“bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Club Hammamet

Palm Beach Club Hammamet a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Palm Beach Club Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°63 sur 127 hôtels à Hammamet
Indre, France
“bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous rentrons tous juste du Palm Beach Club Hammamet il y a 4 jour enchanter par ce voyage de dernière minute pris sur Marmara avec plein de soleil dans nos valise et de la chaleur (vue le temps en France) je suis un peu mitigé et je vais commencer par le bon .
tout d'abord le voyage, compter 2h30 d'avion et un peu prés 1h20 de transfert aéroport l’hôtel
l hôtel est très bien avec une bonnes situation, les chambres son conforme au photo et propre (le personnel de ménage et très gentil et dispos) la piscine est très bien et grande n hésiter a demander des matelas pour mettre sur les transat ses gratuit (piscine et plage) plage idyllique de sable fin et eau transparente très propre voila les bon point .
les moins bon
la restauration qui n est pas trop varié, les rabatteurs sur la plage qui vous vende toute sorte de ballade (a ne pas faire piège a touriste le bateau pirate avec de gros bateau bourré de tchèque ou de russe mal élevé music très forte odeur de gasoil au pont inférieur et buffet non conforme a ce qu on vous montre sur photo temps de baignade en mer minuté) clientèle de l’hôtel en majorité tchèque ou russe qui ne respect rien ni personne et qui pense qu'a manger boire et fumé .(ce n est pas un hôtel Marmara)
coté animation pas top(amateur de foot nous avons fait avec mon fils quelque partie de foot sympa avec des locaux très bon souvenir )mais les animateurs font de leur mieux merci a eux en particulier a bouba .
en résumé très bonnes semaine de vacance qui a permis de ne rien faire et de recharger les batterie et d 'avoir le soleil et la chaleur.

Astuce pour la chambre : prendre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DjMaxPalmBeach, Dj / Animateur de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir choisi le Palm Beach Club Hammamet pour votre récente visite à Tunisie et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, qui est une réelle motivation pour continuer à offrir le meilleur!
Cordialement.
Equipe Palm Beach Club Hammamet.

Belgrade, Serbie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passes les vacances a votre hotel - club et nous felicitons. La cuisine, le service et les animitations sont excellens et I hotel propre comme la plage et la mer. L hotel est stue au bord de la mer avec une plage de palmiers - sur une place ideale, ce qui fait les vacances formidables.
FELICITATION, Mr. le directeur - tout est excellent au club graze a vus. Uroche

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sedan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

J'ai passe un séjour très agréable
L'équipe d'animation était au top : souriant, dynamique toujours a l'écoute
Les soirées spectacle étaient variées et on sentait l'investissement des animateurs qui se donnent a fond
Merci a hannah, bouba momo Diego et toute l'équipe
Merci également a tout le personnel du restaurant toujours près a vous satisfaire ainsi qu'au personnel de chambre toujours plein de petites attentions
Merci a nos vendeurs de l hôtel également disponibles même au delà de leur travail
Nous reviendrons sans aucun doute
Nathalie Mars (la maman )

• Séjour du juin 2014
Sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes parties une semaine. Et quel super séjour, l'hotel est super le personnel aussi. L'equipe d'animation se donne à fond pour nous divertir à travers des cours de danses et diverses activités. Mais aussi en venant à notre rencontre tous les jours. De même pour le personnel du restaurant ou l'on mange bien, des petites attentions qui font plaisirs, et ils sont toujours souriants. Les chambres sont faites tous les jours et nous remercions Kadidja et sa collègue pour la décoration de notre chambre avec fleures etc. Les spectacles le soir sont en pleine air et sont très bien construits par l'equipe d'animation qui s'entraine tous les soirs pour nous proposer des shows. Les petits commerces dans l'hotel sont tenus par des gens très sympathiques et toujours prêt à nous aider. Je remercie donc tout le personnel du Palm Beach club de Hammammet pour ce super séjour que ce soit Hana Momo Diego Shaima Djo ou encore Khaled et Booba, mais aussi les barmans et serveurs pour leur chaleureux accueil. Nous reviendrons sans aucun doute.
Valentine Mars (ma famille d'abord)

• Séjour du juin 2014
Belgrade, Serbie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Club - pour les belles vacances,ou on se sentait comme chez soi.
Tout etait parfait : la nourriture delicieuse et excellante;l ambience tres agreable et inoubliable; les animations interessantes pour les adultes et les enfants et la literie propre comme tout l hotel et la plage.
Un hotel dans une palmeraie avec la vue sur la mer et la plage.Les enployes ,toujours au service et aimables comme la direction avec le directeur Mr.Faouzi Slimane.
Club - hotel, a recommander et pour passer des vacances agreables.Boyana

Astuce pour la chambre : Cherchez une chambre(2eme etage) tournee vers la palmeraie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cellettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé au bord de la mer. Les chambres sont spacieuses ( bémol: fourmis dans les toilettes). Les animations et activités sont très bonnes. La nourriture au buffet n'est pas très variée

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent rapport - qualité et prix! Hotel est tres bien pour ce rapport! L'équipe est accueillante, professionnelle, surtout le directeur de l'hotel qui est tout le temps "present partout" et qui resoudre tout de suite vos problemes. Plage est tres propre, la mer aussi. Bon choix de plat au restaurant, la cuisine nationale et europeene, beaucoup de plats de legumes, bon choix de desserts. L'hotel n'est pas grand et tu as l'impression d'etre chez toi. Merci beaucoup pour votre accueil et votre service, je reccomende cet hotel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach Club Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Club Hammamet

Adresse : Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Hammamet
N°40 des hôtels de luxe à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Club Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Club Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Hammamet
Hotel Palm Beach Club Hammamet
Coralia Palm Beach Club
Hammamet Palm Beach
Palm Beach Club Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Club Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.