“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet Hôtel (C'était mon quatrième) : j'ai beaucoup apprécié la rénovation surtout dans les chambres et au bord de la piscine.
Le service est top et rapide.
Je suis toujours FAN de la cuisine que propose le chef.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, c'est top
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Ahmed,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre restauration, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

GM Sentido Le Sultan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Seneffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé des vacances parfaites dans cet hotel!
A notre arrivée (de nuit), nous avons reçu un repas copieux. La chambre est spacieuse, décorée avec gout et propre. La réception, les couloirs, la piscine, les restaurants,... Tout est propre. Peut etre juste les toilettes de la piscine parfois sale mais nettoyée quand même plusieurs fois par jour.
Au niveau de la restauration, super, les buffets sont copieux et variés. Vers 15h il y a des paninis, des sandwich, des glaces, des crepes, des gaufres,... au bar de la piscine.
Des serveurs servent les boissons (que ce soit au restaurant, à la piscine, au bar,...).
Le restaurant à la carte est délicieux!
Beaucoup de choix de boissons : soda - bière - eau - cocktail - alcool - café - thé à la mentre.
La piscine n'est pas très grande mais quand même assez pour l'hotel.
Les animations sont géniales et les animateurs sont vraiment expérimentés. Tout au long de la journées, différentes activités sont proposées : tir a l'arc - flechette - pétanque - ping pong - mini golf - water polo - yoga - aquagym - zumba- ....
Il y a également des animations tous les soirs : karaoké - danse orientales - fakir - magicien - loto - quiz musical - ....
Les animateurs savent mettre de l'ambiance et sont très gentils.
La plage m'a moins plu... Trop étroite à mon gout. Mais au bout de la plage il y'a jet-ski , parachute, banane,... à prix fixe ;).
J'ai juste été déçue par le spa : j'ai pris un massage relaxant et je suis ressortie encore plus stressée. La masseuse appuyait beaucoup trop. J'avais l'impression qu'elle comptait mes os. Elle baillait toutes les 2 minutes... Par contre ma soeur a apprécié le massage d'une autre masseuse... A vous de voir.
Donc en conclusion : je conseille cet hotel! Il est animé mais aussi calme.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre 3 personnes qui se trouvait au rez de chaussée : très jolie, très propre...
Chère Claire,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je reviens tout juste de 8 jours au Sultan, on est partis a 7 adultes un enfant de 2 ans.
L'hôtel est bien a part 2,3 trucs , les personnes qui était avec nous avait prix vue sur mer et donc avait payé 80 euros de supplément chez Neckermann, et quand ils sont arrivés ils était effectivement coté mer mais au rez de chaussée, d’où on voyait la piscine et surtout les parasols et les fleurs pas de mers... inconvénient aussi c est que quand on est au rez de chaussée évidemment on ne sait pas dormir avec la porte ouverte car pas de balcons directement sur la pelouse de la piscine... nous on était coté jardin, pareil au rez de chaussée, on avait un balcon heureusement mais juste des tentures, donc on devait toujours tout fermé pour se changer ou autre car devant il y avait les activités de tir a l'arc ou ping pong et autres...
Petit soucis dans la chambre car pas de prise dans la salle de bain, donc impossible de se raser (pour les hommes!!)

La nourriture est très bonne et variée et le chef est super sympa il est toujours la quand on a besoin de lui !
j'ai été déçue de la plage car quand je l'ai vue le 1er jour, je l'ai trouvée très sale, pleins de déchets partout dans l'eau au point qu'on oserai même pas mettre le pied dedans et une plage tres tres petite on doit avancer au loin près des autres hôtel pour avoir plus de place...

La piscine est très bien, juste que pour les enfants, il n'y a rien de spécial donc il faut prévoir des jeux car aucun tobogan ect et faire très attention aux heures de waterpolo qui se font dans la piscine des grands mais juste devant celle des petits, et ou une petite fille s est prit le ballon en plein visage !!!!! mon compagnon jouant au waterpolo m'a dit que les organisateurs ne voulaient pas le faire, du côté ou la piscine est plus profonde, ils attendront l'accident....

Si vous avez un enfant je vous conseillerais de l’emmener voir les chevaux, ils sont magnifique et le matin quand ils les lavent et les sortes, c est tres beau a voir!! par contre le jour ou je partait le cheval (sans nom ..) était couchée avait l'air d'être malade, j’espère juste qu'il va bien :(( sinon je vous conseille d'aller caresser TOM il est super attachant et magnifique mon fils l'adore!!!

Au niveau de l'extérieur malheureusement pas grand chose aux alentours on doit prendre le taxi...

Bref bonne vacances pour nous et hôtel a recommandé quand même pour ceux qui aime rester a l'hôtel le soir nous vu qu on avait un enfant ca ne posait pas de problème.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une bonne chambre, aller a l'étage 2 ou 3 mais pas vers la 287 car vue sur la pis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.

Nous procédons au nettoyage de nos plages 2 fois par jour et allons renforcer cette équipe afin de palier à cette critique.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Un super accueil, une équipe le sourire sincère rivé aux lèvres !
Repas variés. Chambres et piscine propre.
Rien à redire !!!!
Seul hic : les "jus" de fruits qui n'ont pas une goutte de vrais fruits.
Animations discrètes mais ça nous convenait. Mer sale mais l hôtel n'y est pour rien....
Le.grill à dispo pour griller le poisson frais : bonne idée !

• Séjour du juin 2014
Chère Aude,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service. Nous proposons au petit déjeuner, en plus des jus de fruits habituels, des smoothies exclusivement à base de fruits frais.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hotel, tranquille, avec de belles infrastructures. Le personnel est très accueillant et souriant. Le buffet est très bien et varié. Les chambres sont belles et bien entretenues. La formule all in est super. Plusieurs bars.
Les balades à cheval sont super.
Très chouette séjour

Chère Julie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à votre "chouette" commentaire sur les différents services de notre établissement.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vous désirez un hôtel agréable, bien aménagé, tranquille, bien équipé. Alors Le Sultan est fait pour vous.
Centre équestre, tir à l'arc, mini golf, pétanque sont un petit exemple des activités présentées par l'hôtel.
L'hôtel est équipé de 3 restaurants, je ne puis que vous conseiller de faire de temps en temps le BBQ du midi. Un régal, demander au Chef de vous préparez des langoustines, vous le regretterez pas.
Autre point, demandez une chambre vue sur la mer. La vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez a avoir une chambre vue sur mer et dans les N° 70 à 90
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Saint-pol-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

sejour en septenbre 2013 hotel vaste piscine panoramique chambre moderne manque de rangement situation moyenne pour les balade du soir repas tres bon un tarif tres abordable pour un 4 etoiles voyage avec ma maman tres enchanter pour son premier voyage a recommander

Astuce pour la chambre : chanbre au rez de chausser plus loin de la reception cest tranquile pas attente au ascenseurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Sentido Le Sultan.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,