“Exellent hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel magnifique très bonne anbiance.animateur serveur et cuisinier exellent.franchement super séjour j ai adorée.Je recommande a tout le monde cette hôtel vous ne regretterez pas.A refaire et vivement

• Séjour du juillet 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

Bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Comme c' est bon de redécouvrir des visages connus dans un cadre magnifiquement rénové : tout le personnel est à féliciter pour son professionnalisme , sa disponibilité et sa gentillesse ( merci spécial à Essédine et Samir qui ont été aux petits soins avec nous ) . Chambre avec vue sur mer à privilégier si possible , cela vaut le coup !!
Bravo spécial au chef cuisinier et à toute son équipe qui nous ont régalé tout au long du séjour .Quel belle et bonne amélioration .
Bravo aussi à toute l ' équipe du bar de la piscine : Sofien , Maher et Wadii ...leur sourire et leurs cocktails nous ont mis le cœur en joie . Merci aussi au maître nageur attentif à nos demandes
Et que dire des inoubliables parties de fléchettes avec Bilel , que de bons fous rires

TOUT était si bon que ma sœur et moi , y retournerons fin août .
A bientôt tout le monde et encore merci pour ces super vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Christine,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan et que notre rénovation vous a séduit.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir en août à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences. Votre fidélité est la plus belle de nos récompenses. Merci

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout simplement genial,hotel luxueux, buffet varie, personnel plus que sympathique(animateur,serveur,cuisine,entretien),nombreuses activites proposees...aucun points negatifs, je recommande ++++++++++++

• Séjour du juillet 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est superbement bien situé, très calme, avec une vue magnifique..dommage aucune animation.. il faut dire que c'était en mars) .La nourriture est moyenne pas variée et répétitive, mais très bonne tout de même ..il faudrait un peu des repas à thème..italien , espagnol etc..la plage est très rudimentaire mais le cadre est extraordinaire.. j'adore ..les petits déjeuners dehors en terrasse sont extraordinaires..le all inclusive est très varié..pas besoin de pleurer pour avoir vin ou alcool c'est à volonté..très très bon souvenir de cet hôtel, j'y retournerai volontiers !!

Astuce pour la chambre : les chambres du 3 ième étage ..magnifique vue sur la mer grande terrasse... super avec table chaises...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère Cliente,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour en 2013 dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement. Je vous informe que notre hôtel a été rénové lors de l'hiver 2014 et avons effectué de nombreuses améliorations et notamment nos buffets qui sont à présent bien plus variés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Saint-Pair-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour EX-TRA-OR-DIN-NAIRE.Dès notre arrivée ,on vous sert un cocktail de bienvenue et une serviette parfumée pour vous rafraîchir.
L'hôtel est magnifique,extrêmement propre.Le personnel est serviable,gentil et courtois.
Merci à Rakia (personnel de l'entretien) et Mourad (service restaurant) qui se sont occupés de nous pendant tout le séjour sans oublier l'animation, le personnel de piscine tout le monde est très sympa.
Une adresse à retenir.
Nous y retournerons
Bon courage à toute l'équipe et bel été

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer au 3e étage offrent une vue imprenable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Valerie,

Un immense merci pour votre EX-TRA-OR-DIN-NAIRE commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je n'avais pas pris le temps de donner mon avis mais franchement cet hôtel mérite vraiment d'y consacrer quelques minutes.
J'y ai séjourné une semaine avec mon mari et mes 2 enfants 9 ans et 7 ans ainsi que mes parents, nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour!
Pourtant habituée au club de Tunisie nozha beach, Alhambra, salammbo....celui ci à plus de charme, plus élégant, et superbe deco. Les 2 restaurants sont très agréables surtout celui face à la mer, nourriture nettement meilleur que dans les autres clubs. Pour les enfants le mini club est au top. Il reste tout de même un hôtel plus qu'un club car des animations mais pas trop. Très bien pour des jeunes enfants et adultes moins pour des ados!
En tout cas ma famille et moi nous avons adoré cet endroit avec une vue splendide et les chambres magnifiques face à la mer, je pense qu'il faut être très très compliqué pour ne pas aimer Le Sultan.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres quadruples sont face à la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Lea Marie,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Le Bonheur est de lire votre satisfaction. MERCI

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour de 5 jours dans cet hotel très agréable. L hotel est neuf, très propre, la décoration des chambre est moderne et les lits sont très confortables. Notre chambre, vue sur jardin, était très calme. Le buffet du matin, midi et soir est excellent et propose un très large choix de plats, dont de nombreuses spécialités tunisiennes chaque jour. Le personnel est souriant, chaleureux et très disponible à chacune de nos demandes. La piscine du SPA est accessible à tous et réchauffe les plus frileux. La plage se trouve au pied de l hotel, c est une jolie crique où l'eau est transparente - pas de méduse - Aucun faux pas pour cet hotel dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Barbara,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux, la qualité de notre cuisine et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.