“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Club Hammamet

Palm Beach Club Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Club Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°51 sur 127 hôtels à Hammamet
Sedan
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

J'ai passe un séjour très agréable
L'équipe d'animation était au top : souriant, dynamique toujours a l'écoute
Les soirées spectacle étaient variées et on sentait l'investissement des animateurs qui se donnent a fond
Merci a hannah, bouba momo Diego et toute l'équipe
Merci également a tout le personnel du restaurant toujours près a vous satisfaire ainsi qu'au personnel de chambre toujours plein de petites attentions
Merci a nos vendeurs de l hôtel également disponibles même au delà de leur travail
Nous reviendrons sans aucun doute
Nathalie Mars (la maman )

• Tchèque en premier
Sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes parties une semaine. Et quel super séjour, l'hotel est super le personnel aussi. L'equipe d'animation se donne à fond pour nous divertir à travers des cours de danses et diverses activités. Mais aussi en venant à notre rencontre tous les jours. De même pour le personnel du restaurant ou l'on mange bien, des petites attentions qui font plaisirs, et ils sont toujours souriants. Les chambres sont faites tous les jours et nous remercions Kadidja et sa collègue pour la décoration de notre chambre avec fleures etc. Les spectacles le soir sont en pleine air et sont très bien construits par l'equipe d'animation qui s'entraine tous les soirs pour nous proposer des shows. Les petits commerces dans l'hotel sont tenus par des gens très sympathiques et toujours prêt à nous aider. Je remercie donc tout le personnel du Palm Beach club de Hammammet pour ce super séjour que ce soit Hana Momo Diego Shaima Djo ou encore Khaled et Booba, mais aussi les barmans et serveurs pour leur chaleureux accueil. Nous reviendrons sans aucun doute.
Valentine Mars (ma famille d'abord)

Belgrade, Serbie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Club - pour les belles vacances,ou on se sentait comme chez soi.
Tout etait parfait : la nourriture delicieuse et excellante;l ambience tres agreable et inoubliable; les animations interessantes pour les adultes et les enfants et la literie propre comme tout l hotel et la plage.
Un hotel dans une palmeraie avec la vue sur la mer et la plage.Les enployes ,toujours au service et aimables comme la direction avec le directeur Mr.Faouzi Slimane.
Club - hotel, a recommander et pour passer des vacances agreables.Boyana

Astuce pour la chambre : Cherchez une chambre(2eme etage) tournee vers la palmeraie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cellettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé au bord de la mer. Les chambres sont spacieuses ( bémol: fourmis dans les toilettes). Les animations et activités sont très bonnes. La nourriture au buffet n'est pas très variée

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent rapport - qualité et prix! Hotel est tres bien pour ce rapport! L'équipe est accueillante, professionnelle, surtout le directeur de l'hotel qui est tout le temps "present partout" et qui resoudre tout de suite vos problemes. Plage est tres propre, la mer aussi. Bon choix de plat au restaurant, la cuisine nationale et europeene, beaucoup de plats de legumes, bon choix de desserts. L'hotel n'est pas grand et tu as l'impression d'etre chez toi. Merci beaucoup pour votre accueil et votre service, je reccomende cet hotel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une fois encore la Tunisie nous a accueilli avec toute la chaleur que nous lui connaissons. Nous venons de séjourner du 24/06 au 01/07/14 au Palm Beach Club Hammamet. Dès notre arrivée tardive, nous avons été accueilli à la réception par Khemaïs, dit "Coco" : merci pour votre gentillesse, votre humour et votre professionnalisme. Les chambres sont joliment décorées, façon "berbères" pour notre part, et très spacieuses et très bien entretenues.
Tout au long de la semaine, nous avons fait de belles rencontres :
- Un grand merci à Mr Faouzi SLIMANE, le nouveau directeur, pour son accueil, sa bienveillance et sa gentillesse et son souci de satisfaire toujours sa clientèle. Merci encore pour cette belle soirée que vous avez organisé pour les 50 ans de mariage de mes parents : j'ai vu tant d'émotion dans leurs yeux, merci encore à vous.
- Merci à Amar que je surnommais "Le banquier" pour sa gentillesse et sa disponibilité à la réception.
- Merci à Taous pour nos longues discussions autour de l'évolution de la Tunisie et sa générosité d'âme.
- Merci à Raki et a Zarga, les barmans de la piscine, pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur volonté de toujours nous faire plaisir.
- Et merci à tous les autres : les animateurs, les photographes avec qui nous avons eu des bons fous rire.
Nous avons passé une belle semaine de vacances. La plage est super propre et la mer d'un bleu turquoise, le seul bémol, elle est un peu petite.
N'hésitez pas à aller au Palm Beach Club Hammamet, il règne une vraie ambiance familiale ou tous les ingrédients sont là pour vous faire passer de belles vacances. N'hésitez pas à aller en Tunisie, c'est un pays qui a besoin de nous les touristes français. Moi, dès à présent je commence à prévoir mon prochain voyage en Tunisie.
Jacqueline, Rémi et Maria

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Comme d'habitude , je rentre d'une semaine au Palm beach et je suis toujours aussi triste de partir ! Cette semaine été exceptionnel ! La Palm beach est un hotel ou on se sent chez soi . Dehors il y a un nouveau coin chicha qui est super beau , avec un écran géant pour regarder la coupe du monde ! C'est une super idée de la part du directeur qui est comme toujours a l'écoute et aux petits soins de ses client . J'aimerais trouver un défaut a cette hotel mais il n'y en a pas ! J'ai qu'une seule chose a dire , VIVEMENT QUE J'Y RETOURNE :)
N'allez pas ailleurs vous raterez quelque chose .
Un gros bisous a toute l'équipe du personnel , animateur , serveur .. Ect . Amelia

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Palm Beach Club Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Club Hammamet

Adresse : Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Hammamet
N°37 des hôtels de luxe à Hammamet
N°39 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Club Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Club Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Hammamet
Hotel Palm Beach Club Hammamet
Hotels Club Hammamet
Coralia Palm Beach Club
Palm Beach Club Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Club Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.