“Accueil chaleureux, confort et le soleil au rendez-vous!” 5 5 étoiles

Hotel Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°8 sur 128 hôtels à Hammamet
Gatineau
“Accueil chaleureux, confort et le soleil au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ont nous a reçu comme des rois et reines! Tous les employés de l'hôtel sont toujours souriants et très serviables! Nous avons même créé des amitiés avec certains d'entre eux. Les Tunisiens sont vraiment sympathiques!!! Les chambres sont très confortables et modernes, on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Une vue sur la méditerranée est bien sûr de mise!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

un hotel très agréable, calme, moderne , des chambres très confortables, un buffet excellent et changeant tous les jours , une équipe très accueillante , tout le monde se pressant pour nous rendre le séjour le plus beau possible ; Une animation pour grands et petits formidable bref des vacances réussies dans cet établissement magnifique . Nous reviendrons, c'est sûr. Merci .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Florence,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel historique à Hammamet avec un service génial, tant lors de l'accueil, au resto et dans la piscine et la plage. La nourriture est superbe. Les entrées variés et frais, et pour la suite on trouve de tout: fruits de mer et viandes et toutes les garnitures. Pour les desserts il n'y a pas de grand choix mais ce qu'il y a est très bon et frais.
Les chambres superbes ainsi que la literie et l'accès à la piscine et plage sont faciles.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre du premier étage, 101, 102...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Sammy,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Je partage presque tous les avis favorables cités sur ce site. Un hôtel exceptionnel qui mérite 5 étoiles. Équipements neufs et établissement rénovée.

Je rajouterai que j'ai bien apprécié la présence du propriétaire et sa famille, il semblait cool et gentil, il suivait de près les travaux. J'ai aussi apprécié l'équipe d'animation que je salue de passage pour leurs effort important et leur engagement.

Cependant, je tiens à relever quelques points négatives dans un but constructif.
Le chantier hors hôtel qui dépose de la poussière sur le balcon et on ne peut pas s'y reposer à cause des regards des ouvriers.
Le chantier dans l'hôtel (construction des suites) bruit gênant.
Service de chambre minimal.
Aspirateur pendant l'heur de sieste.
Cries d'enfants vers 6h.
Parité hommes femmes, certes les hommes sont plus productifs mais moins habilles.
Absence d'abris pour voitures.
Chambre très loin des ascenseurs(1 seul point d'accès ).

Je reviendrai avec plaisir mais dans une chambre vue sur mer près des ascenseurs et à travers une vente privée (ils sont plus gâtés apparemment)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Fouad,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres ainsi que l'amabilité de notre équipe d'animation.

Je vous prie de bien vouloir excuser la gêne liée aux finitions de nos suites (qui sont terminées aujourd'hui).

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous revenons tous juste de notre séjour dans ce magnifique hôtel. c'est la troisième fois que nous nous y rendons. Choisir cet hôtel est pour nous une garantie de passer des vacances idéales. Calme, volupté, confort sont les maîtres mots de cet hôtel. Vous pouvez vous y rendre en couple ou en famille. L'accueil est agréable avec de petites attentions particulières. on éprouve pas du tout le besoin de sortir de cette hôtel tellement on s'y sent bien. Bon rapport qualité prix. Les repas sont très variés avec des spécialités de plusieurs villes tunisienne. Une équipe d'animateur très sympathique et un mini club tous neuf avec de nombreuses activités pour les enfants. Mention spéciales pour les animateurs du mini club et au maitre nageur de la piscine qui est au petit soin.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer à privilégier si votre budget vous le permet, vous ne serez pas déçu
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées et vous remercie pour votre fidélité.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ayant été décu par l'hôtellerie en Tunisie ces derniers temps je venais avec un peu de méfiance, mais la une agréable surprise sur tous les points de vue.L'hotel ene lui même très beau, moderne, fonctionnelle.Les chambres très spacieuses, bien équipée, prenz à tout prix une vue mer au 2eme étage, vous ne le regretterez pas du tout.

L'hôtel ne fais pas du tout usine à touriste, une animation soft en journée autour de la très belle piscine.

La nourriture est de bonne facture, c'est la premère fois que nous mangeons aussi bien en Tunisie du moins dans un hôtel.Beaucoup de choix, locales et internationales.

Le point fort de cet établissement est bien son STAFF, irréprochable, aimable, souriant, et pros...Mes salutations à Melle/Mme Caroline Dupin qui s'assure de votre confort en demandant à vous rencontrez pour échanger sur le ressenti...

Pour conclure allez les yeux fermées, de par ma profession de steward je séjourne tout au long de l'année dans des hôtels un peu partout, et bien je peux vous dire que celui çi mérite amplement sa 5 ème étoile contrairement à d'autres 5 étoiles que j'ai pu faire à Hammamet.

Bravo au Sultan vous m'avez réconcilier avec l'hôtellerie en Tunisie, mes enfants et mon épouse ne demande qu'a revenir!

Astuce pour la chambre : Prenz une chambre vue mer à tout prix!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dans le cadre d'un séjour professionnel, l'hôtel est très confortable. Il faut dire que j'avais une chambre avec terrasse et vue sur mer mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Les repas sont également très corrects. Toutefois, ils pourraient être plus variés (donc pas 5* pour l'avis). Le choix entre piscine et plage est très agréable. Le service est bien assuré (un peu lent) avec un personnel agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez Hotel Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Sultan

Adresse : Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°6 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°8 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Le Sultan Turquie
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.