Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le seul regret, c'est de rentrer chez soi!” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Le Sultan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
SENTIDO Le Sultan a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°6 sur 127 hôtels à Hammamet
Rouen, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Le seul regret, c'est de rentrer chez soi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

MERCI! Nous avons passé un séjour à la hauteur de nos attentes et plus encore.

Un accueil digne d'un cinq étoiles avec le magnifique sourire de notre hôtesse et cocktail.

Quelques semaines avant d'arriver, J'ai souhaité offrir trois jours de soins SPA a mon épouse, et à notre arrivée, une petite enveloppe posée dans un coupe de fruit frais délicatement présentée dans la chambre contenait mon cadeau. Madame était ravie!

Le SPA est par ailleurs tres bien, et les massages de Toraya sont divins.merci!

Au niveau restauration, une bonne variété de plats, fruits et autres gourmandises sont proposés.
Abdesellemn,Ridha,Samir étaient aux petits soins pour nous, sous l'œil averti de leur excellent responsable ´police man' qui lors de notre départ nous a salué d'une accolade chaleureuse .

Côté animation, une équipe dynamique propose chaque jours des activités pour grands et petits et toujours avec humour et sourire. Cependant, Un petit dépliant sur ce que propose l'hôtel en terme d'activités serait un plus, par exemple, nous ignorions jusqu'au dernier soir, l'existence de la salle de fitness, dommage.

Merci aussi à tout le staff, dont je n'ai malheureusement pas retenu les prénoms , mais qui était à chaque instant à notre écoute et très réactif, pour notre plaisir.

Quant a la chambre, elle etait parfaite, grande, confortable et toujours tres propre.

Bref, je ne serais pas surpris que le Sultan gagne sa cinquième étoile prochainement tant on ressent le souhait de tout faire pour satisfaire sa clientèle. Et cela serait mérité.

Amitiés,

Marc, Delphine et les enfants,

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chers Delphine et Marc,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Vous êtes notre 5ème étoile.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre accueil, la restauration, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureuses d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

990 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    464
    369
    103
    33
    21
Consultez les avis pour
327
372
42
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (99)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rocourt, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Parti avec avec quelques appréhensions vers la Tunisie (hygiène et réputation de l'hôtellerie tunisienne en général ) je reviens après une semaine, avec des étoiles plein les yeux !
Le Sultan mérite "largement" plus que les 4 étoiles qu'il possède.
Nous avons partagé, dans le car nous ramenant vers l'aéroport, notre expérience avec des couples/familles (comptez une vingtaine de personnes) ayant séjourné dans 10 autres hôtels de la région d'Hammamet et pas un n'a pu cacher son étonnement lorsque nous leur narrions notre expérience dans ce fabuleux établissement.
Nourriture pour tous les goûts grâce à des buffets variés, animations pour les enfants et les adultes, proximités des services, propreté, disponibilité du personnel... j'en passe et des meilleurs.
Le personnel est très attentif à chaque client et en échange d'un sourire et d'une parole aimable sait sans que vous le demandiez avoir de petites attentions ( par exemple, comme nous avions des horaires plutôt fixes pour les repas -notre fils âgé de 7 ans étant de la partie :- ) - un serveur ayant remarqué nos petites habitudes de table, nos boissons favorites..., se débrouillait dès le 3ème jour de notre séjour pour que "notre" table nous soit réservé et que les boissons soient prêtes à nous être servies. Ce n'est pas grand chose mais nous l'avons grandement apprécié ).
Les 5 étoiles de la région ne font absolument pas le poids face à ce rouleau compresseur de l'hôtellerie.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe et toutes nos félicitations au gérant pour le renouvellement du cadre de l'hôtel. Nous vous souhaitons à tous longue vie et prospérité!
Famille Simon - Liège - Belgique

Astuce pour la chambre : Si possible réservez à partir du 2ème étage ( l'établissement en compte 3 ) car certaines chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Famille Simon,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour au sultan, il s'agit de la 2eme fois et je doit avouer que notre séjour était encore mieux que le précèdent! La plage était propre les chambres parfaitement propres, le personnel comme toujours très accueillant.
Nous avons passé un séjour fantastique grâce aux animateurs, le mini club est super, ma fille de 6 ans est revenue une fois de plus enchantée.
Un merci particulier pour Heikel, Issam pour les cours de sports et remise en forme, pour leur gentillesse et disponibilité toujours à l'écoute des clients et de leurs besoins. Merci à Hasna, Clara, Najet et Aida pour leur accueil au mini Club.
Je regrette qu'ils ne soient pas mieux récompensés de leur travail, notamment sur leur tenue (Tshirt délavés) il faudrait leur mettre a disposition de jolis pantalons blanc et de jolies chaussures également, cela est très important car ils sont en premier lieu l'image de l'hôtel et de leur direction. il en va de même pour les équipements de sports un peu vieux et les équipements du mini club (page a modelée toute sèche) ou de leur déguisements pour mes spectacles qui sont très vieux et pas tellement jolis, alors qu'ils se donnent beaucoup de mal pour faire et mettre en place de jolies animations.
Pour le reste tout était parfait, buffets, restaurants, plage, animations, propreté.
Nous reviendrons certainement l'année prochaines!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est essentielle!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Julie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux, l'attention du service et plus particulièrement notre équipe d'animation.
Nous avons d'ores et déjà changer les uniformes (vieux de 3 mois) et attendons la livraison des nouveaux costumes d'un jour à l'autre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan et merci pour votre fidélité.

Bien cordialement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaudfontaine, Belgique
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé d'excellentes vacances du 27 juin au 11 juillet à l' hôtel " Le Sultan " à Hammamet en Tunisie. C'était encore mieux que l'an passé, car il a été rénové. De très belles chambres avec une literie orthopédique. Un personnel très attentionné et très aimable. Propreté partout. Les repas en buffet étaient variés et excellents. Au restaurant, en terrasse, Mourad notre serveur était d'une gentillesse incroyable. Nous n'oublierons pas les animateurs, en particulier Clara et Issam. Si nous le pouvons, nous y retournerons. C'est un hôtel à recommander. Toutes nos félicitations et bonne continuation.
Famille W. de Vaux-sous-Chèvremont, Belgique.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour du 5 au 15 juillet 2014. Hotel moderne et très propre. Nous étions en chambre côté mer 121, et notre fils en chambre côté jardin 124, 1er étage. Rien à redire sur le ménage, discret, efficace, avec petites attentions quotidiennes ( fleurs ou déco avec les serviettes de toilettes... bien agréable)
Par contre, travaux bruyants hotel mitoyen dés 7h côté jardin...

Les extérieurs sont propres et très jolis, la mer à 30°C au moins!

Buffet de qualité, bien que répétitif. Service agréable, tout le monde est au petits soins!!
Il faut compter 20 dinars (8€) par jour et par personne pour ajouter le ALL Inclusive à la pension complète. C'est à dire, toutes les boissons aux repas (qui ne sont pas dans la pension), les bouteilles d'eau à volonté et les cocktails et boissons aux différents bars de 9h à 23h + crêpes et paninis de 15h à 17h. Sans se goinffrer toute la journée... c'est bien agréable de ne pas avoir à se soucier du budget boissons quand il fait 35°C...

Animations bien sympathiques, avec une équipe adorable! Un grand merci à Hissan et Haikel pour la gym aquatique, le taî chi, la zumba/aérobique, le water polo et autre activités pour tous niveaux, dans la bonne humeur et l'attention portée à tous!

Les soins spa sont très biens et peu chers.
Un soin visage de 40mn, 60 dinars (25€), un soin réflexologie plantaire, 50 dinars (20€), un massage relaxant corps de 50mn, 80 dinars (35€). C'est vraiment moitié moins cher qu'en France! 2 conseils: Payer en carte ou en dinars, pas en euros (ils divisent par 2 pour pour faire le calcul, au lieu de 2,30 au cours actuel...) il vaut donc mieux échanger ses espèces euros en dinars à la caisse de l'hotel ou payer en CB). Et en autre conseil, ne pas tout réserver en même temps car à partir du 2ème soin, on peut obtenir une remise 10 ou 15%!

Je conseille cet hotel à tous.

Astuce pour la chambre : Au 1er pas de problème de clim bruyante, il suffit de la régler au plus bas pour avoir une températu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Thomas,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un grand merci à l'hôtel LE SULTAN qui nous a permis de passer 15 jours de vacances inoubliables. Le cadre de l'hôtel est magnifique et reposant avec une très belle vue sur la mer. La propreté est irréprochable et la direction de l'hôtel est constamment à l'écoute de la clientèle avec une forte volonté de progression à tous les niveaux. La restauration est de bonne qualité et les repas peuvent être pris en terrasse (nous aurions simplement aimé que les plats soient un peu plus chauds et que les spécialités tunisiennes soient plus souvent mises à l'honneur). Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel. Un grand merci particulièrement au jeune directeur de l'hôtellerie, à Amal, à Noomen, à Abdelsellem, à Saïd le serveur du bar et au responsable du café maure. Félicitations à Mourad, serveur au restaurant principal, pour sa grande gentillesse et son professionnalisme. Mr et Mme Levasseur et leur fils.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers Madame et Monsieur Levasseur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos compliments, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puidoux, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour la 1ère fois nous avons séjourné l'hôtel le Sultan, et nous ne sommes pas déçues.

ACCUEIL
Très chaleureux. Cocktail et serviette rafraichissante à notre arrivée.

CHAMBRE
Décoration moderne, propre, toute équipée. Femmes de chambres souriantes et amicales, un spécial remerciement à Dalila pour sa gentillesse et ses bons services.

PISCINE/MER
Bel espace autour de la piscine, avec toujours des chaises longues à disposition. Si pour certain la plage étroite est un désavantage pour nous c'est le contraire, cela rend le coin mer moins bondé et donc plus privatif.

RESTAURATION
Buffet de bon goût et assez varié, avec beaucoup de choix (plus de plats locaux seraient appréciés). Nous avons également testé le restaurant Le Pirate et nous nous sommes régalées avec les bons poissons frais.

SERVICES
Les serveurs sont toujours souriants et disponibles, que l'on soit sur la terrasse lounge, au bord de la piscine ou sur la plage ils viennent nous servir. Certains sont assez dragueurs mais après tout nous sommes en Tunisie ;-)

ANIMATIONS
Pas mal d'animations sont proposées (aquagym, ping pong, Zumba, water-polo, mini-golf, etc.) mais tout cela reste très discret, et les animateurs ne font pas du tout de forcing.

EQUITATION
Un beau ranch super bien entretenu, des chevaux bien traité (monté que le matin et en fin de journée à cause de la chaleur) et des moniteurs très sympa et professionnels (encore un grand merci à Kamel). La balade au bord de la mer fut magnifique.

GENERAL
Un hôtel qui dispose de tous les services, très propre et moderne. On s'y sent bien et on a hâte de revenir tout vite!

Christel & Roxanne

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chères Christel et Roxanne,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Le bien-être de nos chevaux est aussi important que celui de nos clients :)

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

Adresse : Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°4 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°6 des hôtels de luxe à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Promovacances, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.