnes qualité .... LA BOUFFE est très très très bonne de tout les goûts orientale . tunisienne . italienne et française ....enfin un des meilleur hôtels que j ai visiter
le seul inconvenance c est qu ont interdit au femme voiler d entrer a la piscine avec des maillots de bain pour les musulmanes ... et tant que musulman ça ma gêner . mais tout les qualités de l hôtel m ont fait oublier ce problème .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Macon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent hôtel chambres spacieuses et pratiquement Propres literie en bonne état.
Le personnel de la réception est charmant et au petit soin
Au bar c'est la même chose vraiment rien à redire.
Le restaurant alors là le chef est extraordinaire il se plie en quatre pour subvenir à vos besoins et aussi le chef pâtissier qui se surpasse avec des flans au œuf top du Top.
Les serveurs sont dans l'ensemble très bien.
Le seul défaut pourrait être la plage qui est un peu loin 500 mètres et un peu petite, mais très tranquille et la encore Samir et Abdessalem sont aux petits soins
Le seul Hic serai une certaine clientèle qui se croie tout permis, en se baignant habillée dans la piscine malgré une surveillance accrue et qui gaspille la nourriture en prenant sans se préoccuper des autres, des montagnes de bouffe pour en laisser les 3/4 ...

Astuce pour la chambre : Vu sur Mer c'est vraiment top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je reviens après 10 mois au sultan j'aime beaucoup cet hôtel pour son cadre et son authenticité, accueil agréable personnel toujours gentil et disponible, nourriture abondante l'hôtel est généreux par contre la qualité de la nourriture a baissé par rapport à ma dernière visite, par contre amélioration par rapport à la literie. Seul Hic c'est les prix affichés au Bar qui sont chers et le service ne va pas avec 6 Dinars (3 EUROS) la bière accompagné d'une minuscule assiette de cacahuète ca fait chère la bière ,2 eme Hic c'est l'hôtel est à éviter pendant les vacances car hyper bruyant à a cause des gamins qui courent partout que ce soit dans le resto ou dans le bar. J'espère que cet hôtel gardera son charme vu qu'il sera racheté par une chaine hôtelière en 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la mer et pas sur le parking
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L hôtel en générale très acceptable le décor est vraiment jolie il porte bien son nom le sultan l ambiance est chaleureuse familiale et convivial il y a beaucoup de famille avec leurs enfants le personnel est vraiment accueillent souriant et très professionnel le paysage vue sur mer est a tombé le seule bémol c'est la nourriture c'est vrai c'est très variée mais pas bon du tout c'est pas assaisonné du tout ça sera le point a améliorer sinon il est superbeee et a découvrir ;))

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel pour la période du 10 au 17.11.2013. À l'image de ma première visite, cette semaine fût tout simplement parfaite du début à la fin!
Le sultan est à conseiller sans retenue tant le personnel, tous départements confondus, est accueillant, aimable, souriant, à l'écoute et très professionnel. Il y règne donc une atmosphère très reposante dans un cadre idyllique ("vue mer" de la terrasse absolument splendide).
Rien à redire tant sur la propreté de l'établissement que sur la qualité du service en général: excellent!
Idem pour le service de restauration qui propose des buffets petit-déjeuners/lunch/dîners copieux et très variés. À noter également le soin particulier apporté à la présentation des plats, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels proposant des repas sous forme de buffet.
Je ne pourrai citer aucun nom en particulier car TOUT le personnel, direction comprise, fait preuve de gentillesse et de dévouement pour que chaque client reparte enchanté de son séjour. Pour ma part, l'enchantement à fonctionné et j'espère avoir l'occasion de revenir au sultan (ne dit-on pas jamais 2 sans 3?! ).
En conclusion: le sultan est un hôtel au top, à conseiller les yeux fermés pour les gourmands-gourmets et les personnes aimant le calme.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Pol-sur-Ternoise, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

j'y suis allée du 27 /10 au 3/11/2013 avec mes 2 soeurs ,la cuisine etait variée,le personnel courtois,les soins excellents ,la chambre spacieuse avec un balcon en résumé un séjour "parfait",sans oublier les piscines,les animations le soir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

dés l'arrivée,j'ai remarqué la perfection du service.ils sont souriants et aimables.
la chambre est petite mais propre et c'est le nécessaire après tout je vais pas habiter làbà :).
la piscine couverte est woooow et malgré que je n'ai pas profité d'elle puisque je suis voilée mais c t suffisant pour moi que mon mari et mon bébé s'amusent bien.
le petit déj et le diner étaient super..tt les plats étaient parfaits.
g rien à signaler .
c 1 hotel digne de 5 étoiles. merci le sultan .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille