“Vraiment excellent !!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
Constantine
“Vraiment excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'ai visité cet hotel il y a un an, et revisité il y'a une semaine, je peux vous dire que c'est vraiment une très belle surprise, la chaîne Sentido est parmi les meilleurs chaînes hôtelières en Tunisie, un vrai havre de paix, personnel au petits soins, nourriture très très bonne très gouteuse et très variée, cadre somptueux, chambres très bien entretenues piscines très belles animation juste ce qu'il faut, ni trop ni peu, Il faut vraiment le visiter le plus tôt possible. Hotel a conseiller pour les familles avec enfants en bas âges, pour les couples en recherche de quiétude et de calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre second commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
En effet, notre partenariat avec Sentido Hotels & Resort ainsi que la rénovation effectuée cet hiver sont une très belle évolution de notre établissement.
Depuis la fondation de notre hôtel en 1982, nous avons su le faire évoluer afin qu'il demeure comme à son 1er jour, une vitrine honorable de l'hôtellerie tunisienne.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Lors d’un voyage de 5 jours en Tunisie pour affaire, nous avons pu apprécier le superbe hôtel Le Sultan ainsi que son personnel courtois, serviable et disponible. Tout était vraiment bien; beaux paysages, endroit calme, propre, bien aménagé, belle ambiance… De plus, nos chambres donnaient sur l’océan! Ce fut merveilleux!!! Nous aurions aimé pouvoir prolonger notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Catherine,

Un grand merci pour ce feed-back positif et pour avoir pris le temps de le poster sur tripadvisor.com.
Nous sommes touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Votre témoignage ne peut être qu'une motivation supplémentaire pour toute notre équipe qui vise toujours à assouvir les besoins de nos clients en leur offrant une qualité de service irréprochable.

Comme vous le savez, le 15 juin aura lieu du lancement de l'affiche Human Mosaik Tunisia, espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à cette date :) .

Dans cette attente, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Très cordialement,
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel calme (sans musique), du personnel au petit soin, un directeur charmant, une chambre propre. Restaurant avec variété de choix. Sable de Mer bien entretenu, piscine extérieure non propre. Hôtel a recommandé pour ceux qui cherche le calme et le service.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Le calme est l'une des priorités que nous mettons en avant. D'ailleurs lors de notre rénovation de cet hiver, nous avons mis l'accent sur le confort de sommeil et la qualité acoustique de nos chambres.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de nos prestations et de vous faire vivre de nouvelles expériences.

Très cordialement,

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un havre de paix, du personnel au petit soin, un directeur charmant, une chambre spacieuse, juste parfait ! C'est un hôtel calme sans musique qui vous réveille à l'aube, sans animation too much. les spectacles sont de qualités (charmeur de serpent, danse orientale...)Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement du temps que vous avez pris pour formuler vos chaleureux encouragements sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié le calme tout au long de votre séjour.

Nous proposons en effet une animation discrète et de qualité. Nous nous efforçons d'offrir des prestations différentes que la majorité des hôtels environnants.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel rénové de très bon standing,
Réception très aimable à toute heure de la journée où de la nuit, personnels accueillants, serviables et souriants.
Chambre très belle et très propre,
Restauration digne d'un très grand palace avec son Grand Chef

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer splendide
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Urrugne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dommage, nous sommes arrivé une semaine trop tôt, c’était la fin des travaux, il venait d'ouvrir,trois jours avant que nous venions, le bar principal n'était pas ouvert, le centre nautique non plus, nous avons insisté pour avoir au moins un kayak. Nous étions en tout inclus, les barmans ne savaient pas non plus à ce que nous avions droit, le matin à 9 heures nous avions droit à la perceuse. Nous entendons tout les bruits des autres chambres, c'est très mal insonorisé.L'odeur de la peinture était très pénible.Les animations ont commencées que le mardi.
Le côté positif, le buffet est très bon et varié, par contre le restaurant ferme à 21 heures, ça fait tôt.Le personnel très sympathiques, ainsi que les animateurs.
L'hôtel est dans un endroit assez isolé, aucune animation à la sortie de l'hôtel, ni boutique.
La plage de l'hôtel est toute petite, ce n'est pas terrible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et du temps que vous avez pris pour le formuler sur le site TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire votre insatisfaction que je comprends parfaitement.
Nous avons effectivement ouvert le 17 avril sans que la totalité de nos infrastructures ne soit prête. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Vraiment un trés bon hôtel ! Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour. Cet hôtel s'approche de la perfection ... personnel très agréable et arrangeant, hôtel moderne, chambre moderne et spacieuse, petit déj très bien, hotel bien placé pour visiter...
Bref : pas grand chose à redire. Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame Ghada B,

Je suis ravi de lire votre avis sur votre récent séjour avec nous au Sentido Le Sultan et merci pour recommander notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous faisons tous les efforts pour s'assurer que vos attentes soient dépassées et j'apprécie sincèrement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience personnelle.

Vos encouragements nous stimulent pour faire encore mieux.

Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience de votre séjour avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan, dans un proche avenir.

Très Cordialement,

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.