“A recommander sans hésitation” 4 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 8 sur 126 hôtels à Hammamet
“A recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous revenons tous juste de notre séjour dans ce magnifique hôtel. c'est la troisième fois que nous nous y rendons. Choisir cet hôtel est pour nous une garantie de passer des vacances idéales. Calme, volupté, confort sont les maîtres mots de cet hôtel. Vous pouvez vous y rendre en couple ou en famille. L'accueil est agréable avec de petites attentions particulières. on éprouve pas du tout le besoin de sortir de cette hôtel tellement on s'y sent bien. Bon rapport qualité prix. Les repas sont très variés avec des spécialités de plusieurs villes tunisienne. Une équipe d'animateur très sympathique et un mini club tous neuf avec de nombreuses activités pour les enfants. Mention spéciales pour les animateurs du mini club et au maitre nageur de la piscine qui est au petit soin.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer à privilégier si votre budget vous le permet, vous ne serez pas déçu
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées et vous remercie pour votre fidélité.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ayant été décu par l'hôtellerie en Tunisie ces derniers temps je venais avec un peu de méfiance, mais la une agréable surprise sur tous les points de vue.L'hotel ene lui même très beau, moderne, fonctionnelle.Les chambres très spacieuses, bien équipée, prenz à tout prix une vue mer au 2eme étage, vous ne le regretterez pas du tout.

L'hôtel ne fais pas du tout usine à touriste, une animation soft en journée autour de la très belle piscine.

La nourriture est de bonne facture, c'est la premère fois que nous mangeons aussi bien en Tunisie du moins dans un hôtel.Beaucoup de choix, locales et internationales.

Le point fort de cet établissement est bien son STAFF, irréprochable, aimable, souriant, et pros...Mes salutations à Melle/Mme Caroline Dupin qui s'assure de votre confort en demandant à vous rencontrez pour échanger sur le ressenti...

Pour conclure allez les yeux fermées, de par ma profession de steward je séjourne tout au long de l'année dans des hôtels un peu partout, et bien je peux vous dire que celui çi mérite amplement sa 5 ème étoile contrairement à d'autres 5 étoiles que j'ai pu faire à Hammamet.

Bravo au Sultan vous m'avez réconcilier avec l'hôtellerie en Tunisie, mes enfants et mon épouse ne demande qu'a revenir!

Astuce pour la chambre : Prenz une chambre vue mer à tout prix!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dans le cadre d'un séjour professionnel, l'hôtel est très confortable. Il faut dire que j'avais une chambre avec terrasse et vue sur mer mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Les repas sont également très corrects. Toutefois, ils pourraient être plus variés (donc pas 5* pour l'avis). Le choix entre piscine et plage est très agréable. Le service est bien assuré (un peu lent) avec un personnel agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Exellent rapport qualité/ prix Hotel refait à neuf chambre spacieuse vue sur mer, un peu d'effort a faire sur le ménage.
Emplacement idéal plage en bas de l'hotel avec deux piscines une exterieur une interieure chauffée.
Centre de SPA avec soins peu chers.
Mini club pour enfants avec activités, animations top.
Activités sportives organisés par une équipe d'animateur trés agréables et polyglotes.
Merci a notre correspondant local Thomas Cook Ghazy, ainsi qu'aux animatrices du mini club Clara et Hasna, et bravo aux animateurs sportif Issam et Mike. sejour trop court (7j) a refaire mais plus longtemps afin de faire plus d'excursion, nous avons fait Nabeul et son Marché tres sympa.Restauration de tres bonne qualité, buffet pouvant etre amélioré par sa diversité. Bon voyage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Julie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention de l'équipe d'animation.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.
Nous allons immédiatement doubler nos efforts pour assurer une propreté irréprochable de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Globalement un très bon choix d'hôtel rapport qualité/prix, en prenant en compte le personnel, la restauration les chambres, et la localisation.
Le personnel très sympa dans son ensemble des femmes de ménages, aux serveurs et aux autres membres de l'établissement.
La restauration, un vaste buffet ou l'on retrouve de tout. Nombreuses entrées, crudités, beaucoup de plats différents et variés, un petit bémol sur les desserts, mais que proposer à part différents gâteaux, des fruits et des glaces finalement ?
Le tout-inclus est très correct, car contrairement à un avis que j'avais lu, le café Maure inclus le thé à la menthe. Toutes les boissons sont incluses hors champagne et produits d'importation. Entre 15 et 17H, un snack propose des glaces, crêpes et glaces (3 parfums), et des paninis et patisseries. Il faut avouer que la serveuse est un peu à 2 à l'heure mais nous sommes en vacances.
Les chambres sont identiques, pour information nous avons fait 3 chambres suite à un léger souci de porte bloquée vite résolu. Privilégiez impérativement une vue mer avant votre départ (le supplément est faible), et de préférence au 2ème étage pour une plus belle vue sur toute la baie et côté droit de l'hôtel (210 à 243 ou 110 à 143) pour éviter une vue sur le toit de la piscine couverte.
Côté localisation, vous êtes à 30/40 mn à pied de Hammamet par la route 30 par la plage. Les taxis pour 4 DT vous amène là-bas. Pour Nabeul soit le taxi 9 DT, soit prenez le bus. Le bus passe à 500m de l'hôtel toutes les 30 mn et coûte 0,570 DT pour aller soit à Hamammet au port (16 Km) soit à Nabeul (9km). Le bus est très sympa, les gens aimant discuter avec les touristes. Côté boutique, vous avez en sortant de l'hôtel un supermarché côté droit à 200m qui ressemble à une boutique à touristes, mais il n'en est rien. Les prix sont affichés et moins cher qu'à Nabeul ! Vous y trouverez aussi des cigarettes (3 DT le paquet pour les locales), et vous trouverez tous les souvenirs et habits contrefaits pour les amateurs à des prix inférieurs ailleurs (ex converses à 20DT, 9€ sans avoir à négocier de 45 à 20 dans les autres boutiques).
Bref un séjour sympa dans un cadre sympa, et concernant la plage elle se situe à 100m en descendant les marche et propose 25/30 parasols avec transat et est sympa (oui il y a des algues, mais nous sommes au bord de la mer).
Bon voyage. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative et aux étages car il y a un RDC !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour vivre d'autres belles expériences.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

voyage réservé avec "Voyages privés.com" . Arrivée à 1h30 du matin. Assiette crudités charcuterie nous attendait au restaurant. Chambre vue sur mer très propre. Personnel souriant, aimable. Nous étions en tout inclus. Buffet très bon, renommé à Hammamet. Le chef cuisinier fait ses courses en produits frais. piscine extérieure non chauffée, piscine couverte à 28° avec jacuzzi. Centre de soins assez cher. Néanmoins une offre à 50% sur les massages a eu lieu le mercredi sans limite de soins. Globalement un excellent séjour de repos en couple. Animation du soir assez réduite. Hotel à 4km d'hammamet centre, environ 4 dinars en taxi (2 euros)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Irène,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

c'est un excellent hôtel surtout au niveau restauration.il mérite d'avoir cinq étoiles au lieu de quatre.je le recommande fortement surtout pour passer les vacances d'été à Hammamet. j'y étais plusieurs fois et la bonne qualité du service est toujours assurée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre restaurantion, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.