“Pour les vacances tranquilles” 4 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
Wavre
“Pour les vacances tranquilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vous désirez un hôtel agréable, bien aménagé, tranquille, bien équipé. Alors Le Sultan est fait pour vous.
Centre équestre, tir à l'arc, mini golf, pétanque sont un petit exemple des activités présentées par l'hôtel.
L'hôtel est équipé de 3 restaurants, je ne puis que vous conseiller de faire de temps en temps le BBQ du midi. Un régal, demander au Chef de vous préparez des langoustines, vous le regretterez pas.
Autre point, demandez une chambre vue sur la mer. La vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez a avoir une chambre vue sur mer et dans les N° 70 à 90
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Saint-pol-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

sejour en septenbre 2013 hotel vaste piscine panoramique chambre moderne manque de rangement situation moyenne pour les balade du soir repas tres bon un tarif tres abordable pour un 4 etoiles voyage avec ma maman tres enchanter pour son premier voyage a recommander

Astuce pour la chambre : chanbre au rez de chausser plus loin de la reception cest tranquile pas attente au ascenseurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Sentido Le Sultan.

Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Partis comme chaque année pour 15 jours (6ème fois) toujours satisfait.
L'hôtel a été refait et est impeccable.il était déjà très bien avant
Tout a changé sur la terrasse sièges confortables très beaux mais beaucoup moins de places.
Restauration toujours très correct, chef toujours sympa et présent, service sans problème.
Chambres et literie neuves double lit un peu séparés
Problèmes techniques sur chaises longues neuves a résoudre.
Piscines intérieure et extérieure toujours aussi propres.
Plage située à 80 mètres
2 Maitre nageur toujours aussi gentils et compétents.
Personnel:
Tous toujours disponibles et au service des clients afin de les satisfaire
Etant un râleur né je suis entièrement satisfait de mes vacances.
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que certains vacanciers font sécher leurs serviettes de bain sur le bord du balcon et que la direction ne réagisse pas.
Nous ne sommes pas à Naples.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons corrigé le souci technique des nouvelles chaises longues et sommes entrain d'installer des sèches linge sur les balcon afin d'éviter que les clients étendent leurs serviettes.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées et vous remercie pour votre fidélité.

Puisserguier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour

J'ai séjourné 7 fois dans cet hotel et franchement c'est mon hotel FAVORIS... le personnel est super ; poli, agréable, toujours là à rendre service...
La nourriture il n'y a rien à dire franchement .

Concernant le SPA.... c'est mon FAVORIS également. j"ai séjourné également à l'hotel OCEANA et franchement je préfère le SPA du Sultan... effectivement moi aussi la dernière fois avec ma nièce j'ai eu un massage et il y avait les deux esthéticiennes qui bavardaient..Je ne me suis pas génée pour le leur dire surtout que je venais souvent et je peux dire TRES TRES SOUVENT les voir pour des soins...

N'hésitez pas à venir AU SULTAN et les yeux fermés je peux vous dire GARANTIE

Astuce pour la chambre : ma chambre préférée la 256
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

L'acceuille etait tres chaleureux, un personnel a votre service sans la moindre demande. Cuisine mediterraneenne a savourer pleinement sans parler des activitees post pti dej et les soirees musicale du bon gout !

• Séjour du juin 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Mohamed Wajih,

Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes partis une semaine dans cet hotel avec 2 enfants en bas âge. L'accueil y est super, les chambres propres et confortables, les extérieurs magnifiques et bien entretenus. Le personnel est très agréable, a l'écoute et réactif. Pour les enfants, les animateurs sont très bien avec de belles activités....
Le buffet proposé est assez varié.
Beaucoup d'attentions de la part de tout l'hôtel pour de simples vacanciers qui ne passent qu'une seule semaine dans l'établissement.
Petit bémol ( et oui il y en a toujours un ) au niveau du spa, nous avons réalisé deux massages qui, pour l'esthéticienne que je suis, ne sont pas dignes d'un hotel 4 étoiles....matériel pas prêt a notre arrivé, collègue qui vient discuter pendant la réalisation du massage et qui discute pendant 5 bonnes minutes, changement de cabine alors qu'on est déjà dévêtu.....
Nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et le conseillerons sans soucis.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer en rez de chaussée, avec accès direct a la piscine! Top.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Marie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.

J'ai noté avec une très grande attention vos remarques relatives au SPA et vous prie de nous excuser pour cette négligence. Nous mettons immédiatement en place les actions correctives afin que cette situation ne se renouvelle plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

un vrai 4 étoiles enfin en tunisie.chambre style hotel mercure exeptionnelle. personnel sympathique et efficace.crepes,gauffres,glace l'aprés midi.seul bémol le buffet trés mal organisé et une équipe d'animation peu nombreuse:monsieur le directeur faites travailler de jeunes animateurs.sinon parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous avons bien noté votre remarque liée à l'organisation des buffets et oeuvrons à l'amélioration de ce service.

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.