“Une semaine PRESQUE parfaite” 4 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 7 sur 126 hôtels à Hammamet
Courcelles, Belgique
“Une semaine PRESQUE parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné au sultan durant une semaine et avons adoré la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins. Nous un sommes un couple jeune et sans enfant, et avons manqué d activité "jeune" en particulier après le spectacle du soir. Le manque d activité est notre plus grand regret. Si non le buffet est très bon, mais pas assez varié. Et les chambres sont confortables, mais deux lits d'une personne pour un couple euh? Un peu dérangeant. J'ai eu l occasion de tester la plongé et l équitation, les moniteurs sont vraiment très sympathique ! Déçue également que l'on utilise la piscine comme une piscine municipale, ce qui fait qu'il ne reste aucune place sur des transat le samedi venu. Les étrangers à l hôtel sont alors en surnombre. Pour finir, petit clin d oeil à chaker, un des meilleurs serveur selon nous et l ami des belges! Lol ;) merci pour ton agréable service !

• Séjour du août 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous essayons de limiter les clients non résidents, toutefois, certains clients séjournants dans notre hôtel reçoivent quelques visiteurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel et pouvons le recommander sans hésitation aucune. Le cadre est idyllique, le service est impeccable, les chambres avec vue sur la mer ont une vue à couper le souffle. La décoration des chambres est splendide. L'hôtel offre tout le confort moderne et nous avons été fort agréablement surpris par la qualité générale de cet établissement. Tout est fait pour que les familles s'y sentent bien: la piscine est propre, grande, agréable et est surveillée par du personnel attentif et compétent; des activités variées sont proposées aux enfants (notre fils de 5 ans ne s'est pas ennuyé une minute!); les repas sont excellents et bien servis. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions quotidiennes et personnalisées des femmes de ménage qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable et tenons à souligner leur honnêteté (lorsque de l'argent a été oublié sur la table de nuit, le même montant était présent à notre retour, accompagné d'une petite fleur fraîchement cueillie). Nous reviendrons assurément dans cet hôtel qui nous a offert repos, luxe, calme et volupté et le recommandons vivement. Une maman suisse et son fils comblés et ravis. A. et A. :)

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, les chambres avec vue sur la mer!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Amel,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné une semaine au Sultan, mes enfants, mon mari et moi même sommes repartis la larme à l'oeil !
L'hôtel se situe sur une pointe et dans une crique.
La mer était magnifique et l'environnement paradisiaque.
Notre chambre était une vue mer et très joliment aménagée : luxe, confort et propre.
Moi qui suis difficile en literie, j'ai été gâtée :)
La cuisine est délicieuse et on y trouve toujours quelque chose de nouveau à déguster.
Ils ont un restaurant au bord de la mer, à tomber par terre : cuisine TOP, service TOP !
Les enfants ont trouvé un mini club et une air de jeux super sympa !
D'ailleurs les animatrices ont été très gentilles et pleines d'imagination :)
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons très vite !

Astuce pour la chambre : Chambre en vue mer vaut vraiment le coup : la vue est paradisiaque et l'ambiance calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Sabrina,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe hôtel qui a été rénové récemment. Les chambres sont modernes, belles et fonctionnelles.Le service est plus que correct dès l'arrivée (cocktail d'arrivée, serviettes rafraichissantes et prise en charge des bagages). Le personnel est aimable, accueillant et souvent proche de la clientèle. Un grand merci tout particulier au serveur Mourad qui pendant 10 jours a rendu nos diners et soupers très agréables. L'équipe des animations est très sympathique. L'hôtel propose également des balades en quad durant 1h30 à prix très raisonnable. Grâce au all in, vous avez accès à un des deux restaurants à la carte de l'hôtel. Nous avons opté pour le restaurant japonais Sakura et nous avons été très déçus (petite quantité et liens très minimes avec la cuisine japonaise). La plage est très étroite et décalée par rapport à l'hôtel (80m à pied). Impossible de s'y balader la nuit car peu de lumières et quelques rochers jonchent la plage. Peu de chaises longues réservées au sultan mais possibilité d'utiliser les sièges de l'hôtel voisin. Il ne faut pas choisir cet hôtel pour la plage!

Au final, un hôtel qui mérite grandement ses quatre étoiles, si pas plus...

Astuce pour la chambre : Le troisième étage (vue sur mer) dispose de plus grandes terrasses que les étages inférieurs. Côté j...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Sophie,

Je suis vraiment navré que votre expérience au restaurant SAKURA se soit mal passé.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette déception et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Que dire de cet hôtel ? Sans doute que des propos élogieux ! C'était la première fois pour nous en Tunisie et l'hôtel le Sultan nous a fait adoré notre séjour de 2 semaines dans ce charmant pays.

Ce qui nous a le plus marqué et touché est sans doute la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de toute l'équipe. Aussi bien à la piscine (un grand merci à Maher et Bassem pour leur gentillesse et leur bienveillance !) que dans les autres lieux de l'hôtel, avec des serveurs actifs qui vont et viennent voir si tout se passe bien, si nous avons besoin de quelque chose avec toujours un mot tendre ou une petite attention.

Même remarque pour le restaurant buffet. En plus d'y manger divinement bien, les serveurs sont toujours là, discrets et professionnels, souriants et courtois, agréables et attentionnés.

Dans les couloirs de l'hôtel également, on y croise toujours des hommes et femmes d'entretien souriants qui tous les matins nous honorent d'un franc bonjour. Les chambres sont d'une propreté exemplaire. Durant notre séjour nous avons fait l'excursion du Sahara pendant 2 jours et quelle belle surprise et belle attention que de découvrir sur notre lit deux belles fleurs qui n'attendaient que nous à notre retour. Une petite attention qui marque encore.

Les chambres sont spacieuses, pas mal de rangement, un coffre-fort gratuit ainsi qu'un petit frigo, une bouilloire pour se faire un thé ou un café. La déco est moderne, soignée et de bon goût. La climatisation fonctionne très bien. Nous avons également accès à la wifi dans la chambre (et même au-delà - dans le jardin de la piscine par exemple) en y mettant un code d'accès à chaque fois qu'on en a besoin.

Le café maure, avec son ambiance très orientale, est un lieu où l'on peut y fumer la chicha pour 8 dinars accompagnée d'un excellent thé à la menthe. Belle expérience dans une atmosphère particulière, chaleureuse et confinée.

A l'accueil, toujours des personnes qui sont également attentives à nos besoins et soucieuses de répondre à nos interrogations. D'ailleurs, le premier jour, nous avons été accueillis par un cocktail de bienvenue, une serviette chaude et parfumée et le tout avec un large sourire.

D'ailleurs, petit détail également, une fois partis à 5h50 du matin pour une excursion, la salle du petit déjeuner était déjà ouverte. Puis le jour de notre arrivée à l'hôtel vers 11h, on a eu la possibilité de prendre notre petit déjeuner en terrasse!

D'ailleurs, quel plaisir de pouvoir profiter quelquefois d'une jolie terrasse avec vue sur la piscine et la mer aussi bien pour nos repas du matin, du midi et du soir!! C'est très agréable!

Dans l'hôtel, un petit magasin de souvenirs (cartes postales, timbres, bijoux...) et pour parfaire vos achats, il y a également à 100m de l'hôtel, à droite, 3 magasins. Arrêtez vous au 1er, avec des prix fixes et des personnes également souriantes et courtoises (contrairement au 3ème magasin du fond où l'on t' oblige à acheter quelque chose!!! Ce qui fait qu'on a qu'une envie: de partir en courant!!)

Le all inclusive permet également de faire des activités. Mini golf (sympa!!), ping pong (avec prêt de raquettes et de balles), canoë sur la Méditerranée avec très belle vue sur l'hôtel et la plage, pédalo...

Seul petit bémol peut-être, les activités du soir... Karaoké, danses, fakirs... Un peu bruyantes lorsqu'on essaie de dormir ou peu intéressantes d'entendre chanter par exemple des quidams sur des hits internationaux du moment. On a apprécié par contre l'accueil avec les musiciens dans le restaurant-buffet lors de notre repas du mercredi soir. Belle initiative.

Le all inclusive est vraiment intéressant, lors des repas on a le droit à de l'eau en bouteille (gazeuse ou plate) ou des sodas, du vin rouge,blanc,rosé,bière. Pour les autres bars on a le droit à des cocktails (le cocktail qui porte le nom de l'hôtel : un délice!!!) de 10h à 00h puis entre 15h et 17h possibilité de prendre une gaufre ou une crêpe ou des glaces ou des paninis! Bref le service est extra!!

L'équipe n'est pas insistante pour faire les activités. L'hôtel est assez calme, c'est très agréable et reposant !!

Par contre, nous n'avons pas compris ce que faisait le restaurant chinois à l'hôtel... en Tunisie... Mais pourquoi pas... Au départ, il est vrai qu'on s'y perd un peu : entre le resto-buffet, le resto chinois et l'autre resto "Le Pirate" en terrasse. Mais heureusement, une feuille récapitulative nous explique ce dont on a droit avec le all-in.

Concernant la plage, des personnes assurent la sécurité et même s'il n'y a pas beaucoup de place, c'est agréable et la mer est tellement belle et propre qu'on a qu'une seule envie : s'y baigner ! Quelques vendeurs traînent mais on peut les éviter rapidement en étant ferme ou en les esquivant.

Bref, envie de dire un grand merci à toute l'équipe. Si le paradis existe, il doit alors ressembler à l'hôtel Le Sultan. Merci encore d'avoir contribué à avoir fait de nos vacances des vacances magnifiques.

Nous recommandons évidemment cet hôtel à toutes les personnes encore hésitantes et à nos amis et familles !! Continuez ainsi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,
saverne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

je rentre de Tunisie ou j'ai passé 2 semaines au Sultan et j'ai été un peu déçue, peut-être que l'effet ramadan a joué mais le personnel pas aimable(sauf la femme de chambre très souriante)les tables du petit déjeuner sales les nappes pas changées du diner par contre la vue sur la mer top et le soir très tranquille ,ça fait 22 ans que je vais en Tunisie mais je ne retournerais pas a cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres au 2eme étage ont une superbe vue sur la mer et sont tranquilles(chambres 201 à209)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Monique,

Je suis vraiment navré que votre accueil au restaurant se soit mal passé, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette maladresse et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Portier très agressif impossible de rentrer dans l'hôtel en client extérieur pour réserver une chambre ou tout simplement pour profiter du restaurant Sakura (toujours vide de client hormis les résidents de l'hôtel) en tant que cliente fidèle je n'ai même pas eu le droit de rentrer pour aller au toilette réponse du portier (on a pas de toilette dans l'hôtel)
j'ai eu le sentiment d'un endroit fermé comme dans une prison...
très déçue de l'accueil....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis.
L'accès à l'hôtel est réservé qu'aux clients résidents.
Merci pour votre compréhension.
GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.