“charmée” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Club Hammamet

Palm Beach Club Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Club Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 55 sur 126 hôtels à Hammamet
drancy
“charmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

15 jours(septembre octobre)au Palm beach.Enchantée du séjour.Belle chambre très propre et bien entretenue.En all inclusive tranquillité d'esprit pour les repas et les boissons.Buffets copieux,variés,pas d'attente(hors vacances scolaires les conditions sont différentes ) le restaurant de la plage avec ses menus servis par un personnel souriant permet de varier le lieu du déjeuner.Très satisfaite de la restauration.Pour l'animation une équipe 5 "étoiles"(Mike,Booba,Beebo,Djo et Coco)spirituels ,amusants ,présents la journée et acteurs en soirée.Bravo pour votre dynamisme et votre gentillesse.L'équipe du spa mérite aussi mon enthousiasme.Merci Sana pour les massages et les conseils je vais aborder l'hiver avec vitalité.Conclusion: très bonne vacances ,je reviendrai!Rapport qualité prix excellent.Attention au dépassement du poids de la valise: 9 euros par kilo.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer attention certaines chambres sont au-dessus de la scène de spectacle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai été au Palm Beach Hammamet pendant un week end prolongé : dès notre arrivée nous étions pris en charge par un gentil homme, dans la réception et avions eu droit à une très belle chambre, splendide, vue sur mer et piscine.
La femme de ménage très gentille et les animateurs très accueillants, faisaient beaucoup d'efforts malgré qu'il y'avait peu de monde, et étaient très marrants.
On a célébré mon anniversaire de mariage, mon mari et moi avec l'équipe des animateurs c'était un moment fantastique !
La bouffe était bonne mais pas les boissons par contre !
La piscine très belle et propre :)

Tout était excellent je voulais vraiment pas rentrer un groooos bisou à tous ! J'ai adoré mon séjour à Palm Beach Hammamet !

Astuce pour la chambre : Choisir des chambre vue sur mer et piscine c'est très beau à voir, surtout la nuit quand il pleu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lesquin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourne une semaine en août!.
L hôtel est propre ainsi que les chambres mais en dehors de ça pas grand chose de positif.
On passe son temps à faire la queue au buffet il manque toujours des couverts à table.
Au niveau des boissons belle arnaque a part l 'eau le reste est imbuvable boisson au gout de produits chimiques hyper sucré, café imbuvable si vous désirez un vrai café vous êtes obligés de payer.
Les animateurs sont très gentils mais à part ça ce ne sont pas des animateurs du tout.
Le weekend l’hôtel est envahit par les locaux complétement sans gêne au pont que je n'aspirais que mon séjour s'achève...
Cet hôtel vient de passer marmara j'avais séjourné dans un club marmara au maroc et j'en avais gardé un souvenir mémorable sur tous les points,la je vais faire en sorte d'oublier mon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances là bas... Que dire??? Cette hotel est super super super, le personnel impec, les femmes de ménage d'une gentillesse, l'hôtel est très propre intérieur comme extérieur.
Le buffet a un large choix, 1 buffet froid et 1 chaud (période fin septembre), et les desserts, hummmm plein de choix aussi.
Les boissons, un peu sucré peut être, mais il y a de l'eau!
La chambre dernier étage avec une vue face à la mer et piscine :-D
Le seul hic, c'est que nous étions au dessus de la scène de spectacle, du coup quand avec mon petit ds 4 ans nous allions nous coucher avant le spectacle, nous avions la musique à fond jusque 23h30!!!! Mais bon, on s'en moque en même temps, on dormira sur nos transat!!!

Astuce pour la chambre : éviter de choisir une chambre proche de la scène de spectacle si vous êtes un couche-tôt...
Québec city
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel médiocre pour le service, belles chambres et c'est tout, aucun professionnalisme, réceptionniste agissant en vrai [--] on dirait qu'il travaille pour des concurrents, dîner médiocre, animation improvisée, bref nul nul nul...

Sfax, Safaqis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

la rénovation ne comporte que l'entrée de l’hôtel les chambre sont très peu entretenu avec des sanitaires médiocres. l’équipe des serveurs manque beaucoup d’effectifs.
au global c'est une arnaques émise par les agences de voyage
a éviter au maximum

Saint-Pierre-de-Varengeville, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

"cet avis est reflète une expérience vécue en septembre donc HORS période scolaire"
les moins de l’hôtel:
un petit manque d'activité dans l’hôtel. 7 animateurs 0 animatrices, manque de mixité. un léger manque de règles d’hygiène au niveau de la piscine, (les gens sont autorisés a se baigner tout habillé), beaucoup de chlore dans la piscine. pas beaucoup de français a cette période-ci. manque de choix au niveau des repas. boissons légèrement gazéifiées ce qui n'est pas au gout de tous (jus d'orange, ananas, citron, fraise, coca cola, sprite)
les plus de l’hôtel:
animateurs très accueillants, chaleureux vous mettront a l'aise très rapidement.
les chambres sont plutôt correct et les femmes de ménages adorables
les serveurs au bar sont très gentils et très souriant donc pourquoi ne pas allez boire un petit cocktail s'il est si bien servit par un si beau temps?
salle de discothèque plutôt sympathique
petit spectacle tous les soirs
les excursions proposées par Marmara sont plutôt bien et expliquées par un guide professionnel
activités quad, dromadaire seront proposées a l’intérieur de l’hôtel
du jet ski sera proposé sur la plage a 5min a pied.
équipe de massage géniale très professionnelle avec de nombreux massage proposés
conclusion
de bonne vacances passée tres bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palm Beach Club Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Club Hammamet

Adresse: Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Hammamet
N°39 des hôtels de luxe à Hammamet
N°43 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Club Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Club Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Hammamet
Hotels Club Hammamet
Coralia Palm Beach Club
Hotel Palm Beach Club Hammamet
Palm Beach Club Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Club Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.