“Tres bon Hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 126 hôtels à Hammamet
Bruxelles, Belgique
“Tres bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel en famille.
Hotel tres propre,chambre comfortable et moderne,nourriture délicieuse et variée.
Personnel éfficace et professionnel.
Un grand merci au personnel de la réception pour leur amabilitée.
Merci a Mourad serveur au restaurant,Lotfi le maitre nageur,Amel de la réception et surtout à Mehrez et Sofiane du bar piscine pour leur service et leurs bonne humeur.
Je reviendrai certainement dans cet hotel.

Chems-Eddine de Bruxelles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Chams-Eddine,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en famille dans cet hôtel et notre séjour s'est bien déroulé.

Avant tout, je tiens à saluer la gentillesse et le professionnalisme du personnel que ce soit à la piscine, au self, à l'accueil, au club enfant (Hassna), à l'étage pour le nettoyage impeccable de notre chambre (Hajer)...

L'hôtel est splendide, propre, bien entretenu et conforme au descriptif.

L'équipe d'animation est sympathique et non envahissante, c'est parfait.

La nourriture au self est variée, meilleure le soir qu'à midi selon notre avis.

Une précision tout de même pour la pension complète, l'eau n'est pas comprise donc il faut prévoir 3 dinars par bouteille d'eau plate de 90cl...

Piscine: propre et topissime pour les enfants car un bassin de 70 cm est présent.
En revanche, un peu plus de parasols proche des transats situés au bord du bassin pour enfants seraient les bienvenus. Astuce: se lever très tôt pour réserver son transat avec sa serviette sinon impossible d'avoir une bonne place après 7h30 du matin. Chose assez surprenante: les grandes familles tunisiennes passant leur séjour sur place avaient apparemment un traitement de faveur car les maitres najeurs leur réservaient les meilleures places au bord du petit bassin sous les arbres.... pas très cool pour les autres vacanciers...

Mini club: activités variées( tir à l'arc, foot, activités manuelles, etc) matin et après midi, l'équipe est très sympathique. L'aire de jeu est impeccable, équipements neufs et de qualité.

Mini disco: alors ça c'est TOP pour nos petits bouts, mes enfants de 7 et 6 ans ont ADORE danser tous les soirs à 20h30 sur les musiques enfantines, c'était génial. Les animatrices montrent les chorégraphies et les enfants dansent en rythme, c'est tès mignon. Un grand + pour les enfants après le dîner.

Spectacles du soir: dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de musiques orientales et de danse orientale (uniquement le mercredi soir), en Tunisie, nous aurions aimé être d'avantage dépaysés. Les enfants ont adoré le magicien. Le spectacle de chant en playbac est inintéressant.

Parking: places très restreintes, nous sommes venus en voiture et se garer dans l'enceinte de l'hôtel relève du parcours du combattant.

Chambres familiales: propres, spacieuses, impeccable. nous étions au 1er étage et la vue sur mer n'était pas top du tout. Afin d'avoir une meilleure vue, il vaut mieux être au 2e voir 3e étage, nous avions un arbre et devant notre fenêtre.
Literie très confortable, nous avons beaucoup apprécié la qualité des couchages.

Conclusion: nous recommandons cet hôtel qui mérite parfaitement ses 4 étoiles.
Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue mer sympathique, privilégiez le 2e ou 3e étage.
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau et détaillé commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre récent séjour au Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe d'animation qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Grez-Doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons profité d'une semaine de vacances à l'hôtel Le Sultan du 3 au 9 août. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer (233) depuis laquelle nous avions une vue splendide sur la mer et la piscine! J'en profite pour remercier la dame qui nettoyait notre chambre, elle était d'une gentillesse incroyable! L'hôtel, le jardin et la piscine sont très propres et bien entrenus. Nous avons bien mangé, buffets très variés, il y en avait pour tous les goûts aussi bien le matin, le midi que le soir! A 16h nous nous régalions avec des crêpes au chocolat! Nous avons passé une soirée au restaurant asiatique a la carte. C'était simplement délicieux! Tous les serveurs sont très agréables! (Surtout Samy, serveur a la piscine!). Mon compagnon a passé un brevet de plongée, l'équipe était très professionnelles, de même que l'équipe du 'ranch', j'ai pu profité d'une balade sur la plage, avec des chevaux très très bien entretenus!
L'équipe d'animation était très sympathique, présents mais pas envahissants!
Alors tout simplement MERCI à tous les membres du personnel du Sultan! Grace a vous, nous avons passé de superbes vacances! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Steph & Logan,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en compagnie de ma famille (2 adultes et un bébé).
Bon hôtel qui a été rénové récemment apparemment.
Bonne animation, surtout pour les enfants.
Nourriture excellente pour un hôtel tunisien, variée.
Nettoyage de chambre correct.
Les inconvénients : le service dans les restaurants, surtout au "self", qui se fait au faciès. Si tu es tunisien, tu peux attendre tout le long du petit déjeuner par exemple sans que le serveur , qui t'as pourtant vu, ne te ramène un couvert. J'ai du le ramener tout seul au moins deux fois. Et ce n'est pas mieux le soir au diner. Le deuxième est que la plage n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. D'ailleurs, il faut marcher une centaine de mètres pour aller à la plage, la plage en face de l'hôtel a été remportée par les érosions et a disparu malheureusement. Sinon, les chambres standards sont un peu petites.

Astuce pour la chambre : Réclamer une chambre vue sur mer, c'est au même prix que les autres chambres.
Cher Habib,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré que votre accueil au restaurant se soit mal passé, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette maladresse et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons passe 4 jours au sultan santido du dimanche 10 aout au jeudi 14 AOUT; nous etions une famile de 5 personnes , 2 adultes ,3 enfants;moi qui est fait plusieurs hotels en tunisie je peux vous affirmer qu aucun ne rivalise avec le sultan . Tout est parfait que ce soit l accueil ,les chambres ( les lits sont magniques) la restauration pour tout les gouts , la piscine etc....mais ce que j ai aime par dessus tout c est la gentilesse et le professionnalisme du personnel de l hotel; c est grace a eux que le tourisme tunisien retrouvera son standing,alors merci a hajar la dame de chambre du 1er etage,a lotfi le maitre najeur,a ahmed et chaker les serveurs mais surtout un grand merci a l animatrice mini club HASNA.tout est fait pour vous rendre le sejour superbe,et bravo au directeur du sultan santido qui est a l image de ses employe , a l ecoute et disponible, nous reviendrions .......inchallah

Cher Yassine,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan et l'amabilité de nos équipes.

Nous sommes émus par vos éloges.

Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes rentrés hier de vacances et pour une première expérience en vacances sur le continent africain on ne pouvait rêver mieux.
Hôtel magnifique : propreté impeccable dans tout l'hôtel, personnel aimable, gentil, souriant à l'exception de 1 ou 2 personnes. Vraiment séjour inoubliable et nous retournerons sans aucune hésitation.
Nous recommanderons cet hôtel sans aucune appréhension.

Chère Sophie,

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné en famille (4 personnes 2 adultes et 2 enfants) dans cette hôtel du 20 au 3 aout 2014. Belle surprise des notre arrivée, Le hall de l’hôtel très accueillant, l’accueil par le personnel de l’hôtel est plus que satisfaisant et d'un naturel. On vous sert un cocktail de bienvenue avec une serviette rafraichissante.
Une fois les formalité pour avoir notre chambre on vous invite au restaurant. (même tard).
Les chambre sont très propre et spacieuse. Nous avions pris une chambre familiale vu sur la mer.
L’hôtel est vraiment très propre et le personnel très attentif a vos attente et toujours souriant prés a vous rendre service.
L’équipe d'animation très sympathique et professionnel. le soir lors des spectacles on vous fait participé. Merci a toutes cette équipe qui ont su répondre a nos attentes.
Mes enfants ont adorés faire du tir a l'arc, jeu fléchette, plonger sous-marine, water polo, ping pong, etc. Une équipe très attentif a vos enfants.
Coté service restaurant: un énorme merci a notre serveur (RAOUF) qui nous a apporté durant la totalité de notre séjours un service irréprochable et d'un naturel. En régle général le service est vraiment a l'espérance d'un 4 étoiles. Menu varié, nourriture très bonne et beaucoup de choix.
Coté piscine: les maitres nageurs sont très professionnels et attentif également.
Coté transat il y en a beaucoup donc pas la peine de se lever a 6h pour réservé. (sauf si vous voulez être devant la piscine. La plage et petite mais bien agencé.
Pour finir un grand merci au personnel de l’accueil en particularité a AMAL pour ses services et ses conseil lors de ce séjours, mais aussi pour son sourire.
Vous pouvez allez dans cette hôtel les yeux fermé. On y retournera c'est sur!!!

Merci a l’ensemble du personnel pour se magnifique séjours.
Gil K.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

GM Sentido Le Sultan

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sultan Hammamet
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Le Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.