“EXCELLENT SEJOUR d'une semaine en mai 2014” 5 5 étoiles

Hotel Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°12 sur 128 hôtels à Hammamet
Nantes, France
“EXCELLENT SEJOUR d'une semaine en mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

voyage réservé avec "Voyages privés.com" . Arrivée à 1h30 du matin. Assiette crudités charcuterie nous attendait au restaurant. Chambre vue sur mer très propre. Personnel souriant, aimable. Nous étions en tout inclus. Buffet très bon, renommé à Hammamet. Le chef cuisinier fait ses courses en produits frais. piscine extérieure non chauffée, piscine couverte à 28° avec jacuzzi. Centre de soins assez cher. Néanmoins une offre à 50% sur les massages a eu lieu le mercredi sans limite de soins. Globalement un excellent séjour de repos en couple. Animation du soir assez réduite. Hotel à 4km d'hammamet centre, environ 4 dinars en taxi (2 euros)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Irène,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

869 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

c'est un excellent hôtel surtout au niveau restauration.il mérite d'avoir cinq étoiles au lieu de quatre.je le recommande fortement surtout pour passer les vacances d'été à Hammamet. j'y étais plusieurs fois et la bonne qualité du service est toujours assurée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre restaurantion, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Saint-Astier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil super, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez ou partez et toujours le sourire.
Propre, la chambre grande et confort bien. litterie correct. personnel agréable. piscines propre.
hotel calme c'est reposant. Il reste cependant des efforts a faire sur la plage, beaucoup d'algues, bien pour marcher les pieds dans l'eau mais pas pour se baigner. Ca viendra et je les encourages.... Merci nous avons passé un agréable séjour. Je conseil cette hôtel. Pour se déplacer, la voiture avec chauffeur est un bon concept et bien mieux que les escursions. Merci pour nos 2 chauffeurs : Fakir et Adel qui ont su nous emmener là où nous voulions, sans détour. merci également à notre correspondant Guazi. PATRICIA et JACKY.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE avec balcon vu coté entrée mais on voyer quand même la mer sur notre droite. endroit calme.
Chers Patricia et Jacky,

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. Nous accordons une grande importance à la propreté de la plage mais nous ne préférons pas touché à eco-système des algues. Il est vrai que durant votre séjour, notre plage était chargé d'algues à quelques endroits, toutefois ce phénomène ne dure que quelques jours.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est joliment rénové, avec une déco contemporaine et très chaleureuse, on a tout aimé, l'ambiance, le restaurant, la magnifique vue sur la mer, tout était parfait.
La nouvelle aire de jeu pour enfants est très bien, très jolie, et surtout très sure pour les petits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Kehna,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par notre infrastructure et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Notre aire de jeux à été spécialement conçu par HAGS, la sécurité des enfants est primordiale pour nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel plutôt bien rénové, chambre spacieuse, propre et bien agencée.
Prioriser les chambres vues mer et SURTOUT loin des ascenseurs et des accès aux étages car aucune insonorisation. Clientèle cosmopolite (anglais, allemands, français : très bruyants et des locaux : sans aucune éducation et aucune classe !).
Nourriture : comment dire....de masse...et pas franchement raffinée.

Attention à l'excursion quad vendue par le chef de l'animation : une vraie arnaque!
- On vous parle de 2H de quad pour 45 minutes effectives dont une pause de 15 minutes.
- Passage dans des zones de décharge publique, détritus, ordures....
- Obligation d'acheter la protection de casque....
- sollicitation plus que pressante pour donner un pourboire au guide....bref une arnaque à touristes!
Concernant la région d'Hammamet....c'est simple, il n'y a rien à faire.
Eviter la médina, où les sollicitations sont plus qu'insistantes avec des personnes à la limite de l'agression (verbale et physique).
Bref tchao la Tunisie....

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre éloignée des ascenseurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré que votre excursion en Quad se soit mal passée, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes d'avoir ce genre de retour.
J'ai personnellement pris contact avec le prestataire des randonnées en Quad afin de m'assurer que les actions correctives soient immédiatement entreprises.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette mésaventure et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,

Mourmelon-le-Petit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel de grande classe. Accueil, service et disponibité des personnels remarquables.
Nous avons pu apprécier cet hotel . Tout était vraiment bien : beaux paysages, endroit calme, propre, bien aménagé, belle ambiance… De plus, notre chambre avec vue sur la mer était parfaite. Ce fut un merveilleux séjour reposant, culturel et touristique
Une dedicace spéciale à Amel.
Olivier et Corinne G

Astuce pour la chambre : Allez y et choisissez une chambre avec vue sur la mer et laissez vous bercer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Olivier,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par nos confortables chambres vue mer, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été enthousiasmé par le confort de cet hôtel, son luxe, sa décoration de très bon goût ; le personnel est extrêmement gentil et accueillant et à l'écoute ; les buffets sont de grande qualité ; un plaisir de tous les instants, bref un séjour de rêve que je ne peux que recommander à tous ; je n'ai qu'une envie : y retourner.

Astuce pour la chambre : de préférence des chambres au 3e étage pour le calme, pas forcément côté mer.
Chère Elisabeth,

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez Hotel Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Sultan

Adresse : Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels familiaux à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Le Sultan Turquie
Le Sultan Turquie
Hotel Sultan
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.