“Vacances à refaire!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
“Vacances à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Exellent rapport qualité/ prix Hotel refait à neuf chambre spacieuse vue sur mer, un peu d'effort a faire sur le ménage.
Emplacement idéal plage en bas de l'hotel avec deux piscines une exterieur une interieure chauffée.
Centre de SPA avec soins peu chers.
Mini club pour enfants avec activités, animations top.
Activités sportives organisés par une équipe d'animateur trés agréables et polyglotes.
Merci a notre correspondant local Thomas Cook Ghazy, ainsi qu'aux animatrices du mini club Clara et Hasna, et bravo aux animateurs sportif Issam et Mike. sejour trop court (7j) a refaire mais plus longtemps afin de faire plus d'excursion, nous avons fait Nabeul et son Marché tres sympa.Restauration de tres bonne qualité, buffet pouvant etre amélioré par sa diversité. Bon voyage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Julie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention de l'équipe d'animation.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.
Nous allons immédiatement doubler nos efforts pour assurer une propreté irréprochable de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Globalement un très bon choix d'hôtel rapport qualité/prix, en prenant en compte le personnel, la restauration les chambres, et la localisation.
Le personnel très sympa dans son ensemble des femmes de ménages, aux serveurs et aux autres membres de l'établissement.
La restauration, un vaste buffet ou l'on retrouve de tout. Nombreuses entrées, crudités, beaucoup de plats différents et variés, un petit bémol sur les desserts, mais que proposer à part différents gâteaux, des fruits et des glaces finalement ?
Le tout-inclus est très correct, car contrairement à un avis que j'avais lu, le café Maure inclus le thé à la menthe. Toutes les boissons sont incluses hors champagne et produits d'importation. Entre 15 et 17H, un snack propose des glaces, crêpes et glaces (3 parfums), et des paninis et patisseries. Il faut avouer que la serveuse est un peu à 2 à l'heure mais nous sommes en vacances.
Les chambres sont identiques, pour information nous avons fait 3 chambres suite à un léger souci de porte bloquée vite résolu. Privilégiez impérativement une vue mer avant votre départ (le supplément est faible), et de préférence au 2ème étage pour une plus belle vue sur toute la baie et côté droit de l'hôtel (210 à 243 ou 110 à 143) pour éviter une vue sur le toit de la piscine couverte.
Côté localisation, vous êtes à 30/40 mn à pied de Hammamet par la route 30 par la plage. Les taxis pour 4 DT vous amène là-bas. Pour Nabeul soit le taxi 9 DT, soit prenez le bus. Le bus passe à 500m de l'hôtel toutes les 30 mn et coûte 0,570 DT pour aller soit à Hamammet au port (16 Km) soit à Nabeul (9km). Le bus est très sympa, les gens aimant discuter avec les touristes. Côté boutique, vous avez en sortant de l'hôtel un supermarché côté droit à 200m qui ressemble à une boutique à touristes, mais il n'en est rien. Les prix sont affichés et moins cher qu'à Nabeul ! Vous y trouverez aussi des cigarettes (3 DT le paquet pour les locales), et vous trouverez tous les souvenirs et habits contrefaits pour les amateurs à des prix inférieurs ailleurs (ex converses à 20DT, 9€ sans avoir à négocier de 45 à 20 dans les autres boutiques).
Bref un séjour sympa dans un cadre sympa, et concernant la plage elle se situe à 100m en descendant les marche et propose 25/30 parasols avec transat et est sympa (oui il y a des algues, mais nous sommes au bord de la mer).
Bon voyage. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative et aux étages car il y a un RDC !
Cher Philippe,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour vivre d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

voyage réservé avec "Voyages privés.com" . Arrivée à 1h30 du matin. Assiette crudités charcuterie nous attendait au restaurant. Chambre vue sur mer très propre. Personnel souriant, aimable. Nous étions en tout inclus. Buffet très bon, renommé à Hammamet. Le chef cuisinier fait ses courses en produits frais. piscine extérieure non chauffée, piscine couverte à 28° avec jacuzzi. Centre de soins assez cher. Néanmoins une offre à 50% sur les massages a eu lieu le mercredi sans limite de soins. Globalement un excellent séjour de repos en couple. Animation du soir assez réduite. Hotel à 4km d'hammamet centre, environ 4 dinars en taxi (2 euros)

Chère Irène,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

c'est un excellent hôtel surtout au niveau restauration.il mérite d'avoir cinq étoiles au lieu de quatre.je le recommande fortement surtout pour passer les vacances d'été à Hammamet. j'y étais plusieurs fois et la bonne qualité du service est toujours assurée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre restaurantion, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Saint-Astier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil super, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez ou partez et toujours le sourire.
Propre, la chambre grande et confort bien. litterie correct. personnel agréable. piscines propre.
hotel calme c'est reposant. Il reste cependant des efforts a faire sur la plage, beaucoup d'algues, bien pour marcher les pieds dans l'eau mais pas pour se baigner. Ca viendra et je les encourages.... Merci nous avons passé un agréable séjour. Je conseil cette hôtel. Pour se déplacer, la voiture avec chauffeur est un bon concept et bien mieux que les escursions. Merci pour nos 2 chauffeurs : Fakir et Adel qui ont su nous emmener là où nous voulions, sans détour. merci également à notre correspondant Guazi. PATRICIA et JACKY.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE avec balcon vu coté entrée mais on voyer quand même la mer sur notre droite. endroit calme.
Chers Patricia et Jacky,

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. Nous accordons une grande importance à la propreté de la plage mais nous ne préférons pas touché à eco-système des algues. Il est vrai que durant votre séjour, notre plage était chargé d'algues à quelques endroits, toutefois ce phénomène ne dure que quelques jours.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est joliment rénové, avec une déco contemporaine et très chaleureuse, on a tout aimé, l'ambiance, le restaurant, la magnifique vue sur la mer, tout était parfait.
La nouvelle aire de jeu pour enfants est très bien, très jolie, et surtout très sure pour les petits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Kehna,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par notre infrastructure et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Notre aire de jeux à été spécialement conçu par HAGS, la sécurité des enfants est primordiale pour nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel plutôt bien rénové, chambre spacieuse, propre et bien agencée.
Prioriser les chambres vues mer et SURTOUT loin des ascenseurs et des accès aux étages car aucune insonorisation. Clientèle cosmopolite (anglais, allemands, français : très bruyants et des locaux : sans aucune éducation et aucune classe !).
Nourriture : comment dire....de masse...et pas franchement raffinée.

Attention à l'excursion quad vendue par le chef de l'animation : une vraie arnaque!
- On vous parle de 2H de quad pour 45 minutes effectives dont une pause de 15 minutes.
- Passage dans des zones de décharge publique, détritus, ordures....
- Obligation d'acheter la protection de casque....
- sollicitation plus que pressante pour donner un pourboire au guide....bref une arnaque à touristes!
Concernant la région d'Hammamet....c'est simple, il n'y a rien à faire.
Eviter la médina, où les sollicitations sont plus qu'insistantes avec des personnes à la limite de l'agression (verbale et physique).
Bref tchao la Tunisie....

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre éloignée des ascenseurs.
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré que votre excursion en Quad se soit mal passée, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes d'avoir ce genre de retour.
J'ai personnellement pris contact avec le prestataire des randonnées en Quad afin de m'assurer que les actions correctives soient immédiatement entreprises.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette mésaventure et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.