“Vacance plus que réussi! ;-)” 5 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 5 sur 125 hôtels à Hammamet
Gravelines, France
“Vacance plus que réussi! ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné en famille (4 personnes 2 adultes et 2 enfants) dans cette hôtel du 20 au 3 aout 2014. Belle surprise des notre arrivée, Le hall de l’hôtel très accueillant, l’accueil par le personnel de l’hôtel est plus que satisfaisant et d'un naturel. On vous sert un cocktail de bienvenue avec une serviette rafraichissante.
Une fois les formalité pour avoir notre chambre on vous invite au restaurant. (même tard).
Les chambre sont très propre et spacieuse. Nous avions pris une chambre familiale vu sur la mer.
L’hôtel est vraiment très propre et le personnel très attentif a vos attente et toujours souriant prés a vous rendre service.
L’équipe d'animation très sympathique et professionnel. le soir lors des spectacles on vous fait participé. Merci a toutes cette équipe qui ont su répondre a nos attentes.
Mes enfants ont adorés faire du tir a l'arc, jeu fléchette, plonger sous-marine, water polo, ping pong, etc. Une équipe très attentif a vos enfants.
Coté service restaurant: un énorme merci a notre serveur (RAOUF) qui nous a apporté durant la totalité de notre séjours un service irréprochable et d'un naturel. En régle général le service est vraiment a l'espérance d'un 4 étoiles. Menu varié, nourriture très bonne et beaucoup de choix.
Coté piscine: les maitres nageurs sont très professionnels et attentif également.
Coté transat il y en a beaucoup donc pas la peine de se lever a 6h pour réservé. (sauf si vous voulez être devant la piscine. La plage et petite mais bien agencé.
Pour finir un grand merci au personnel de l’accueil en particularité a AMAL pour ses services et ses conseil lors de ce séjours, mais aussi pour son sourire.
Vous pouvez allez dans cette hôtel les yeux fermé. On y retournera c'est sur!!!

Merci a l’ensemble du personnel pour se magnifique séjours.
Gil K.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné du 28 juillet au 4 août 2014. Il n'y a rien à dire de negatif pour cet hôtel. La nourriture est très bien (sauf les frites qui sont molles et le ketchup qui à l'air plus d'une purée de tomate). L'hôtel est propre et les animateurs sont très gentils et proches des vacanciers (nous avons souvent discutés avec eux, ils ont beaucoup d'humour et sont très gentils). Le seul point négatif était pour nous l'animation : pendant la journée il y a des activités comme le water polo qui sont amusantes mais ce qu'il manquait pour nous c'était de la musique à la piscine (nous étions une bande de jeunes...) et le soir les animations étaient pour nous malheureusement ennuyantes (karaoké, concert de blues etc..). Mais c'est un hôtel que nous conseillons.

• Séjour du août 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Voici Sept années que nous venons moi et ma fille dans cet hôtel. Moi qui connait bien Hammamet, je dirai que cet hôtel est l'un des meilleurs.
Chambre PARFAITE, nourriture variée et surtout l'équipe du Sultan très sympathique.
Dommage que les fêtes au bord de la piscine n'aient plus lieu.

Astuce pour la chambre : Celles du troisième étage !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Maria,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

1er jour de vacances et très très agréablement surpris par l’accueil le confort et la propreté de l'hotel, le climat ... tout est parfait !

Le personnel est d'un professionnalisme hors pair je ne parle même pas de la gentillesse et de la disponibilité ... le petit plus que j’apprécie c'est le sourire sincère tjr accroché au lèvres :)

Des tarifs vraiment raisonnables par rapport aux prestations, le petit dej' (Buffet continental) varié et a volonté, le diné aussi !!

Nous profitons un max de la belle piscine super propre et de la plage a 2 pas ou même mieux a un pas ;) ... c'est sur j'y reviendrai avec toute la famille ...et la belle famille

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de prendre la demi pension
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Hocine,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience durant vos vacances au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Nous vous souhaitons un très bon séjour au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Les Berges du Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je viens de passer des vacances au sultan avec mes enfants et c'est juste magnifique ! Ça frôle la perfection ! L'emplacement est sublime la mer est très belle , On y mange très bien et le Mini club est impeccable . Le personnel est serviable et gentil ! J'y vais depuis 4 ans pour mes vacances en famille et je ne suis jamais déçue ! Bravo a toute l'équipe et Merci .

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

je suis cliente au sultan depuis des annees c'est 1 tres bel hotel qui merite plus que ses 4 etoiles je l'ai recomande a bcp de mes amis qui sont revenus enchantes!!!! mais je deplore vivement le comportement du chef de bar par ses propos que je juge inadmissible!!!une personne comme ca peut vraiment nuire a la reputation d'1 etablissement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré d'apprendre que le chef de Bar a eu des propos déplacés, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette maladresse et vous prie de me contacter par email info (at) lesultan . com afin d'avoir de plus amples informations sur cet incient.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dès l'arrivée à l'hotel, l'accueil est remarquable, tout-à-fait à l'image de ce qui nous attend par la suite. Il faut le souligner, le personnel est toujours disponible et aimable, que ce soit en chambre, au bar ou au restaurant.
La décoration de l'hotel est actuelle, les chambres sont spacieuses et confortables (rien ne manque: rangement, produits de toilette, Wi-Fi, propreté,..).
Petit détail qui a son importance: il y a suffisamment de transats et de parasols pour tout le monde, meme si vous arrivez après 11h00, et contrairement à certains clubs ou à 8h30 tous les transats sont "réservés" par des serviettes.
Concernant le restaurant, la nourriture est correcte. Evidemment, on est en club, alors il ne faut pas s'attendre à du gastronomique, mais c'est bon et varié (on ne mange pas la meme chose pendant 15 jours). La terrasse avec vue piscine est agréable.
Petit plus pour les amateurs d'équitation: il y a un centre équestre dans l'enceinte du club. On a le choix entre prendre un cours dans la carrière ou partir en ballade. J'étais réticente au début (vu certaines expériences négatives en Tunisie...), mais les moniteurs sont qualifiés et les chevaux très bien traités.
Les animateurs sont adorables, toujours de bonne humeur, et ne forcent pas la main pour qu'on participe aux activités.
En conclusion, le rapport qualité/prix pour ce club est très intéressant. Nous recommandons ce club et envisageons meme d'y retourner.

Astuce pour la chambre : un supplément pour la vue mer vaut le coup.
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan et plus particulièrement notre club hippique.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

Très sincèrement,

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels romantiques à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, HostelBookers, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.