“Agréablement surprise du nouveau sultan” 5 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Agréablement surprise du nouveau sultan”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est joliment rénové, avec une déco contemporaine et très chaleureuse, on a tout aimé, l'ambiance, le restaurant, la magnifique vue sur la mer, tout était parfait.
La nouvelle aire de jeu pour enfants est très bien, très jolie, et surtout très sure pour les petits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Kehna,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par notre infrastructure et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Notre aire de jeux à été spécialement conçu par HAGS, la sécurité des enfants est primordiale pour nous.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel plutôt bien rénové, chambre spacieuse, propre et bien agencée.
Prioriser les chambres vues mer et SURTOUT loin des ascenseurs et des accès aux étages car aucune insonorisation. Clientèle cosmopolite (anglais, allemands, français : très bruyants et des locaux : sans aucune éducation et aucune classe !).
Nourriture : comment dire....de masse...et pas franchement raffinée.

Attention à l'excursion quad vendue par le chef de l'animation : une vraie arnaque!
- On vous parle de 2H de quad pour 45 minutes effectives dont une pause de 15 minutes.
- Passage dans des zones de décharge publique, détritus, ordures....
- Obligation d'acheter la protection de casque....
- sollicitation plus que pressante pour donner un pourboire au guide....bref une arnaque à touristes!
Concernant la région d'Hammamet....c'est simple, il n'y a rien à faire.
Eviter la médina, où les sollicitations sont plus qu'insistantes avec des personnes à la limite de l'agression (verbale et physique).
Bref tchao la Tunisie....

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre éloignée des ascenseurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré que votre excursion en Quad se soit mal passée, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes d'avoir ce genre de retour.
J'ai personnellement pris contact avec le prestataire des randonnées en Quad afin de m'assurer que les actions correctives soient immédiatement entreprises.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette mésaventure et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,

Mourmelon-le-Petit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel de grande classe. Accueil, service et disponibité des personnels remarquables.
Nous avons pu apprécier cet hotel . Tout était vraiment bien : beaux paysages, endroit calme, propre, bien aménagé, belle ambiance… De plus, notre chambre avec vue sur la mer était parfaite. Ce fut un merveilleux séjour reposant, culturel et touristique
Une dedicace spéciale à Amel.
Olivier et Corinne G

Astuce pour la chambre : Allez y et choisissez une chambre avec vue sur la mer et laissez vous bercer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Olivier,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par nos confortables chambres vue mer, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été enthousiasmé par le confort de cet hôtel, son luxe, sa décoration de très bon goût ; le personnel est extrêmement gentil et accueillant et à l'écoute ; les buffets sont de grande qualité ; un plaisir de tous les instants, bref un séjour de rêve que je ne peux que recommander à tous ; je n'ai qu'une envie : y retourner.

Astuce pour la chambre : de préférence des chambres au 3e étage pour le calme, pas forcément côté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Elisabeth,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Macon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très belle hôtel tout refait
Personnel attentionné et aux petits soins, chambres très belle
Cuisine top
Seul 2 petits reproches
La nouvelle plage annoncée dans les catalogues n existe pas.
Et l invasion le weekend de loco
Qui ne respectent rien ni la tranquillité de l endroit ni la nourriture en dévalisant les buffets pour en jeter les trois quart ... C est vraiment dommage.
Je pense que la direction et le personnel devrait être un peu plus rigoureux avec cette clientèle sans gène .

• Séjour du mai 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants du temps que vous avez pris pour formuler votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de noter votre satisfaction et espérons que vous avez apprécié l'évolution de notre hôtel depuis votre précédent séjour.

Nous nous efforçons de limiter les très courts séjours et avons par ailleurs exiger des séjours minimum de 5 nuits durant la période estivale.
La plage est la propriété de l'état et n'avons pas de pouvoir quant à sa régénération, nous avons informé les autorités de ce phénomène d'érosion côtière.

Constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'ai visité cet hotel il y a un an, et revisité il y'a une semaine, je peux vous dire que c'est vraiment une très belle surprise, la chaîne Sentido est parmi les meilleurs chaînes hôtelières en Tunisie, un vrai havre de paix, personnel au petits soins, nourriture très très bonne très gouteuse et très variée, cadre somptueux, chambres très bien entretenues piscines très belles animation juste ce qu'il faut, ni trop ni peu, Il faut vraiment le visiter le plus tôt possible. Hotel a conseiller pour les familles avec enfants en bas âges, pour les couples en recherche de quiétude et de calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Un immense merci pour votre second commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

En effet, notre partenariat avec Sentido Hotels & Resort ainsi que la rénovation effectuée cet hiver sont une très belle évolution de notre établissement.
Depuis la fondation de notre hôtel en 1982, nous avons su le faire évoluer afin qu'il demeure comme à son 1er jour, une vitrine honorable de l'hôtellerie tunisienne.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Lors d’un voyage de 5 jours en Tunisie pour affaire, nous avons pu apprécier le superbe hôtel Le Sultan ainsi que son personnel courtois, serviable et disponible. Tout était vraiment bien; beaux paysages, endroit calme, propre, bien aménagé, belle ambiance… De plus, nos chambres donnaient sur l’océan! Ce fut merveilleux!!! Nous aurions aimé pouvoir prolonger notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Catherine,

Un grand merci pour ce feed-back positif et pour avoir pris le temps de le poster sur tripadvisor.com.
Nous sommes touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Votre témoignage ne peut être qu'une motivation supplémentaire pour toute notre équipe qui vise toujours à assouvir les besoins de nos clients en leur offrant une qualité de service irréprochable.

Comme vous le savez, le 15 juin aura lieu du lancement de l'affiche Human Mosaik Tunisia, espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à cette date :) .

Dans cette attente, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.